Cornélia

Créer une discussion JOSETTE-CORNELIA S. ST MAXIMIN LA STE BAUME 83470 - Dernière réponse le 27 juil. 2017 à 23:22 par Cornelia
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/cornelia/prenom-6778

Afficher la suite 
cornélia- 6 mai 2017 à 15:21
ce prénom cornélia est très jolie et j'ai de la chance q'on me la donner!!!!!!!!!
Répondre
Cornelia- 27 juil. 2017 à 23:22
J'adore mon prénom pour rien au monde je voudraisuis m'appelle autrement. Au moins quand on m'appelle il y en n'a pas 20 qui se retourne :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Origine Cornélia est d'origine grecque, il signifie "mère". Dans l'antiquité grecque, c'est comme cela que l'on appelait les femmes qui avaient des enfants.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom Je le trouve super et vraiment original. En plus, c'est un tradition de porter ce prénom dans ma famille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beaucoup de Cornélia Je suis étonnée qu'il y ait autant de Cornélia. Je croyais qu'il n'y en avait que deux ou trois en France, dont ma mère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne l'aime pas Je m'appelle Cornélia et je déteste mon prénom j'aurais préféré m'appeler Jade car Cornélia c'est un peu bébé !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !