Carmen

Carmen M. - 6 nov. 2006 à 04:55 - Dernière réponse :  carmina
- 27 sept. 2017 à 12:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/carmen/prenom-6639

Afficher la suite 
J adore mon prénom depuis que je suis adulte mais enfant il ne me plaisait pas du tout !!! Maintenant j en suis même fière !
per molts anys - 15 juil. 2017 à 07:11
ma belle fille se nomme carmen super gentille et tres serviable avec les autres ce qu'il faut pour etre heureux en famille demain c'est sa fête je n'oublie pas
per molts anys - 15 juil. 2017 à 07:11
ma belle fille se nomme carmen super gentille et tres serviable avec les autres ce qu'il faut pour etre heureux en famille demain c'est sa fête je n'oublie pas
J'aime mon prénom Carmen,je trouve qu'il me donne de la personnalité et de la classe ! et l'on se rappelle facilement de mon prénom
trop fiere de mon prenom il est magnifique
Commenter la réponse de Carmen M.
Carmen S. Marseille - 23 sept. 2005 à 00:39
0
Utile
Je m'appelle carmen, je trouve mon prénoms très joli, il est d'origine espagnole et j'adore mes origines : je suis fière de porter le nom de ma mere et mon arrière grand-mère. 
Commenter la réponse de Carmen S. Marseille
0
Utile
Les Carmen sont passionnées, entières.
Commenter la réponse de Carmen M.
Céline D. Crissier - 3 oct. 2007 à 21:58
0
Utile
Ma fille, mon amour Ma fille se prénomme comme sa grand-mère paternelle espagnole. C'est une fille avec un caractère fort qui est entière, coquette et caline !
Commenter la réponse de Céline D. Crissier
0
Utile
C'est mon prénom C'est le prénom de ma grand-mère espagnole.
Commenter la réponse de Carmen
Carmen O. Poitiers - 26 déc. 2007 à 23:18
0
Utile
Très joli prénom C'est mon prénom et c'était celui de ma mère. Je suis très heureuse de porter ce prénom qui raconte toutes mes origines et mes racines.
Commenter la réponse de Carmen O. Poitiers
0
Utile
L'amour est enfant de bohême.... J'ai vu à la télévision une petite Carmen, elle était absolument craquante ! Je trouve ce prénom original et doux, je l'imagine porté par une brune piquante ! Et qui n'aime pas les musiques du plus fameux des opéras ?
Commenter la réponse de Justine
Carmen Trois-rivieres-quebec - 22 mai 2009 à 05:53
0
Utile
Mon prénom Je me prénomme Carmen  et je suis née un 15 juillet la veille de la fête de sainte-carmen.
Commenter la réponse de Carmen Trois-rivieres-quebec
Floriane P. Chalons - 22 août 2012 à 15:40
0
Utile
De FLORIANE.... Ma grand mère s' appelle comme cela je trouve cela très mignon!
Commenter la réponse de Floriane P. Chalons
0
Utile
Carmen un merveilleux prenom Ma fille s appel comme sa donc sa peux être au un très beau
Commenter la réponse de Willam
Carmen J. Haute-Nendaz - 16 juil. 2015 à 10:29
0
Utile
Je m'appelle Carmen Je suis également née un 28 novembre, mais en 1943. Bonne fête à toutes les Carmen, aujourd'hui c'est notre Fête!
Commenter la réponse de Carmen J. Haute-Nendaz
Carmen A. Annecy - 16 juil. 2015 à 16:08
0
Utile
J'adore ce prénom J'ai cette chance de dingue de me prénommer Carmen... Et ma vie aurait été toute autre si on m'avait appelée autrement, genre : "hého toi là-bas"...  V
Commenter la réponse de Carmen A. Annecy