Aya

Créer une discussion Catcout Paris - Dernière réponse le 21 oct. 2017 à 19:47 par Aya
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/aya/prenom-6786

Ayato- 7 mai 2017 à 13:00
Je m'appelle *ayat*
Personne ne sais d'où sort le *t* mue
Mais j'aime énormément mon prénom et je suis heureuse de l'avoir ;)
Répondre
Sousou- 10 mai 2017 à 16:36
Un prénom parfait
Répondre
Sousou- 10 mai 2017 à 16:40
Ma fille est une aya je l'adore
Répondre
Ayouyette- 2 août 2017 à 23:58
Moi aussi je m appelle aya MAis mes parent on choisi de l écrire ainsi Aaya avec de à au debut je ne sais pas pourquoi mais j aime beaucoup mon prenom je ne le changerai jamais de ma vie
Répondre
Aya- 21 oct. 2017 à 19:47
J'aime mon prénom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le saviez-vous ? Aya est le prénom que l'on donne aux filles nées un vendredi chez les Baoulés, un peuple du centre de la Côte d'Ivoire et "Yao" pour les garçons. "Ya" signifie vendredi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli et rare Quel rapport avec la Côte d'Ivoire? Le prénom Aya est arabe est signifie "signe", "miracle" et également "verset du Coran" puisque les versets du Coran sont des signes. Il existe également en Chine mais je ne connais pas sa signification. Ma fille de 12 ans se prénomme ainsi, elle est très belle et je ne regrette pas de lui avoir donné un prénom aussi joli, rare et mignon.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En arabe Aya veut dire verset coranique  en arabe ! Au japon on le prénom existe également mais je n'en connais pas la signification en japonais.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique Prenom musulman , hebreux mais a aussi des origine en asie et en afrique noire tres beau prenom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aya C'est le prénom que j'ai donné à ma fille, j'adore. Effectivement ce prénom se dit dans plusieurs pays, en arabe cela signifie "verset du Coran" ou "miracle" et en japonnais "beauté naturelle".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les aya Aya et un prénom super beau et souvant se qui portent se prénom son très beaux
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
So cute J'aime beaucoup ce prénom c'est très mignon et la signification est très jolie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nom populaire Aya  nom féminin  pour fille née un vendredi et Yao pour  le garcon. ces deux noms sont très populaire en Afrique de l'ouest ( cote d'ivoire.ghana.togo...) mème au cameroun.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
AYA J'adore le prénom Aya  il est  formidable ce prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merveille Très beau prénom, simple à prononcer y compris chez les bébés :-)Fais référence à une merveille, une preuve véridique, à quelque chose de noble.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop beau C'est un merveilleux prenom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aya Je trouve que c'est un très jolie prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Verifiez vos infos Non mais la faut vraiment arreter aya ça tire aussi son origine du groupe akan (cote d'Ivoire et Ghana) moi je m'apel aya et c'est par rapport a ma culture traditionnel ivoirienne , bref n'importe quoi... 😑!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup J'ai une amie qui s'appelle Aya. Je trouve ce prénom magnifique il est juste formidable surtout se qui porte ce prénom sont belles .Aya signifie le Miracle ou l'oiseau .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Classe, Sympa, gentille, etc... Classe, Sympa, gentille, cool et adorable
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !