Alban

Alban-Claude J. Montréal (Québec) - 28 nov. 2007 à 15:20
 albandito - 13 nov. 2023 à 23:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alban/prenom-6590

salut je m'appel alban et c'est de la frappe
meilleur prénom
craquant !
adorable
infinity_banban
2 août 2021 à 18:59
j'adore ????????????
Alban diamond
23 juil. 2021 à 13:54
Je me nomme alban et le seul dans notre ville, j'adore les alban
Alban depuis 1966 ,merci Maman
Je m'appelle Alban et je m'aime tels que je suis
Je m’aime
AlbanSchtroumpf
11 mai 2021 à 22:31
Mon fils s'appelle Alban, il est trop chou trop mignon, pouyoupouyou
Mon fils s'appelle Alban il est adorable
Très mignon !
banban_éléphant
2 mars 2021 à 18:18
mon cousin il s'appelle Alban en 2021 c'est encore un bébé il trooooop chou !!!!
moi j'suis Alban d'origine albanais et je serais le seul et l'unique maîtres des alban qui viens d'un pays qui se nomme l'albanie et qu'en plus tout c'est caractère sont totalement moi , donc suivez les alban et détruisons le monde
Je m’appelle Alban
J'adore mon prenom c'est super
Mon grand-oncle d'appeler alban , mon père s'appelle alban, je m'appelle alban et mon fils aussi. Pour vous dire que le prénom alban fait parti de notre famille , j'adore
Super mon prénom je l'adore
je mappelle et je trouve que prenom et exelen
Aallbbaannlol
14 déc. 2019 à 18:05
Je suis plutôt fière de mon prénom
C'est vraiment un prénom super nickel
La définition de mon prénom ne va pas vraiment avec ce que vous avez dit même si certaines choses sont vraies mais votre site est quand même bien fait continuer comme ça
prénom de mon grand oncle , de mon père et de mon frère
Strhouphette
20 juin 2019 à 19:08
Trop beau comme prénom
Super nickel
Les traits de caractère sont exacts...Je porte ce prénom depuis 40 ans... et je re-signe pour autant...
dhxhughhvupf
31 janv. 2018 à 09:52
ce prenom est ultra beau
Mon Alban a 24ans et il reflète vraiment ce que son nom signifie donc j l'aime comme ça
tous les caractères me vont génial
Je m appel Alban et je trouve vraiment que mon caractère est celui désigné par le site. Petit je détestais mon prénom et J ai eu le droit à beaucoup de moquerie mais plus tard je me suis rendu compte que ce prénom me vas et en plus me plais. Bref tout ça pour dire que c est un super prénom !
Mon fils est né en octobre 1993 comme une évidence sans hésiter je rêvais d avoir un petit Alban blond aux yeux bleus mon rêve s est réalisé bientôt 24 ans c est un Amour de gentillesse de douceur très sensible bref un Amour de garçon. ...
Mon Alban va avoir 23 ans le descriptif ci dessus lui sied..
nous avons choisi ce prénom car très peu répandu.
Alban.10101
22 mai 2017 à 15:23
Le prenom alban est peut etre joli pour certaine personne, mais j ai commencé à ne plus l aimer lorsque je me suis rendu compte que c etait l anagrame de banal :/.
Je connais un Alban je reconnais bien là s'est très de caractère une très bonne personne qui aime protéger les gens et protéger et en plus il est beau lol
Juline pichot
17 avril 2017 à 09:16
Je connais pas beaucoup de Alban mais j'adore ce prénom et en plus le seul que je connaît et tellement mignon
C'est impressionnant je vais plusieurs caractère qui sont vrai

Comme je veut faire vraiment designer
qui trouve que les alban son trop beau
MAGNIFIQUE !! Viril et chevalresque^^
J aime peu mon prénom
Le prénom Alban est très mignion et en plus mon amoureux s appelle comme ça
Notre fils est né le 20/06/2010 et s'appelle Alban .il est chatain aux yeux bleus.c'est un charmeur,sympa.il s'entend tres bien avec sa soeur Alexia(10ans)brunette aux yeux verts.
J'aime beaucoup le prénom ALBAN je ne connais pas Bcp de gens s'appeler ALBAN 2/3 a peut près mais je trouve se prénom super jolie et les personne qui le porte sont super beau AUSSSI
Coucou
Je me appel Albane et je cherche un Alban au yeux verts, grand costaud, beau pour me faire un enfant
Merci
Mon père s'appelait Alban et mon petit fils doit s'appeler Alban.
S'il a les mêmes qualités que son grand-père ce sera un grand homme; modeste, effacé, humaniste c'est à dire tout ce qui manque à nos politiques et tout ce qui à fait de mon père un être exceptionnel.
Alban the king
24 déc. 2016 à 14:20
Je retrouve pas mes très de caractères
Et je vais détruire tous les Bastien
C est très jolie je me reconnait en ce non salut a tous mes homos
Prénom court, avec des sonorités agréables. Pas trop fréquent.
0
Prénom de mon fils de 8 ans Ce prénom est très classique et pourtant peu commun. Sa sonorité est douce et son origine étymologique - alba signifie blanc en latin - ne fait qu'accentuer cette quiétude.
0
Agnes H. St dizier
24 janv. 2007 à 19:40
Un nom qui signifie blanc en latin.
0
Alban B. Bischwiller
4 nov. 2007 à 10:53
De l'Albatros Prénom ancien et poétique qui laisse un drôle de goût dans la bouche, une saveur de quiétude et de pureté.Comme une mer lisse et sereine dont l'écume blanche vient caresser la plage. Un prénom qui ne laisse assurément pas indifférent. Pour un choix laissez vous tenter... (bon trop de calme ça devient ennuyeux)  Au moins il n'y a pas de diminutif pour ce nom.
0
Alban-Claude J. Montréal (Québec)
28 nov. 2007 à 15:20
Je m'appelle comme cela Bien mon nom est Alban Claude, depuis que je suis jeune, je me nommais plutôt avec le prénom Claude. Mais depuis quelque temps cela me fait plaisir que l'on m'appelle Alban Claude. J'aime ce prénom même s'il est impopulaire au Québec.
0
Nathalie Evry
11 déc. 2007 à 10:08
Il était une fois Alban Alban a 13 ans, c'est mon plus bel amour, mon fils, mon ange, Alban est un grand rêveur, il porte un prénom pas très commun, de toute façon il n'est pas commun...
0
Alban Nous avons choisi ce prénom pour notre fils pour sa symbolique: Blanc signe de pureté, la signification des prénom est important pour moi, notre fille s'appelle Lucie (lumière). de plus ce n'est pas un prénom très courant dans notre région.
0
Mon petit bout de 6 ans Mon petit bout correspond bien à la description des porteurs de ce prénom. Très sensible, le coeur sur la main, bref, un bijou !
0
Je trouve ce prénom doux et cours. Classique mais pas démodé.
0
Peu commun Je trouve que ce prénom est peu commun, qu'il peut être à la fois à consonance douce et dure (un peu comme une entrée théâtrale). C'est un prénom court qui lorsqu'on le prononce nous laisse un peu en suspens.Après, tout dépend de la personne qui le porte.
0
Alban sandro tony Dieppe
20 juil. 2009 à 23:25
Un prénom, une personnalité Mon caractère ressemble assez bien à tout ce que l'on peut dire sur mon prénom, c'est même stupéfiant de voir à qu'elle point un prénom peut influer sur la personnalité d'un être.
0
Françoise Clamart
16 janv. 2012 à 17:27
Mon prénom préféré ! Un prénom court et peu utilisé. Si j'avais eu un garçon, je l'aurai appelé ainsi. Les personnes qui portent ce prénom sont très respectueuses, d'une grande tendresse et d'une infinie douceur. Les Alban sont très attachants, ce sont des personnes qu'on ne peut pas oublier !
0
Tiphaine R.
12 oct. 2013 à 20:11
J'adore Mon Amour porte ce prénom et il lui va comme un gant, très clair de peau, blond, doux raffiné, élégant, tendre et gentil, il s'est bien me calmer et me rassurer, il est très pacifique.
0
Alban T. St Julien en genevois
22 févr. 2014 à 17:56
Avis Je trouve trouve ce prénom fabuleux
0
Alban le content C'est mon prénom et j'avoue beaucoup me reconnaitre dans le "caractère" proposé! J'aime beaucoup l'histoire d'Alban de Verulamium, un grand homme^^
0
Alban T. Paris
3 août 2014 à 20:06
Alban prenom Très sexy
0
Alban B. Boismorand (Loiret)
9 mars 2016 à 13:53
Alban et Auban La forme Alban se double en Provence, notamment, d'une variante AUBAN.
0
Le prénom Alban Qe prénom et trop géniale il et trop bien mais il faus prendre se prénom avec un nom de famille qui va bien avec comme par exemple : Alban Le Brun
0
Éva M. Houdancourt
7 mai 2016 à 02:34
Le prénom Alban Qe prénom et trop géniale il et trop bien mais il faus prendre se prénom avec un nom de famille qui va bien avec comme par exemple : Alban Le Brun
0
Éva M. Houdancourt
7 mai 2016 à 02:34
Le prénom Alban Qe prénom et trop géniale il et trop bien mais il faus prendre se prénom avec un nom de famille qui va bien avec comme par exemple : Alban Le Brun
0