Mauricette

Créer une discussion Mauricette F. Lyon - Dernière réponse le 1 nov. 2017 à 11:47 par Maumau
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/mauricette/prenom-6805

Momo72110- 30 mai 2017 à 16:12
Je desete mon prénom hélas car mon grand père était Maurice
Répondre
Miss- 8 juin 2017 à 19:25
Moi ça a été insupportable entre 14 et plus de 40 ans je me faisais appeler Françoise j.ai 64 ans et j assume juste maintenant ma petite fille trouve ce prénom beau alirs
Répondre
Nany- 28 juil. 2017 à 12:46
Je ne supporte pas mon prénom depuis 68 ans et je n'en ai pas d'autre..Je ne dit pas merci à mes parents qui attendaient un garçon.
Répondre
Mamimo- 24 août 2017 à 08:28
Je n'aime pas trop ce prénom mais c'est celui de mon père. Et je connais beaucoup de Mauricette de ma génération qui sont dans le même cas...Comme il n'est pas très commun et que j'apprécie les prénoms qui sortent de l'ordinaire finalement je ne cherche pas à changer (mes 2 autres prénoms ne sont pas mieux mais d'époque!!!!
Répondre
Maumau- 1 nov. 2017 à 11:47
Je me prénomme Mauricette et je suis très fière de le porter car il est rare.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Choix surprenant CC prénom est difficile à apporter, suscite des plaisanteries de mauvais goût, des moqueries. Prénom pouvant être complexant
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aurais aimé m'appeler Mauricia Un prénom difficile à porter, en effet, je le porte depuis très longtemps. En revanche, il est peu usité et finalement il en devient original. Par ailleurs, c'est la femme qui le porte qui fait le prénom et pas l'inverse....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonne maîtrise du prénom Je retrouve plein de qualités me concernant. Quant on connat les défauts, il faut apprendre à maîtriser selon les circonstances. Mon prénom est beau. Féminin de celui de mon père. J'AIME.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !