Sami

Selma - 5 janv. 2005 à 10:17
 Je ne m’appelle pas sami - 13 avril 2022 à 11:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sami/prenom-6697

Je ne m’appelle pas sami
13 avril 2022 à 11:52
Ils ont beaucoup trop de sexe appeal et un humour hors norme (ps :je m’appelle sami)
sah c'est stylé
J'aime énormément ce prénom. Tout me convient dans le caractère sauf le signe astrologique. Je suis vierge.
C’est un trop beau prenom
De la douceur dans ce prénom. Très fière d'avoir appelé mon garçon Sami sans regret^^
TROOOP BIEEN
Un tres joli prénom j adoooooore
Je m apelle sami ducoup jaime bien
J'aime beaucoup ce prénom, parce que je suis amoureuse d'une personne qui s'appelle comme ça. Il est très beau et très gentil je le recommande. De plus il est très fort en sprint et moi j'aime les garçons qui courent vite
Sami !!!!!!!!!
5/5
Je m'appelle sami et tous ce qui est marquer me correspond a par le signe du bélier car moi je suis taurau
Nachwalelong
24 déc. 2018 à 19:32
Il y a un gars dans mon collège qui s appelle Sami et il est grave beau ont plus c un prénom magnifique !!
Sami est un très beau prénom ils sont tous très gentil
Les sami sont tres cool,mais tres nerveux.ils n'aiment pas l'injustice.
tro chou sami jador
j ai un cousin qui s apelle sami
mon frere sapele comme ca et il snerve tres tres tres vte et pour vraiment rien mais jaime beaucoup ce prenom il a de la chance de lavoir
C'est le plus beau prénom du monde, votre fils sera très content de porter le prénom Sami
Excellent prénom wonderful
Passe partout
:d
Super mignon !
0
Un prénom doux et court.
0