Emmeline

Ingrid M. - 16 déc. 2006 à 20:25
 mrs.worlwide - 10 oct. 2023 à 23:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emmeline/prenom-6596

mrs.worlwide
10 oct. 2023 à 23:44
meilleure prénom du monde, personne ne nous égal. #girlboss #slay
Ejjddbnzk
Très bon prénom je suis née en 2008
Justemmeline
29 sept. 2019 à 14:53
Bonjour je m'appelle Emmeline j'ai 11 ans et je suis fier devoir que mon prénom est rare ça me soulage je suis une fille qui ne supporte pas les personnes avec le même prénom où la même chose que moi je l'ai depuis toute petite mais maintenant ça s'est calmé je suis d'accord avec vous pour le caractère j'ai le même caractère mais la couleur vert du tout pas ça je n'aime pas le vert mais le violet pastel. Merci d'avoir lu
Le plus beau prénom au monde.
Emmelinethbeeeestttt
16 août 2018 à 23:56
Je m'appelle Emmeline avec deux (m) j'adore mon prénom je me sens rare . C'est mon père qui a choisi de l'écrire comme ça je suis fière d'être une Emmeline car je me sens rare merci de m'avoir appelée comme ça ...!!!!!
je m'appelle eMMeline j'ai 15 ans et correspond parfaitement a la description très fière de porter ce prénom magnifique et je ne connais personne qui a le même surtout avec 2 "M"!!!
Bonjour, je suis également une Emmeline. Avec deux m. Née en 90.
Moi je m'appelle Emmeline avec deux m car mes parents trouvaient ça plus jolie à l'écriture donc voilà le 22 juin 1999 je suis née avec ce prénom. Je me sens unique avec ce prénom car il y a quelque Emeline en Belgique mais Emmeline avec deux m c'est plutôt rare :)
Emmeline tout court
9 juin 2017 à 09:52
jaimerai savoir si quelqu'un de 12-13 ans environ s'appelle Emmeline...(pour savoir)
Emmeline tout court
9 juin 2017 à 09:15
c'est vrai les gens on tendance a tiquer quand ils apprenne que Emmeline (pour ma part) s'écrit avec deux "m" mais c'est vrai que c'est plus mélodieux.
ca fait une petite touche personnel qui me plait bien...
De toutes facons on fait avec...VIVE les Emmeline avec deux "m" !!!! <3
Très doux
J'aime mon prénom surtout pcq peu de gens le porte. Je suis la seule dans mon école à m'appeler Emmeline avec 2"m" et j'en suis très contente et fière
Quand les gens me demandent mon prénom, ils sont toujours etonnés pcq il y a 2"m" mais moi je trouve ça bcp plus mélodieux.
J'aimerais qu'il y en ait plus de personnes qui s'appelle comme moi...
0
C'est doux, mélodieux !
0
Emmeline Paris
25 mars 2009 à 16:51
Emmeline C'est vrai que les gens ont tendance à appuyer sur le "meuh". Mais au moins nous ne sommes pas nombreuses ! C'est tellement peu courant que je me retourne tout le temps quand je l'entend, cela me fait toujours bizarre d'entendre mon prénom quand il ne s'agit pas de moi. Seulement la plupart du temps ce sont des petites filles que leur maman appellent alors je me trouve bête quand je réponds... Et on me regarde avec des grands yeux ronds parce qu'ils pensent que je me moquent d'eux ! Vive les Emmeline avec deux M, et comme dit ma maman comme ça tu sauras bien écrire a force de faire des ponts dans ton prénom.
0
Je viens d'appeler ma petite fille Emmeline et avec mon compagnon nous avons voulu la différencier en y mettant 2 "m" car en Belgique ce prénom s'écrit souvent avec un seul.
0
François Lourdes
4 avril 2011 à 23:18
Ma perle Ma femme s'appelle Quitterie, avec 2t,alors pour ma fille Emmeline, c'est avec 2 m. Pas de jalouse ! J'ai deux perles à la maison, c'est rare !
0
Charmant prénom En 2010, nous avons appelé notre fille Emmeline avec 2 m pour qu'on "l'aime" 2 fois +. Prénom très doux et chantant qui s'accorde bien avec un nom court. Pour nous, il est intemporel.
0
Joelle M. Jumet
31 août 2015 à 09:56
Ma fille Ma fille est née en 1991 et s appelle Emmeline avec deux. M quand je l ai déclarée a la commune mon mari a l époque m a dit il fallait au un.m mais suis contente car je trouve la prononciation est plus légère et fluce avec deux m et ma fille est toute douceur .
0
Love de mon prénom Je trouve le prénom emeline avec 2m très original car on est très peu à avoir cet orthographe
0
Emmeline C. Marzan
13 juin 2016 à 16:52
Douceur et perfection Prénom original très peu usité, donc très démarquant pour celle qui le porte. Je suis pour ma part (54 ans) douce, aimant la beauté et le travail bien fait.
0