Alban

Créer une discussion Alban-Claude J. Montréal (Québec) - Dernière réponse le 7 oct. 2017 à 10:28 par Jacquie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/alban/prenom-6590

Cigaloune- 11 juin 2017 à 10:39
Mon Alban va avoir 23 ans le descriptif ci dessus lui sied..
nous avons choisi ce prénom car très peu répandu.
Répondre
Pat- 22 juin 2017 à 13:29
Mon fils est né en octobre 1993 comme une évidence sans hésiter je rêvais d avoir un petit Alban blond aux yeux bleus mon rêve s est réalisé bientôt 24 ans c est un Amour de gentillesse de douceur très sensible bref un Amour de garçon. ...
Répondre
Alban1996- 22 sept. 2017 à 21:16
Je m appel Alban et je trouve vraiment que mon caractère est celui désigné par le site. Petit je détestais mon prénom et J ai eu le droit à beaucoup de moquerie mais plus tard je me suis rendu compte que ce prénom me vas et en plus me plais. Bref tout ça pour dire que c est un super prénom !
Répondre
Alban 1501- 24 sept. 2017 à 20:17
tous les caractères me vont génial
Répondre
Jacquie- 7 oct. 2017 à 10:28
Mon Alban a 24ans et il reflète vraiment ce que son nom signifie donc j l'aime comme ça
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom court, avec des sonorités agréables. Pas trop fréquent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom de mon fils de 8 ans Ce prénom est très classique et pourtant peu commun. Sa sonorité est douce et son origine étymologique - alba signifie blanc en latin - ne fait qu'accentuer cette quiétude.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un nom qui signifie blanc en latin.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De l'Albatros Prénom ancien et poétique qui laisse un drôle de goût dans la bouche, une saveur de quiétude et de pureté.Comme une mer lisse et sereine dont l'écume blanche vient caresser la plage. Un prénom qui ne laisse assurément pas indifférent. Pour un choix laissez vous tenter... (bon trop de calme ça devient ennuyeux)  Au moins il n'y a pas de diminutif pour ce nom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle comme cela Bien mon nom est Alban Claude, depuis que je suis jeune, je me nommais plutôt avec le prénom Claude. Mais depuis quelque temps cela me fait plaisir que l'on m'appelle Alban Claude. J'aime ce prénom même s'il est impopulaire au Québec.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il était une fois Alban Alban a 13 ans, c'est mon plus bel amour, mon fils, mon ange, Alban est un grand rêveur, il porte un prénom pas très commun, de toute façon il n'est pas commun...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alban Nous avons choisi ce prénom pour notre fils pour sa symbolique: Blanc signe de pureté, la signification des prénom est important pour moi, notre fille s'appelle Lucie (lumière). de plus ce n'est pas un prénom très courant dans notre région.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon petit bout de 6 ans Mon petit bout correspond bien à la description des porteurs de ce prénom. Très sensible, le coeur sur la main, bref, un bijou !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom doux et cours. Classique mais pas démodé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peu commun Je trouve que ce prénom est peu commun, qu'il peut être à la fois à consonance douce et dure (un peu comme une entrée théâtrale). C'est un prénom court qui lorsqu'on le prononce nous laisse un peu en suspens.Après, tout dépend de la personne qui le porte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom, une personnalité Mon caractère ressemble assez bien à tout ce que l'on peut dire sur mon prénom, c'est même stupéfiant de voir à qu'elle point un prénom peut influer sur la personnalité d'un être.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom préféré ! Un prénom court et peu utilisé. Si j'avais eu un garçon, je l'aurai appelé ainsi. Les personnes qui portent ce prénom sont très respectueuses, d'une grande tendresse et d'une infinie douceur. Les Alban sont très attachants, ce sont des personnes qu'on ne peut pas oublier !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Mon Amour porte ce prénom et il lui va comme un gant, très clair de peau, blond, doux raffiné, élégant, tendre et gentil, il s'est bien me calmer et me rassurer, il est très pacifique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avis Je trouve trouve ce prénom fabuleux
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alban le content C'est mon prénom et j'avoue beaucoup me reconnaitre dans le "caractère" proposé! J'aime beaucoup l'histoire d'Alban de Verulamium, un grand homme^^
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alban prenom Très sexy
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alban et Auban La forme Alban se double en Provence, notamment, d'une variante AUBAN.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Alban Qe prénom et trop géniale il et trop bien mais il faus prendre se prénom avec un nom de famille qui va bien avec comme par exemple : Alban Le Brun
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Alban Qe prénom et trop géniale il et trop bien mais il faus prendre se prénom avec un nom de famille qui va bien avec comme par exemple : Alban Le Brun
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !