Cornélia

JOSETTE-CORNELIA S. ST MAXIMIN LA STE BAUME 83470 - 21 sept. 2008 à 20:46
 Cornélia - 8 avril 2021 à 15:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cornelia/prenom-6778

J'aime plus que tout mon prénom,il est unique,juste les critiques du genre "Corbeil et Bernie" ou "Cornélius" m'insupporte un peu mais je les laisse parler ;)
Je m'appelle Cornélie-Marie....... Cornelia-Maria en Neerlandais ...... mes origines.... j'adore mon prénom.... et en plus ça donne un coté unique à ma personalité.....
je m'appelle cornélia et tout le monde m'appelle corneil et bernie
Super prénom j’aurais aimé qu’une de mes petites filles ait ce prénom rétro et typé __Notre bb d’amour s’appelle ainsi
J'adore trop trop mon prénom
Juste magnifique … c'est le prénom de ma fille ;)
J'adore mon prénom et pour rien au monde je le changerais !
très beau prénom ????????
Je m'appelle Cornelia. J'ai 14 ans. J'ai lu la jeune fille à la perle pour le collège. Quand j'ai vu qu'il y avait une Cornelia dans l'histoire j'étais super contente ! Dans ma classe tout le monde me l'a fait remarquer !
Ajouter un avis ...Cornelia Jaime beaucoup sais trait Beau
J'adore mon prénom pour rien au monde je voudraisuis m'appelle autrement. Au moins quand on m'appelle il y en n'a pas 20 qui se retourne :)
cornélia
6 mai 2017 à 15:21
ce prénom cornélia est très jolie et j'ai de la chance q'on me la donner!!!!!!!!!
Cornélia C. Obernai
18 févr. 2007 à 13:21
Origine Cornélia est d'origine grecque, il signifie "mère". Dans l'antiquité grecque, c'est comme cela que l'on appelait les femmes qui avaient des enfants.
0
JOSETTE-CORNELIA S. ST MAXIMIN LA STE BAUME 83470
21 sept. 2008 à 20:46
J'aime mon prénom Je le trouve super et vraiment original. En plus, c'est un tradition de porter ce prénom dans ma famille.
0
Anne-Ségolène G. PARIS
25 sept. 2008 à 19:32
Beaucoup de Cornélia Je suis étonnée qu'il y ait autant de Cornélia. Je croyais qu'il n'y en avait que deux ou trois en France, dont ma mère.
0
Cornélia D. Saint JOACHIM
15 avril 2009 à 20:03
Je ne l'aime pas Je m'appelle Cornélia et je déteste mon prénom j'aurais préféré m'appeler Jade car Cornélia c'est un peu bébé !
0