Hiba

Hiba X. - 11 févr. 2010 à 12:02
 1234567890 - 14 nov. 2023 à 22:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hiba/prenom-6575

J'ai aimer ce non car je m'appele hiba
Je m'appelle hiba est j'ador mon prénom
moi aussi je m.appelle HIBA
moi aussi je m.appelle HIBA
Je m'appelle hiba et j'ai 12 ans
Moi aussi je m'appelle Hiba ????????et j'aime bien mon prénom
Je m’appelle Hiba et j’aime vraiment mon prénom car il est un peu rare
Top!!
Je m'appelle hiba et j'adore ce nom.
La moitié est vrai. heh :)
J'ai une grande soeur qui s appelle Hiba
mouais
Je m appelle hiba,j ai 8 ans.
J aime bien la vie et rigoler.
J aime mon prénom mais parfois ça me saoule qu on m appelle comme ça car pas assez connue mais ça fait son charme.
Je m’appelle aussi Hiba, je n’aime pas beaucoup mon prénom par rapport au autre filles qui le porte, je trouve qu’il a une prononciation (en français) un peu... je ne sais pas comment expliquer. En tout cas je préfère qu’en m’appelant on prononce le H. Mais j’aime sa signification !
Je m'appelle Hiba et je suis heureuse d'avoir ce prénom car les filles qui s'appelle Hiba on beaucoup de qualités. Et je trouve qu'il est magnifique.
Je m'appelle Hiba est je suis heureuse d'avoir ce prénom et j'ai des très bonne qualités
je pense que ce nom est plus répondu que ce qui est marquée dans les courbes et les diaphragmes (je compte parmis mes amis 7 hiba alors que j ai 13)
je trouve que ce nom va à presque toute fille appelée hiba j apprécie bien les explications données merci aux membres du site et autres coordinateurs
Moi je m appele hiba et je suis fière d'avoir ce prénom ????????????magnifique
Je m'appelle hiba..Je suis fière d'avoir ce nom car il est original❤❤
Franchement c'est hyper mega styler Hiba! Je suis la seule à avoir ce prénom dans mon entourage, et en plus ça sonne bien hihi. BREF STAN BTS :)
J'adore mon prénom car ses caractéristiques me définissent totalement j'en suis vraiment fière
C'est un nom , rare et qui regorge beaucoup de qualités
J'aime vraiment mon prenom
magnifique simple la classe wllh
Fan de mon prénom
J'adore ce prénom (le mien) rare et simple comme a dit Hiba X. C'est magnifique
J aime se prénom noorhiba c est le prénom de ma fille
Mon prénom est magnifique ^^
J'adore J'adore ce prénom, c'est le mien et je l'adore.
0
Mon prénom Le prénom Hiba est d'origine arabe et signifie cadeau, don de Dieu. J'aime beaucoup mon prénom, il est simple et plutôt rare.
0