Azilis

Créer une discussion Malvina R. Rouen - Dernière réponse le 22 août 2017 à 18:17 par Flo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/azilis/prenom-6775

alain43- 17 avril 2017 à 19:22
C'est un beau prénom, puisque c'est le prénom de ma première petite fille née aujourd'hui longue vie a elle.
Répondre
maminete- 21 mai 2017 à 13:40
.sa va ètre le prénom de ma première petite fille au mois de septembre
et je l'adore,car pas beaucoup de petite fille ont se prénom
Répondre
Bibi- 13 juin 2017 à 21:53
Le prénom que j ai donné a ma fille qui est née le 11 avril 2017.
Prénom qui reste rare et doux maigres le "z"
Répondre
Azilis- 11 juil. 2017 à 03:50
Azilis moi je trouve sa bien et on me dit souvent que c'est un jolie prénom pour une jeune fille .
Puis en plus c'est un prénom très original et mois je suis née le 8 juin donc je suis gémeaux comme sa le dit dans " Azilis en bref"
Répondre
Flo- 22 août 2017 à 18:17
Ma fille née le 23/12/2016 s'appelle azilis et ca lui va très bien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est un dérivé du prénom breton Aziliz (traduction bretonne de Cécile). Sa terminaison en "is" rend ce prénom plus doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maman d'une petite fille de 6 mois et bretonne pure et dure, je souhaitais donner un prénom original à ma fille. Si bien que Azilis est devenue Azélice qui signifie la même chose, c'est à dire Cécile mais moins connu et plus ancien qu'Azilis (recherches faites dans les livres de prénoms bretons).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Enceinte de 7 mois d'une petite fille, j'ai longtemps cherché un prénom doux et original ! Azillis me plaît énormément, j'ai juste rajouté un "l" supplémentaire !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Azilis Notre petite puce de 3 mois porte le prénom d'Azilis, il lui va merveilleusement bien, très doux, aussi beau à l'écrire qu'a entendre !!! j'adore ce prénom très original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J"adore Ma petite princesse de 4 ans porte merveilleusement bien ce prénom , il a beaucoup de charme
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Azylis Ma fille de 4 mois s'appelle Azylis. inutile de dire qu'on adore son prénom, mais je tenais aussi a ajouter que c'est le prénom de la mascotte de l'association ELA. cette petite fille a été la première enfant de 5 semaines a avoir reçu une greffe de moelle pour lutter contre la forme infantile la plus grave des leucodystrophies.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Azilis J'adore ce prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Azilis J'ai 15 ans et je trouve mon prénom plutôt joli, il est original mais pas trop donc c'est cool.Mais je trouve que c'est surtout craquant pour un bébé, d'ailleurs dans tous les commentaires c'est: je suis enceinte et ma fille va s'appeler Azilis, ma fille de 4,5 ans/3 mois (ou autre) s'appelle Azilis... Est-ce que vous pensez qu'il y a beaucoup d'ados comme moi qui s'appelle Azilis.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Azilis J'ai 15 ans et je trouve mon prénom plutôt joli, il est original mais pas trop donc c'est cool.Mais je trouve que c'est surtout craquant pour un bébé, d'ailleurs dans tous les commentaires c'est: je suis enceinte et ma fille va s'appeler Azillis, ma fille de 4,5 ans/3 mois (ou autre) s'appelle Azilis... Est-ce que vous pensez qu'il y a beaucoup d'ado qui s'appelle Azilis.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !