Marvin

FRANCINE - 25 juil. 2012 à 21:20
 Vivi - 2 janv. 2022 à 12:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marvin/prenom-6733

Prenon de mon fils qui a 29 ans , garçon très calme proche de sa mère c est un amour de fils et beau il prend toujour son temps pour faire les choses et c est resté très discret ils fait comme les 3 singes j entend rien je dit rien et je vois rien Il est très famille
Marvin super
Marvin laine
29 mars 2021 à 16:26
Marvin????????????????
Marvin est le prénom de l aîné de mes petits enfants j adore son prénom et mon petit est un Amour doux intelligent attentionné adorable ❤️❤️❤️❤️❤️❤️????????????????????????
C'est mon prénom et j'ai aucune raison de le détesté.
J'adore le prénom de mon fils c'est un amour
Marvin et Mathis ainsi que Matheo sont les plus beaux prénoms du monde !
Mon fils de 18 ans, s'appelle Marvin , il est chatain au yeux verts , il est adorable et bien sur trés beau. Il est ma raison de vivre.
L’amoour de ma vie se nomme Marvin .__Il est beau attentionné protecteur et surtout gentil et super drôle. Je l’aime ❤️
top
Patrix Marvin Aurédeon
4 sept. 2017 à 08:34
Marvin un nom de rêve..Simplement on est adorable❤
Marvin un nom de rêve..Simplement on est adorable❤
Marvin un nom de rêve..Simplement on est adorable❤
Patrix Marvin Auredeon
4 sept. 2017 à 08:26
Marvin un nom de rêve..Simplementon est adorable❤
Patrix Marvin Auredeon
4 sept. 2017 à 08:11
Marvin un nom que j'ai toujours desiré ..simplement on est adorable❤
Cécile T.M.
25 août 2017 à 23:39
Marvin c'est le prénom de mon homme . Il est attentionné , gentil , toujours à mon écoute .
j'aime quelqu'un qui s'appelle Marvin. Il est tellement beau
Mon bébé est né le 20 04 16 nous lui avons donné comme prénom Marvin ... c est juste magnifique, un prénom que j ai toujours aimé ... et marvin est très doux, calme. un amour .Otylia sa soeur est fan également.
59 le falenchien
9 oct. 2016 à 10:16
Super prénom de bogosss ayyyyyyght Sissi les marvin rpz Marseille le 57 et le phalempin
Mon fils né en juin 1986 s'appelle Marvin.. et j'adore toujours autant :)
Mon fils est né le 19 août 2012. Je voulais au départ un prénom breton et comme j'en ai pas trouvé à me plaire, j'ai regardé les prénoms celtes (Marvin est un prénom gallois). Ce prénom va bien avec mon nom de famille et j'aime beaucoup sa signification "ami de la mer en gallois". Beaucoup de gens croient (en prenant un air "style j'aime pas les prénom anglais ou us) que c'est un prénom américain par rapport à Marvin Gaye notamment... Je me fais alors un malin plaisir d'expliquer l'origine du prénom et que nous les bretons , nous descendons des gallois etc... Au niveau caractère : Marvin est très partageur, très loyal, très sensible, très curieux, c'est un grand dormeur aussi. Il est assez solitaire, mais possède un très fort caractère,n'embête pas les autres mais il ne faut pas l'embêter non plus car la il montre alors que c'est lui le plus fort (il est plus fort que son grand frère âgé de 4 ans de plus que lui). Il est très carré (style rugbyman) alors que son grand frère est très fin. Ce prénom lui va bien et lui donne un style guerrier celte avec ses cheveux blonds longs et bien raides...
Original, très beau, tout comme l'homme que j'aime... Il témoigne de sa douceur, sa compréhension, sa sensualité...
0
Myriam S. Mornas
17 déc. 2006 à 17:07
J'ai donné ce joli prénom à mon fils qui lui va comme un gant, c'est sympa, pas très répandu, j'adore, mais lui non !
0
Joelle P. Masparraute
30 avril 2009 à 12:33
Plus rare que Kévin J'ai appelé mon fils Marvin né en 1991. A Bayonne, c'est le premier français à porter ce prénom, moins répandu que Kévin que j'aime beaucoup aussi. Ce prénom, il le porte à merveille !
0
Peu répandu Marvin mon petit frère est née en 90 et son prénom n'est pas très répandu mais c'est tellement beau, tout comme lui d'ailleurs...
0
Nathalie Parthenay
5 févr. 2012 à 16:34
A partagé Bien sur ,j'aime ! nous l'avons donné a un de nos fils et nous cherchions l'originalité ;j'ai  accouché dans une grande ville ,et cela a influencé beaucoup de maman mon fils est né le 07/11/1987  (seine maritime)
0
Marvin Mon fils  Marvin a 18 ans et il porte très bien son prénom , il est calme  posé , humble volontaire  , a un trait de caractère  il sait ce qu il veux par contre avant de se lancer dans une orientation scolaire il pèse le pour et le contre   très fiable , poli, respectueux il est très réserver,secret , a besoin de connaitre avant d accorder sa confiance
0
Corinne C. Lafarre
23 nov. 2012 à 08:51
Mon bebe Notre bébé est né le 16.11.2012 et comme prénom nous lui avons donner Marvin qui est peu courant et que nous aimons beaucoup tout comme notre petit bout
0
Nathalie Draguignan
12 avril 2013 à 16:16
Mon fils s'appelle Marvin J'adore tout simplement ce prénom, il me fait craquer. Mon fils, né en 1990, s'appelle ainsi et à aucun moment je n'ai eu le moindre regret quant à ce choix, bien au contraire, c'est un enchantement pour moi, mon époux et mon fils est ravi de s'appeler ainsi... Nous avons pensé à Marvin Aegler, célèbre boxeur. Quant au portrait des Marvin, il correspond bien à mon fils. je pense qu'avec un joli prénom comme le sien, il ne pourra avoir qu'un bel avenir. Il est sans cesse complimenté pour ce prénom, sympa quand même !!
0
Un prenom si beau! Marvin est un prénom que j'ai donné a mon fils né en 1983 en France. Cela n'a pas été facile car il n'était pas dans le registre à l'état civil.  Il a fallu que mon mari confirme que c'était bien un prénom, il leur a dit le nom du chanteur Marvin Gaye et cela a été accepté. Nous étions soulagé.
0