Harmonie

Créer une discussion Harmonie M. Réchicourt - Dernière réponse le 20 avril 2017 à 23:44 par Harmonie h
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/harmonie/prenom-6803

Afficher la suite 
Chloé.- 10 juil. 2016 à 15:50
Je le croyais inexistant, jusqu'à ce que une amie ce nommant ainsi me le fasse découvrir. Pal mal, c'est doux, je le porterais bien !
Répondre
ludy- 22 sept. 2016 à 18:55
Exactement le prénom de ma future fille est choisi... Reste le papa a trouvé
Répondre
ninon- 23 janv. 2017 à 12:20
c'est un prénom que je n'aime pas. Je plaind la fille qui aura un tel prénom. Elle va se faire charier toute sa vie. La pauvre.
Répondre
Harmonie h- 20 avril 2017 à 23:44
Très fière de porter ce prénom , j'en reçois beaucoup de compliments, mer i a mes parents ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un très joli prénom, il est agréable à entendre et peu courant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Harmonie, c'est merveilleux C'est un très joli prénom que l'on entend rarement et que les gens retiennent vite.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom est peu commun et très original, je ne l'entend que très rarement. Dès que l'on entend quelqu'un m'appeler, on me dit que mon prénom est très joli. Certains me disent même que s'ils ont une fille, elle s'appellera comme moi... J'en suis flattée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom découvert grâce au film avec Alain Delon et Véronique Jeannot : le toubib. Mon mari et  moi avons tout de suite aimé la mélodie de ce prénom féminin plein de charme et de fraîcheur, et c'est ainsi que notre fille s'est vue nantie d'un prénom plein de musique... La musique du bonheur !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vraiment beau C'est mon prénom féminin préféré, j'appellerai ma fille comme ça !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je porte ceux prénom Je porte le prénom harmonie beaucoup de personne m’embête avec des groupe comme "harmonie mutuel" mais malgré ça je vie bien et j'aime beaucoup mon prénom.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !