Méryl

Valerie - 12 sept. 2008 à 15:02
 Meryloou - 17 oct. 2023 à 12:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/meryl/prenom-6750

Je m’appelle Méryl, je suis née en 1996. Ma mère m’a appelée comme ça car elle est fan de Meryl Streep ! J’aime pas forcément mon prénom bien qu’il ne soit pas commun.
Ky Ubiquités
19 janv. 2022 à 11:58
Les Meryl sont tous tres sexy
Je m'appelle Méryl et j'adore mon prènom, beaucoup de personne me font des compliments sur mon prènom ????
Je suis née en 2000, ma mère m'a appelée "Meryl", je ne l'aime pas du tout, on écorche tout le temps mon prénom...
Je suis née en 2000, ma mère m'a appelée "Meryl", je ne l'aime pas du tout, on écorche tout le temps mon prénom...
JE M'APPELLE MÉRYL ET J'ADORE MON PRENOM.
IL EST TRÈS RARE DANS MA COMMUNAUTÉ
JE M'APPELLE MERYL ET JE TROUVE CE PRENOM TRÈS RARE DANS MA COMMUNAUTÉ
Je m’appelle Meryl et je suis née dans les Yvelines (78)
Bonjour, je suis né en 1956, mes parents sont d'origine indienne ( cote Malabar). Arretez de faire croire aux gents que tous vient d'europe. Salutations
Bonjour, je suis né en 1956, mes parents sont d'origine indienne ( cote Malabar). Arretez de faire croire aux gents que tous vient d'europe. Salutations
Je suis une Méryl de 32 ans ???? Ce prénom est parfait, pas commun mais facile. J'ai toujours des compliments sur mon prénom
Ma fille est née le 18 Décembre 2016, nous avons fait le choix de lui donner ce magnifique prénom. Aucun regret, c'est une petite fille adorable, aimante et attachante.
Ma petite-fille s appelle Meryl elles est née le 15 octobre 2004 à Alfortville dans le Val de Marne (94 ) j adore ce prénom trop jolie et pas si commun que ça !
Ma petite-fille s appelle Meryl elles est née le 15 octobre 2004 à Alfortville dans le Val de Marne (94 )
Ma petite-fille s appelle Meryl elles est née le 15 octobre 2004 à Alfortville dans le Val de Marne (94 )
Je m'appelle Méryl et j'adore mon prénom
Mon fils meryl est né le 25 avril 1983 est j adore ce prénom
Mon fis est né le 25 avril 1983
Mon fils né en 2009. Ça fait plaisir de voir des avis masculins. Caractère: très affirmé, très gentil, pas très indépendant
moi je m'appelle Meryl et tout le monde trouve sa original c bien parce que je ne savais pas qu'il y avais autant de gens qui s'appellais comme moi sa fais bizzard bref moi chuis né en 2006
J’ai appelé ma fille MERYL en 1996 et j’adore ce prénom je ne regrette pas du tout
ce n'est pas qu'un prenom de fille, je portes ce prenom et jsuis un homme de 45ans, donc cest aussi bien homme que femme, comme dominique..
C'est triste de voir que autant de filles l'on eu rip pour moi et les autres garçons
Méryl prénom de ma fille née en 2016.
J’adore mon prénom!! une parmi 22 en 1984! La passe:)!
Mon fils est né le 24 Avril 1979 un des premiers en France....____J’adore ce prénom et je lui donne5/5
Quotjaceverfour
1 févr. 2019 à 22:35
***@***
qui a une fille qui s’appelle Méryl et qui est née en 2005 comme moi?!
Que des compliments sur mon prénom original et très fière de le porter car jamais personne s appellait comme moi à l'école
Méryl
12 août 2017 à 16:32
J'ai l'impression d'être le seul garçon sur terre qui porte le prénom ''Méryl''
Meryl donné à ma petite fille née en 2015, rare, beau et pour ma part plus féminin mais ....
en tout cas ça plait beaucoup
Prénom de ma fille née en 2016. Je n'ai eu que des compliments quant au choix de ce prénom. Original et doux. Je ne regrette pas !
Prénom de MA fille née en 2015 j'adore CE prénom Si original ET PEU porté cela change des prénoms ou y'a 30 gosses qui s'appelle pareil, petite précision Méryl A des origines hébraïques qui veut dire nourrice en hébreux
C'est le prénom de ma fille24ans...prénom rare et original...qui va admirablement bien ...à Meryl
mérylouuuuu
11 nov. 2016 à 15:44
trop beau prénom!!!
Méryl R Oberhaslach 67
20 oct. 2016 à 20:40
J'adore mon prénom
Magnifique, prénom doux et fort a la fois ma fille de 8 ans s' appelle comme ça et ca lui va super bien, nous n' avons eu que des compliments quand les gens entende son prénom ! Je ne le regrette pas !
Il est vrai que beaucoup de meryl masculin se font appeler Mme et pourtant nous ne somme pas si peu de garçons mais il est vrai que je n'ai encor jamais entendu mon prénom dans la rue
Plutop cool Prénom simple à prononcer, qui ressemble assez à celui de Marie, et que pourtant très peu de personnes donnent à leurs enfants.
0
Facile à porter C'est original sans être "tordu".
0
Meryl Paris
24 mai 2007 à 14:01
Un Meryl au masculin Petit précision, Meryl est également un prénom masculin, ce qui est trop souvent oublié ! Mes courriers sont systématiquement envoyés au nom de Mlle Meryl! Un encouragement donc à toutes les futures mamans d'un petit garçon...
0
J'aime beaucoup Il n'y a que quelques mois que je connais l'existence de ce prénom, mais je l'aime beaucoup, il est original...
0
Prénom de ma fille Ma fille a 16 ans et ce prénom nous a plu énormément. Très peu de meryl dans notre entourage.
0
Je soutien le premier avis sur les hommes qui s'appellent meryl. Je me pensais seul et bien non. Très joli prénom d'origine anglaise et qui avant 1600 était masculin (courant de mode d'échanger les sexes à cette époque).Je note une difficulté à le faire prononcer par quelqu'un qui me demande mon prénom. Je dois m'y reprendre.
0