Maxim

Aurélie - 25 févr. 2009 à 11:04
 Colibri - 1 juil. 2021 à 23:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maxim/prenom-6629

Ma fille sappelle maxim
Mon fils a 37 ans et s’appelle Maxim .
J'ai raison
10 juin 2021 à 13:45
Maxim a vraiment un énorme pénis
Yes ya que 2832 Maxim sans e (comme moi) en France
Vous avez mis 0 naissance de Maxim en 1979 or y a le chanteur Maxim Nucci
Mais ça reste quand même un très beau prénom
Vous avez mis 0 naissance de Maxim en 1979 or y a le chanteur Maxim Nucci
Mais ça reste quand même un très beau prénom
jadore
jadore
jadore
jadore
Parfait! (Je m'appelle Maxim)
scamo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020
2 juil. 2020 à 19:31
Le Burkina Faso (prononciation : /buʁ.ki.na fa.so/), littéralement « Pays des Hommes intègres », couramment appelé Burkina, ancienne république de Haute-Volta, est un pays d'Afrique de l'Ouest sans accès à la mer. Il est entouré par : le Mali au nord-ouest , Niger au nord-est, le Bénin au Sud-Est , le Togo au sud-est, le Ghana au sud et la Côte d'Ivoire au sud-ouest. Étonnamment ; géographiquement parlant la carte du Burkina Faso ressemble assez à la carte de la République Centrafricaine , pays étant également un territoire tout aussi enclavé.
En fait il manque le E ptdr lol
Amandine_95 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019
24 juil. 2019 à 11:24
Prénom de mon fils.. des années qu’il me tournait ds la tête. Maxim sans « e », qui signifie être simple mais avec sa force de différence. Mon fils est né en 2017 dans les Hauts-de-Seine. C’est un adorable petit garçon avec son caractère bien assuré mais qui a aussi une grande envie d’apprendre, de découvrir. Il s’intéresse à tout à la crèche comme à la maison. Je suis une maman comblée, ce prénom était une évidence. Enfin, a l’oral les gens ne sont pas particulièrement surpris mais l’originalité de l’écris fait qu’il y a une attention toute curieuse pour lui. Douceur et force.
Prénom de mon fils ♥️__Cependant vous pouvez modifier vos infos car il est né en 2017 ... et en Charente maritime ça en fait 1 de plus ????
J aime bien
Original peu commun car sans "e"
Gentil serviable réservé calme sensible mais qu il ne faut pas trop embêter car s énerve vite et se vexe pas rancunier caractère de mon fils qui s appel ainsi .
En gros très beau prénom .
Charlotte Paris
13 févr. 2005 à 18:42
Ce prénom est beau et original vu qu'il n'y a pas de "e" !
0
Super prenom Les Maxim ont des caractères bien trempés mais savent toujours rester justes et droits. Ils sont calmes mais savent aussi faire de belles colères, attentifs aux autres ce qui en font leur qualité majeure. Ils sont très attachants et du coup on leur pardonne assez vite leurs sales caractères. Mon fils s'appelle Maxim et il est vraiment adorable.
0