Gwladys

Jo - 19 nov. 2014 à 09:30
 Oui - 22 mai 2023 à 01:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gwladys/prenom-6574

Je suis très très contente d'avoir ce joli prénom ????????
Très vrai
C’est un Beau prénom, qui sonne comme d’une personne intègre et Forte, Respinsable.
J'adore mon prénom, je comprend mieux mon caractère
Très bon article c'est édifient et enrichissant. Je me sens fier de mon prénom
Top prénom ! Et je confirme qd je suis quelque part, j occupe l'espace! Hihiiiiiiiii
Top prénom ! Et je confirme qd je suis quelque part, j occupe l'espace! Hihiiiiiiiii
Top prénom ! Et je confirme qd je suis quelque part, j occupe l'espace! Hihiiiiiiiii
Top prénom ! Et je confirme qd je suis quelque part, j occupe l'espace! Hihiiiiiiiii
Top prénom ! Et je confirme qd je suis quelque part, j occupe l'espace! Hihiiiiiiiii
Top prénom ! Et je confirme qd je suis quelque part, j occupe l'espace! Hihiiiiiiiii
Top prénom ! Et je confirme qd je suis quelque part, j occupe l'espace! Hihiiiiiiiii
Top prénom ! Et je confirme qd je suis quelque part, j occupe l'espace! Hihiiiiiiiii
Top prénom ! Et je confirme qd je suis quelque part, j occupe l'espace! Hihiiiiiiiii
Top prénom ! Et je confirme qd je suis quelque part, j occupe l'espace! Hihiiiiiiiii
Top prénom ! Et je confirme qd je suis quelque part, j occupe l'espace! Hihiiiiiiiii
Top prénom ! Et je confirme qd je suis quelque part, j occupe l'espace! Hihiiiiiiiii
Top prénom ! Et je confirme qd je suis quelque part, j occupe l'espace! Hihiiiiiiiii
J adore il est grave cool mon prénom ????????????
Gwladyswithaw
29 mars 2021 à 02:24
J'adore mon nom! Même si à chaque fois que je me présente, il faut que j'éxplique le w, qu'il ne faut pas le prononcer, mais qu'il appartient à mon nom. Et même encore les gens éssayent de m'appele Guuuuladys, c'est irritant, mais du coup ils n'oublient plus mon nom ;) adulte, ca passes mieux. J'étais parfois gênée quand j'étais petite à l'école car les professeurs n'arrivaient pas à prononcer mon nom devant beaucoup de personnes et mon nom était écris n'importe comment sur les listes ou autres. Mon patron ne sait toujours pas m'envoyer un mail avec mon nom écris correctement haha! Mais je le porte avec fièrté ce nom :)
J'adore trop mon prénom❣️
J'ai donnée naissance à une petite Gwladys il y a 4 ans, elle est parfaite ! Une vraie princesse guerrière !
J’adore mon prénom il est trop cool ????
J'adore mon prénom Glwadys elle me va parfaitement bien
Je m'appelle Glawdys et j'en suis fierte car prénom très peut commun .. et je trouve qu'il me va bien ..
Gwladysbbcha
25 oct. 2018 à 13:43
Je trouve mon prénom trés adorable, il convient bien à ma personnalité émotionnelle vu que souvent les gens disent de moi que je suis adorable, ou très mignonne. Par contre souvent on met le w n'importe où dans mon prénom : glwadys, gladyws ou même gladysw... Ca m'irrite particulièrement alors que je suis plutôt "bonne pâte" comme on dit...
J'adore mon prénom et les gens aussi en général, le soucis et qu'il faut toujours l'epeler, il n'est jamais correctement écrit... Même la préfecture à du mal, carte d'identité refaite 2 fois et la 3 ème fois.. Se trompe encore, du coup j'ai laissé tombé !! Et je me retrouve très bien dans la signification, c'est tout à fait moi.
Je viens de donner naissance à une petite fille le 28 mars 2018 et je l'ai prénommée Gwladys, j'adore ce prénom je trouve que ça fait princesse et comme il est plutôt rare j'en suis ravie
Je m appelle aussi gwladys.c est un joli prénom,assez original..je me retrouve très bien côté caractère dans le descriptif émotionnel du prénom.
C'est sûr, j'ai toujours adoré mon prénom. Ce qui m'irrite un peu c'est de le retrouver toujours sur des personnages fictifs de télévision ou dessins animés, représentant une femme de ménage ou pire un petit animal de compagnie.. Moi, je l'associe à une femme fatale, celle que je suis, sexuelle, passionnée, élégante, et d'ailleurs comme toutes les rares Gwladys que j'ai rencontré. Un prénom rare et pétillant, merci à mes parents adorés. Je me reconnais aussi parfaitement dans le descriptif du caractère..
gwladyssiemdé
17 juin 2017 à 15:28
Moi aussi je me nomme Gwladys et je suis très fière de porter ce nom. Je me retrouve beaucoup dans les caractères pré-cités. J'encourage les parents de ne pas hésiter de donner ce prénom "Gwladys à leur enfant". Gwladys c'est le meilleur des nom. Gwladys signifie aussi "JOIE"
gwladysds17
22 mai 2017 à 20:45
J'adore mon prénom, classique mais original en même temps, je croise peu d'autres Gwladys et j'aime ce côté unique.
Moi aussi je m'appelle gwladys et je trouve que mon prénom me va bien!
les Gwladys sont dynamiques et non fantasques
glawdys est le jour du divorce des ANGLAIS avec EUROPE
Franchement j'adore mon prénom il est magnifique je trouve , un peu dur a écrire pour les autres, mais franchement je l'adore puis je me suis retrouvé dans le caractère c tout à fait moi.
Gwladys est un prénom très classe aussi distingué que ma fille qui le porte depuis presque 25ans
C'est un beau prenom et j'en suis fier de le porter
c est le plus beau prenom du monde je porte ce prenom et je suis fiere de le porte et j ai 11 ans
Vrai prénom trop oublié. Mais c'est ça qui fait que les Gwladys sont uniques en leurs genres. Certes énervant à faire épeler mais cela fait apprendre de nouveau mot au personne. Personnellement je me complètement retrouver dans le paragraphe sur le caractère
Beau prénom je le porte fierement. Une seule prononciation mais plusieurs orthographes c'est simplement original. J'encourage les parents à donner ce prenom à leurs enfants
Gwladys Nancy
13 févr. 2005 à 10:51
Gwladys avec ou sans C'est difficile pour de nombreuses personnes de prononcer ce prénom, le "w" n'est jamais placé au bon endroit et les gens essayent toujours d'inventer un prénom en ajoutant un accent anglais avec le "w"...
0
Les gens ont beaucoup de mal à écrire mon prénom, même ma grand-mère et mes tantes ! Ils ne savent jamais où placer le w ou comment prononcer mon nom. J'adore mon prénom car il est très rare et d'origine celte.
0
Anne Gwladys J. Lisieux
9 oct. 2006 à 18:12
Pas assez chic, cependant Gwladys a un coté très sensuel qui me plaît. Le Anne fait toute la différence...
0
Gwladys Dommage d'avoir autant de problèmes avec l'orthographe du prénom. Sinon, je suis fière d'avoir un prénom original.
0
Gwladys B. Vitré
4 oct. 2008 à 18:22
C'est le plus beau des prénoms J'adore mon prénom. Dommage qu'il soit si compliqué à écrire. J'aime bien quand on me dit "il n'est pas commun".
0
Longtemps le W a été une gêne, et pourtant, c'est ce qui fait son charme sur le plan orthographique. Sinon, je n'ai pas de réel avis, c'est un prénom connu mais peu utilisé.
0
Gwladys Andouillé
4 févr. 2009 à 23:43
Pas commun Pas commun, c'est ce que l'on me dit souvent pour mon prénom. Personnellement je le préfère avec le W. Ce qui est marrant, c'est que les personnes qui veulent l'écrire, font généralement des ratures !
0
Gwladys C. Onnaing
9 mars 2009 à 21:51
Bonne fête Je m'appelle Gwladys : trop beau prénom ! J'ai 12 ans et je souhaite une bonne fête à toutes les Gwladys.
0
Trop difficile à porter et à écrire Je n'aime pas mon prénom. Les gens se trompent toujours en l'écrivant, voire en le prononçant, et en plus ça sonne mal. Petite, je voulais que mes parents changent mon nom. Plus tard j'ai essayé de me faire appeler autrement, mais c'est difficile à faire accepter. Finalement on s'habitue, mais je n'aime pas.
0
J'aime mon prénom ! J'adore mon prénom. Je le trouve très beau et peu commun. La seule chose qui est pénible, c'est que personne ne sait s'il y a un "W" ou pas, et où il se met... En plus je trouve que je le porte plutôt bien (je suis blonde aux yeux bleus). =D
0
Gwladys, un prénom celte J'aime bien ce prénom, moi-même je le porte et j'en suis fière. Je le conseille aux parents qui vont avoir ou souhaite avoir un bébé. :) :) La seule chose que je peux dire, c'est que la prononciation est parfois difficile. Mais cela n'empêche pas que ce soit un beau prénom.
0
Gwladys G. PARIS
6 avril 2013 à 17:27
Fatiguant! Je n'aime pas du tout ce prénom: depuis que je sais l'écrire c'est fatiguant d'expliquer l'orthographe (prénom Celte qui veut dire "Glaïeul")!! Dieu merci j'ai un 2ème prénom...Courage...
0
J'adore ce prénom J'adore ce prénom mais dur a orthographier pour les petits
0
Marie Antoinette Rosny sous Bois
9 juil. 2014 à 10:57
Un prénom trop oublié GWLADYS est originale, j'apprécie...vu que mon prénom est Marie Antoinette. Au moins, elle pourra porter ce prénom la tête haute!!!!!!!!!
0
Joli prénom pour jeune fille élégan Gwladys est le prénom de ma fille, il lui va très bien. Belle demoiselle volontaire et distinguée, créative et ouverte.
0