Yaël

Créer une discussion Leila L. 14,rue du grand harquebosc - Dernière réponse le 2 août 2017 à 22:13 par Aurore
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/yael/prenom-6753

Abs- 17 mai 2017 à 13:43
Yaël représente sincèrement la féminité et l'amour des autres
Abs
Répondre
Eli- 19 mai 2017 à 18:44
Bonjour à Vous,
Malheureusement, Yaël ne s'apparente pas du tout à Joël. De plus le processus de sanctification issu de l'église catholique et romaine ne peut être transposé d'une personne à une autre.
De surcrôit Yaël en hébreu signifie "chèvre sauvage". Il fut porté par une libératrice d'Israël dont l'histoire figure dans l'Ancien Testament, Les Jugesn, 5 cantique de Déborah.
Yoël est véritablement un autre prénom hébreu qui signifie plutôt "Yahvé est Dieu"
Merci de rectifier votre article
Répondre
Choco- 1 juin 2017 à 15:23
D’origine hébraïque, le prénom Yael est un prénom féminin en référence à celle qui a sauvé le peuple d' Israel en plantant Sisera; Il se traduit par Seigneur Dieu; Ella a été renommé YAEL du fait de son mérite, son courage et son audace.
Répondre
Brigitte- 10 juil. 2017 à 20:14
très beau et doux prénom que celui que porte ma petite fille, ma biquette a moi
Répondre
Aurore- 2 août 2017 à 22:13
Ma fille s appelle yaele elle a 3 ans et je ne regrette pas pour le moment il n y en a pas dans mon entourage ni à l école
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Yahvé Ma soeur s'appelle Yaël qui vient du grec ou de l'hébreu Yahvé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom biblique et féminin Il s'agit d'un prénom biblique et féminin. (Juges 4, 21 et 5, 24) Yaël, femme de Heber, tua Sisera, ennemi d'Israel.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Yaël dans un prénom composé Nous avons appelé notre fille Sylvie-Yaël et sauf erreur celui-ci est unique. Nous aimions Sylvie, mais comme il y en avait beaucoup, pour la distinguer nous avons ajouter Yaël que nous aimions aussi et nous rappelait le lieu de notre rencontre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Yaël Ma petite soeur s'appelle Yaël et elle est exactement comme une chèvre sauvage!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Yaël Ma petite soeur s'appelle comme ça et a le même caractère qu'une chèvre sauvage!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prémon Je m'apelle yael est j'adore ce prémon et je le trouve original
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Origine Hébraïque OUI mais c'est un prénom strictement féminin.L'écrire Yaëlle est une erreur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Superbe prénom Ma fille s'appelle Yaël (l'écrire avec deux l est une erreur car uniquement féminin ). Elle a 32 ans et il lui va admirablement bien. Il ne suscite que des compliments depuis toujours alors qu'il était méconnu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Superbe prénom Ma fille s'appelle Yaël (l'écrire avec deux l est une erreur car uniquement féminin ). Elle a 32 ans et il lui va admirablement bien. Il ne suscite que des compliments depuis toujours alors qu'il était méconnu.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !