Daniel

Créer une discussion Ruby 2. Qubec - Dernière réponse le 29 oct. 2017 à 21:11 par Daniel Baik.
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/daniel/prenom-6594

acmeus- 5 sept. 2017 à 13:35
Super prénom qui permet toutes les variantes affectueuses: Dani, Dan....
Répondre
Danielplandaupssaintebaume- 19 sept. 2017 à 17:16
Coucou
J adore mon prenom
Je n ai pas la langue dans ma poche et je n ai pas peur de dire ce qui est meme aux personnes les plus importantes. Je ne me fais pas forcement aime, mais je dis parce que cela me semble necessaire de ne pas vivre dans l hypocrisie. Je suis tres fidele malgre mon attirance et desir permanent pour la femme. J adore rendre service et j ai beaucoup d amis. Je suis idealiste au point de construire une communaute avec beaucoup de femmes et quelques hommes
Répondre
danico- 26 sept. 2017 à 23:20
oui je me nomme daniel ,le caractère que vous avez défini est exactement le mien . heureux soient les daniel
Répondre
cocoque25- 11 oct. 2017 à 15:28
j'ai une amie qui est folle dans certain Daniel , elle me parle maintenant que de lui
Répondre
Daniel Baik.- 29 oct. 2017 à 21:11
Daniel est mon prénom et ce qui est dit de Daniel me tient vraiment à coeur. Je l'aime bien, car ce prénom est tout un programme pour moi.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Selon Christine: "Daniel... Ce sont des gentils avec un coeur gros comme ça..." D'après Giovanni: "Ce prénom évoque la force, la sagesse, l'amour et la tendresse. "Je fais "tout doucement" la connaissance d'un jeune homme du prénom de Daniel. Il n'y a encore rien entre nous, j'hésite... Si jamais ça évolue entre nous, j'aimerais avoir le bonheur de découvrir chez lui toutes les qualités que vous avez citées.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom évoque la force, la sagesse, l'amour et la tendresse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom biblique, intemporel,porté par des hommes de charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Daniel, c'est un peu vieillot mais très doux, aux oreilles comme dans la vie... Ce sont des gentils avec un coeur gros comme ça...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Surprenant Tous les Daniel que je connais sont avant tout des séducteurs voire des manipulateurs alors attention à vous mesdames ! Je sais de quoi je parle mon mari s'appelle Daniel... pas soucis cela fait bientôt 35 ans que nous sommes ensemble !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Etonnement! Je suis toujours étonné de lire que tel ou tel prénom est démodé. Qu'est-ce que cela signifie qu'un prénom est à la mode ou pas ? Un prénom ne se choisit pas en fonction de la mode ou de l'humeur du jour. Dans la religion Chrétienne, il s'agit du nom de Baptême. Il se rapporte à un Saint ou une Sainte que l'on a choisi comme protecteur au Baptisé, celui qui entre par ce signe sacral dans l'Église du Christ. Je ne me prononce pas pour les autres religions, mais je pense qu'il en est de même par rapport à leur croyance. De grâce, ne choisissez pas un prénom en fonction des feuilletons du moment, des stars en vogue ou je ne sais quelles autres raisons qui font qu'aujourd'hui, nous sommes noyés sous des prénoms à l'orthographe incertaine dont on peut se demander parfois la signification réelle."Ayez l'esprit libre et Soyez vous mêmes en toute circonstance" telle est ma devise.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Daniel en 3ème prénom Lorsque mon fils est né, j'avais 3 prénoms : François, Fabien et Denis. Au moment de la naissance, je ne me suis plus souvenue du 3ème et il s'est appelé Denis comme son papa. Ca ne m'est revenu qu'au retour du livret de famille... trop tard!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom et je le trouve bien pour un nouveau né.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Daniel J'aime beaucoup parce que celui que je connais est très gentil.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Génial Daniel est un prénom célèbre et élégant
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok Mon fils porte ce nom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il manque une célébrité Daniel Huttlestone en est un autre (acteur chanteur)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il manque une célébrité Daniel Huttlestone en est un autre (acteur chanteur)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
PRENOM ORIGINAL
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Daniel un nom legendaire Daniel un nom simple de bonheur et surtout tres proche du christ
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon Daniel c'est le nom le plus précieux
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prenom J'aime ce prenom et je suis fier de le porter
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom fille/garçon Pas très jolis ça fait greque
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me prenome daniel et je suis fier de moi meme aujourdhui je me plains pa Je porte ce nom cest mon saint patron
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !