Franck

Créer une discussion Sylviane - Dernière réponse le 2 avril 2017 à 13:32 par Babette
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/franck/prenom-6645

Afficher la suite 
Max- 11 janv. 2017 à 16:12
Prénom immonde que je porte depuis 59 ans , mais tout le monde m appelle Max .....
Franck c est un prénom de tarlouze !!!
Répondre
Isabelle- 14 janv. 2017 à 22:16
Très beau prénom, très original, pas comme Max qui est souvent utilisé pour nommer son chien, ce qui fais encore plus tarlouze je trouve
Répondre
Avec un franck depuis 12 ans- 21 janv. 2017 à 10:39
Mon Franck est un très beau garçon. Comme indiqué il est impossible à manipuler ce qui est une bonne chose. Il est très sensible et intelligent mais aussi humble. Doux, calme et courageux. Ses plus grand défaut :pantouflage et procrastineur de première. Sa couleur préféré est le vert.
Ce prénom est intemporelle, et ne souffre pas de sobriquet. C'est un prénom facile à porter.
Répondre
maia niderhausbergen- 22 févr. 2017 à 15:19
les francks sont très très gentille
Répondre
Babette- 2 avril 2017 à 13:32
Mon fils prénom Franck qui eu le trois février 45 ans . Me manque de respect en plus lorsque je suis aller le voir pour lui dire bonjour il m'a montré les poings a voulu me frappée .. Certes que je suis partie de chez lui choquée de son comportement , de retour chez- moi j'ai pleurée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que c'est à la fois viril et plein de douceur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adorable Les Franck sont des intellectuels, des pacifistes,des amoureux de la nature et de la vie!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il vient du latin Francus et de l'allemand Frankel : il veut dire "Homme libre". C'est le patron de poètes et des journalistes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un peu dur comme prénom, viril mais un peu sec. En tout cas les Franck sont généralement fiables,sincères et fidèles !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De nombreuses qualités Les Franck sont plutôt drôles et sympathiques. Quand ils veulent quelque chose, ils agissent tout de suite, peu importe le résultat. Mais ils savent aussi se faire discrets et timides. Et quand ils aiment quelque chose (que ce soit une fille ou un objet), il ne faut surtout pas essayer de leur prendre car ils peuvent être très agressifs par moment.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une personnalité Les Franck sont très protecteurs des personnes qu'ils aiment. Ils ont la gentillesse, le dialogue, beaucoup d'humour. Par contre, ils ont parfois du mal a faire sortir ce qu'ils ressentent tout au fond d'eux. Ils savent comment s'y prendre pour avoir ce dont ils veulent. Très polis et attirants par leur nature, séducteurs, mais très casse-cou, le danger ne leur fait pas peur, ils aiment tout ce qui apporte des sensations fortes, très fortes. Mais aiment se sentir aimer et ils le rendent bien. Il faut se trouver derrière eux et leur faire comprendre que dans la vie actuelle , c'est de plus en plus difficile question avenir, et sachant que c'est la vérité, ils se tourneront vers un métier manuel mais surtout qu'ils aiment.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est tout moi Timide et hardi, je suis heureux d'avoir ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les années Yéyés J'ai 43 ans et je m'appelle Franck car Maman était une fan des chanteurs Yéyés des années 60. Parmi eux il y avait Franck Alamo. C'est vrai que c'est plus rock and roll que Francis ou François (préférence de mon père).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon  prénom et il est simple.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vive les Franckiens Je m'appelle Franck et j'en suis fier car c'est un nom qui se retient très bien et qui ne s'oublie jamais.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Franck Franck est né le 13 / 11 /1968. A cette époque, ce n'était pas courant. Franck vient du germanique "franc". Honnête, loyal, toujours prêt à défendre les faibles, Franck est apprécié de son entourage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un Franck content ! Salut à tous, depuis le 4 janvier dernier cela fait 29 ans que je porte le prénom Franck et j'en suis très content. Je ne sais pas mais je trouve que mon prénom traverse super bien les modes. En mars 2012, ma compagne et moi accueilleront notre 1er enfant, un garçon et c'est déjà un fait bien établi, son 2ème prénom sera Franck !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon Fils Mon fils s'appelle Franck il est de nature calme et affectueux ,honnète loyale toujours prète à défendre les faibles mon fils est très apprécié de sont entourage bon epoux et bon pére de famille
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vive nous ! C'est un prénom de caractère, une carte de visite à lui tout seul.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beau Franck Un prénom éternellement jeune, si classique et si séduisant à la fois.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
10 000 Franck cette année là Je suis né en 1965. j'aime bien mon prénom, surtout que c'était Franck ou Marc (que j'aime moins). Mes parents voulaient un prénom qui "claque" en une quasi syllabe. Par contre il n'y a pratiquement pas un film ou une série US ou je n'entend pas ce prénom. Gamin, je pouvais facilement m’identifier aux héros de films ou de séries qui le portaient. Ils étaient nombreux. Et si vous faites attention, ils y en a toujours beaucoup (Héros ou simple personnages).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
My name is Franck! J'ai eu droit à tout: Franck Franco Francesco Vas y Francky c'est bon! etc C'est un prénom populaire à la télé!! Génial non?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les Franck sont les plus beaux Le prénom Franck est le meilleur au monde.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La copine d'un Franck Simple, beau et terriblement viril, le prénom Franck a tout pour plaire ! J'ai un faible pour le tempérament volcanique, sincère et direct de mon Franck, mais gare aux disputes, il se laisse rarement marcher sur les pieds ...Et puis mon Franck, c'est le meilleur ! ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La copine d'un Franck Simple, beau et terriblement viril, le prénom Franck a tout pour plaire ! J'ai un faible pour le tempérament volcanique, sincère et direct de mon Franck, mais gare aux disputes, il se laisse rarement marcher sur les pieds ...Et puis mon Franck, c'est le meilleur ! ;)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !