Marley

Clo 78 - 4 oct. 2014 à 23:57
 Marcelo boum - 18 oct. 2023 à 14:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marley/prenom-6774

Marcelo boum
18 oct. 2023 à 14:12
Ma fille Marley née le 08 août 2023. Ma réussite aujourd'hui c'est grâce à elle. ????????
tres beau prenom sah
marleypk est un très bon nom ok!?
Marley vrai champion de notre vie !! né en 2014 ,Marley est un amour de petit garçon !!!
Ma fille, Marley née en 2017! Un bijou vivant!
Ma fille est nee le 1er dec 2021 et elle sappelle Marley
Pour nous ca vient de Marly et Bradley je suis fier de ce prenom
Marley l’histoire d’une naissance prématurées. Pour rien au monde je changerai son prénom. C’était comme une évidence. Notre Marley, notre champion, notre super héros.
Nous avons donné ce prénom à notre fils né le 14 mars 2020. Je l'ai vu dans une liste de prénom mixte et ça a sonné comme une évidence. Pour moi il inspire la douceur et la bienveillance, à l'image de l'artiste nommé ainsi ????
J’adore ce nom et il est très original. Mais il est souvent attribué aux garçons et c’est dommage car il est tout aussi féminin.
En lisant tout les com je me rend compte qu'on a eu un boom du prénom Marley en 2014.. j'en rêvé depuis plusieurs années..je voulai se prénom si j'avais une fille! Et j'ai eu cette chance une 2 ème fois. Se prénom magnifique lui va a merveille ! Ma première devais s'appelai ainsi mais a l'époque en 2012 beaucoup de monde autour de moi juger que se prénom la deservirai.. à voir... mais pour l'instant mon bout en train a son petit caractère et ne se laisse pas faire!
Je trouve que Marley est un super beau prénom et je connais une personne qui s’appelle Marley c’est une super personne
Beau prénom
Ma fille est née en 2014, elle a 5 ans et se prénomme Marley. Ce prénom j'en suis tombée amoureuse, il est très original, ce qui m'a plu c'est qu'il était mixte et dès que je lui ai donné naissance en la voyant j'ai su qu'elle le porterai à merveille..Ma fille est métisse et tout le monde trouve qu'il lui lui va très bien. Cependant, je ne la retrouve pas dans la description, elle est plutôt bout en train, a du caractère, bcp d'humour et surtout est très câline...
Mon petit dernier s'apel Marley il est du signe de la vierge petit métisse se prénom lui va a ravir et oui mm si il n'a que 21 mois né grand préma il y a des similitudes j'en vois dans se qui est dit voila. Prénom choisi rapidement car pas de prénom et difficile de choisir papa n'était pas d'accord avc mes prénoms j'avais vue se prénom chez l'enfant d'une célébrité une fille et quand j'ai vue qu'il était mixte et j'aimais aussi monsieur Bob Marley je me suis dit pourquoi pas et voilà j'ai mon petit chou Marley voilà .
Mon copain s apelle marley et j adore son prenom maisle caratere ne ressemble pas du tout
Ma première fille née en 2014 s'appelle Marley, ce prénom lui va magnifiquement bien... ma petite princesse au cheveux blond bouclé !
Prénom aussi beau qu' original. C'est justement parce qu'il est rare que que j'ai craqué et que j'ai choisi ce beau prénom pour mon petit dernier de 3 ans. Un petit Marley blond c'est marrant parce que les gens s'attendent souvent à voir un métis avant de faire connaissance avec mon fils Marley.
Original Prénom que j'aime beaucoup et qui reste rare
0