Lyana

Carine G. - 18 mai 2011 à 15:48
 nana - 22 mars 2022 à 11:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lyana/prenom-6716

pourquoi lyana pon lui dit nana
pourquoi lyana pon lui dit nana
Un prénom plutôt rare à la base mais qui gagne à être connu maintenant c'est un très joli prénom. Cela fesait plus de 7 ans que j'avais ce prénom en-tête pour une petite fille au vu de sa signification "Lionne" mais aussi "Lys" qui est ma fleur préférée. J'ai eu un petit garçon en premier j'ai donc attendu 7 ans avant de pouvoir donner ce joli prénom à ma petite fleur qui est né en décembre dernier. 7 mois et elle sait déjà bien ce quelle veut. Meme si le prénom est plus donner aujourdui je ne regrette pas. ????
Bonjour ,
Fière de porter ce prénom depuis maintenant 33 ans , fière aussi de me dire que j’ai été dans les premiers à l’avoir à l’époque , il était rare maintenant je rencontre de plus en plus de petite fille qui le porte
J'aime bien ce prénom, après j'ai un frère qui s'appelle Lyam et Une e autre sœur prénommé Lylia... Les gens s'y perdent un peu mais j'aime bien ce prénom malgré les assonances similaires à celles de ma fratrie...
j'ai appelée ma fille Lyanna le 14 décembre 2018 je voulais un prénom rare et pas courant en cherchant sur internet je suis tombée sur le prénom Lyanna j'ai su de suite comment l'appelée c'est mon rayon de soleil ma joie de vivre je t'aime ma fille
Ma petite lyana est née en septembre 2013 et tout se que j'ai lu sur se prénom et totalement le cas pour ma lyan c'est hallucinant. C est ma raison de vivre je t'aime ma fille
Très contente de ce prénom je kiff
J'ai appelé ma fille née en 2015 Lyana en pensant que c'était un prénom très rare. Me suis réveillé un matin avec ce prénom dans la tête alors qu'on cherchait depuis longtemps. En regardant sur le.net je n'ai alors trouver à l'époque seulement 2 site qui parlait de ce prénom . Et au final je me rend compte aujourd'hui qu'il y en a pleins ???????? j'adore vraiment se prénom et regrette pas mais moi qui voulais qu'elle est un prénom rare c'est foutu????
J ai appelle ma fille Lyana elle est née en 2006❤️❤️❤️
papygrogateau
17 juil. 2019 à 16:01
Merveilleux n'est ce pas puisque c'est le prénom de ma petite fille Lyana
bonjour je m'appelle LYANA G 13 ANS et mon signe est SCORPION mon métal est plutôt OR
trop beau même si ça fait inventé
je m'appelle liana avec un i, je suis née le 20 janvier 2001 j'aime beaucoup mon prénom le résumé est presque entièrement vrai c'est très bien fait mais mon signe est le verseau mon métal l'or de préférence.
Je m'appelle Lyana j'ai 11 ans et tous ce qui a écrit aurais pu etre vrai pour moi mais nan . Je suis taureau mon métal c'est plutôt l'Or ma couleur est le contraire du blanc ( noir ) Mon anniversaire étant le 21 mars ( proche du 22 ) c'est sa qui donne que les trois étoiles
Je m'appelle Lyana j'ai 12 ans et j'adore mon prénom et le résumé du prénom Lyana est totalement vrai !
c'est le prénom de ma seconde fille née le 12 novembre 2010 et elle se reconnaît vraiment dans le portrait: tout à fait elle! enchantant!
Lunalyana109
18 août 2018 à 04:47
J’ai appelé ma 2ème fille ainsi et le caractère est bien décrit . C’est une très jolie petite fille qui s’est ce qu’elle veux du haut de ses 2ans 1/2
Milaleylya__
25 juil. 2018 à 00:45
Ma fille Lyana est née le 25 novembre 2013 ! __Et le caractère a bien été résumer !
Je m'appele lyana et j'ADORE ce prenom . J'ai 12 ans , ma couleur prefere est le bleu. Je suis nee le 12 septembre ! Je le conseille vraiment!❤
Je m'appelle lyana et j'ai 14 ans . J'adore mon prénom. Il est très simple et doux
J'adore j ai appele ma fille ainsi qui aura bientot 3 ans vous l'avez décrit parfaitement impressionnant
Lyana ma fille c'est ce qu'elle veut a 16 mois maintenant elle sait bien dire oui ou non !! Elle est merveilleuse j'ai trouvé ce prénom sans savoir ni l'avoir entendu rien.. mon mari me disait Milyana mais ça ressemblait à notre nièce ensuite il y a eu Ilyana mais son ami a une fille qui s'appelle comme ça.. alors dans la même conversation j'ai enchaîner en disant bon bein il reste Lyana il ma dit bouge plus dis plus un mot elle sappellera comme ça! Un si beau prénom et une si belle enfant.. C'est magnifique..
Bon Jusqu Au 6e mois elle devait s'appelait Lovely qui est au final son deuxième prénom... un vrai coup de coeur a la prononciation de Lyana par contre maintenant je l'entend souvent.
Ma fille est née en 2009 elle n'ai pas répertorié en Auvergne lol....la description c'est tout a fait elle. ...c'est un.tres joli prénom pour une belle petite fille
Mon compagnon et moi attendons une petite fille pour le mois de juillet et nous avons décidé de l'appeler lyana. En lisant tout ça ,ça me réconforte encore plus dans notre choix . Hâte de rencontrer notre petite princesse ! !!
J'ai donné ce prénom à ma fille née le 24 février 2017 pour qu'elle ait tous les meilleurs caractères et qu'elle soit le centre du monde.
c'est mon nom.
prénom doux et discret ,jaime
J'ai appelé ma fille Lyana et elle est née en 2013 en Meuse... donc la carte n'est pas très à jour puisqu'elle indique un prénom jamais donné en Meuse de 2013!!!
J'aime beaucoup ce prénom je le trouve vraiment très mignon discret sage. Plus tard sí j'ai une fille, j'espère j'aimerais beaucoup l'appeler Lyana❤️ Ce prénom est magnifique
Ma petite soeur s appele Lyana j adore
Ce prénom est divin... Je l'adore !

Ma fille s'appel Lyana c'est son grand frère qui a trouvé son prénom très jolie notre princesse est née le 05/12/2011

Lyana T. Montréal
12 nov. 2007 à 22:27
Mon propre nom Je trouve que Lyana est un nom très original qui a du caractère... Je l'adore...
0
Lydia Bordeaux
11 août 2008 à 22:45
Trop chou Lyana est un prénom trop chou ! J'ai appelé ma fille ainsi. Je trouve que ça lui va à merveille. En plus; il n'y en a pas des masses !
0
Ma fille s'appelle ainsi J'adore, c'est pour ça que j'ai donné ce prénom à ma fille qui a presque 6 ans maintenant. Et quand je suis allée la déclarer à sa naissance, ils étaient sceptique pour ce prénom car il n'en existait pas encore en Belgique. Ma fille est la première Lyana de Belgique et j'en suis fière
0
Lyana Ma fille s'appelle Lyana elle a bientôt 4 ans, ça lui va à ravir, et ça plaît beaucoup, même si beaucoup de gens se demandent où j'ai bien pu trouver ce prénom.
0
Vanessa Ecuvillens
8 juil. 2014 à 13:33
Lyana 09.04.2014 Nous avons appelée notre petite princesse ainsi trouvant se prénom doux et chantant qui sonne aussi bien en français qu' en italien et en espagnol, très important dans une famille multinationales. Les gens en général aime beaucoup même si à la première écoute il est déformé en Liliana. beaucoup demande également ou nous avons trouvé ce prénom étant donné qu'il n'est pas très courrant.
0
Ma princesse Nous avons appelé notre princesse comme ceci en avril 2010 c'est sa grande sœur qui avait trouvé ce prenom dans un dessin animé Barbie et nous avons succombé ! Je dois dire que la description du caractère est identique à notre Lyana ! Une boule de nerfs attachante et pleine d'amour qui sait ce qu'elle veut !
0
Madison G. Salon de pcz
27 oct. 2015 à 22:33
Ma petite diablesse Ma fille s appelle Lyana j ai trouver ce prénom magnifique le description corespond vraiment a ma fille faut que sa soit le centre du monde caractere bien trempé mais tres caline (1juillet 2014 )
0
Vanessa M. Angers
7 déc. 2015 à 22:30
Bien vrai Le descriptif corespond bien a ma petite Lyana elle aime être le centre du monde et c un amour de bébé
0