Méryl

Créer une discussion Valerie - Dernière réponse le 5 oct. 2017 à 18:08 par Merylou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/meryl/prenom-6750

Fredefred- 20 déc. 2016 à 15:32
Prénom de MA fille née en 2015 j'adore CE prénom Si original ET PEU porté cela change des prénoms ou y'a 30 gosses qui s'appelle pareil, petite précision Méryl A des origines hébraïques qui veut dire nourrice en hébreux
Répondre
MerMal- 16 févr. 2017 à 10:54
Prénom de ma fille née en 2016. Je n'ai eu que des compliments quant au choix de ce prénom. Original et doux. Je ne regrette pas !
Répondre
meryl- 21 juin 2017 à 23:07
Meryl donné à ma petite fille née en 2015, rare, beau et pour ma part plus féminin mais ....
en tout cas ça plait beaucoup
Répondre
Méryl- 12 août 2017 à 16:32
J'ai l'impression d'être le seul garçon sur terre qui porte le prénom ''Méryl''
Répondre
Merylou- 5 oct. 2017 à 18:08
Que des compliments sur mon prénom original et très fière de le porter car jamais personne s appellait comme moi à l'école
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Plutop cool Prénom simple à prononcer, qui ressemble assez à celui de Marie, et que pourtant très peu de personnes donnent à leurs enfants.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Facile à porter C'est original sans être "tordu".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un Meryl au masculin Petit précision, Meryl est également un prénom masculin, ce qui est trop souvent oublié ! Mes courriers sont systématiquement envoyés au nom de Mlle Meryl! Un encouragement donc à toutes les futures mamans d'un petit garçon...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup Il n'y a que quelques mois que je connais l'existence de ce prénom, mais je l'aime beaucoup, il est original...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom de ma fille Ma fille a 16 ans et ce prénom nous a plu énormément. Très peu de meryl dans notre entourage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je soutien le premier avis sur les hommes qui s'appellent meryl. Je me pensais seul et bien non. Très joli prénom d'origine anglaise et qui avant 1600 était masculin (courant de mode d'échanger les sexes à cette époque).Je note une difficulté à le faire prononcer par quelqu'un qui me demande mon prénom. Je dois m'y reprendre.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !