Azilis

Malvina R. Rouen - 9 nov. 2011 à 22:18
 Azilis - 4 juil. 2023 à 02:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/azilis/prenom-6775

JE SUIS PAS LA SEULE YOUPI
J’adore mon prénom ????
Je m'appelle Azilis et je trouve que ce prénom est magnifique.
J'adore le prénom de ma petite-fille qui s'écrit Azilys.
Très rare en Belgique, je reçoit très souvent des compliments sur ce prénom..
Je m'appelle Azilis moi aussi et en plus j'habite en Bretagne ce prénom n'est pas si rare que ça ici je vois pas mal d'Azilis mais il est difficile à prononcer pour certaine personne qui disent souvent Aziliz je n'aime pas trop ça mais j'ai pas le choix mais beaucoup me disent que c'est un jolie prénom.
J ai 25 ans et je porte le prénom azilis aussi. Moi personnellement j'ai du mal avec mon prénom... il fait toujours l'epeler, répéter plusieurs fois, etc. Bref c'est chiant quoi. Après il y en a plein qui me dise que c'est joli et originale. Je viens de Normandie et je peux vous dire que j'en vois pas souvent :)
c'est un très joli prénom pour une petite fille je l'adore
Azilis est un prénom féminin d’origine breton qui signifie "noble rang". Rien à voir avec Cécile, même si ça se fête le même jour.
Ma fille né le 3/02/2017 se prénomme Azylis et ça lui va bien! Je le trouve très magnifique ce prénom et surtout rare.
Ma fille née le 23/12/2016 s'appelle azilis et ca lui va très bien
Azilis moi je trouve sa bien et on me dit souvent que c'est un jolie prénom pour une jeune fille .
Puis en plus c'est un prénom très original et mois je suis née le 8 juin donc je suis gémeaux comme sa le dit dans " Azilis en bref"
Le prénom que j ai donné a ma fille qui est née le 11 avril 2017.
Prénom qui reste rare et doux maigres le "z"
.sa va ètre le prénom de ma première petite fille au mois de septembre
et je l'adore,car pas beaucoup de petite fille ont se prénom
C'est un beau prénom, puisque c'est le prénom de ma première petite fille née aujourd'hui longue vie a elle.
L' adorable Azilis, première greffée de la moelle pour tenter de soigner une maladie incurable, a quitté hier les siens, mais reste à jamais vivante.
Céline Nantes
5 oct. 2005 à 14:09
Ce prénom est un dérivé du prénom breton Aziliz (traduction bretonne de Cécile). Sa terminaison en "is" rend ce prénom plus doux.
0
Nathalie B. ST MALO
8 nov. 2006 à 16:20
Maman d'une petite fille de 6 mois et bretonne pure et dure, je souhaitais donner un prénom original à ma fille. Si bien que Azilis est devenue Azélice qui signifie la même chose, c'est à dire Cécile mais moins connu et plus ancien qu'Azilis (recherches faites dans les livres de prénoms bretons).
0
Enceinte de 7 mois d'une petite fille, j'ai longtemps cherché un prénom doux et original ! Azillis me plaît énormément, j'ai juste rajouté un "l" supplémentaire !
0
Aurélie D. Rousies
16 oct. 2011 à 11:39
Azilis Notre petite puce de 3 mois porte le prénom d'Azilis, il lui va merveilleusement bien, très doux, aussi beau à l'écrire qu'a entendre !!! j'adore ce prénom très original.
0
Malvina R. Rouen
9 nov. 2011 à 22:18
J"adore Ma petite princesse de 4 ans porte merveilleusement bien ce prénom , il a beaucoup de charme
0
Sylvie Evry
27 oct. 2012 à 12:15
Azylis Ma fille de 4 mois s'appelle Azylis. inutile de dire qu'on adore son prénom, mais je tenais aussi a ajouter que c'est le prénom de la mascotte de l'association ELA. cette petite fille a été la première enfant de 5 semaines a avoir reçu une greffe de moelle pour lutter contre la forme infantile la plus grave des leucodystrophies.
0
Azilis J'adore ce prénom !
0
Azilis J'ai 15 ans et je trouve mon prénom plutôt joli, il est original mais pas trop donc c'est cool.Mais je trouve que c'est surtout craquant pour un bébé, d'ailleurs dans tous les commentaires c'est: je suis enceinte et ma fille va s'appeler Azilis, ma fille de 4,5 ans/3 mois (ou autre) s'appelle Azilis... Est-ce que vous pensez qu'il y a beaucoup d'ados comme moi qui s'appelle Azilis.
0
Azilis J'ai 15 ans et je trouve mon prénom plutôt joli, il est original mais pas trop donc c'est cool.Mais je trouve que c'est surtout craquant pour un bébé, d'ailleurs dans tous les commentaires c'est: je suis enceinte et ma fille va s'appeler Azillis, ma fille de 4,5 ans/3 mois (ou autre) s'appelle Azilis... Est-ce que vous pensez qu'il y a beaucoup d'ado qui s'appelle Azilis.
0