Ali

Tak New York - 24 juil. 2013 à 15:48
 Dali - 17 juil. 2023 à 16:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ali/prenom-6572

C'est un nom super
Personnellement je m'appelle Aliyy avec 2 y et personne comprend, je suis vraisemblablement unique
Personnellement je m'appelle Aliyy avec 2 y et personne comprend, je suis vraisemblablement unique
Magnifique !!!!!
Ali…Mon fils je t’aime
Waw super
Jolie prénom. Le plus beau selon moi.
Meilleurs prénom
la moullagga de Anes
3 mars 2021 à 19:22
mon cousin s'appelle Ali j'adore ce prenom mais j'ai remarquer que ali en féminin c 'est alia non ???
J’aime ????????
Nous sommes un couple mixte franco marocain et c'est le prenom que nous avons choisi pour notre fils, c'est un prenom doux qui est mixte et qui a plusieurs origines aussi bien arabe que Scandinave il est universel.
C'est le prénom de mon père
je m'appel ali j'ai 18 ans je vis en rdcongo j'aime vrmt et je suis né le 07octobre
Je m’appelle Ali, je suis une fille et j’ai 10 ans__J’aime mon prénom
J'aime beaucoup
Cool ????????????
J'ai appelé mon fils Ali en hommage à mon père décédé. Il est né le 22 août 2018 et je n'ai que des compliments pour ce prénom
Orgueil. Force et fragilite. Sensible. Intelligent. Fin artiste. Aerien et terrien. Il est bon d avoir un ali dans son entourage. Il rassure par son ecoute. Vive les alu (s)
AlmaNastenka Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018
3 avril 2018 à 22:15
J'adore ce prénom ! magnifique signification ! il est doux, mais ne fait pas "bébé", un classique arabe....
Mmm
pour le caractère je suis d'acoord.....mais j'ai pas 35ans
je suis une fille! j'ai tjrs aime mon nom !! mais je suis nee le 18 setp
Chloé
21 août 2017 à 02:55
J ai un ami qui s appelle ali et il son anniversaire c le 1er novembre comme sa fête qui et marquer sur le site
Super nom
Merci je m appelle ali est je suis nés le 1/07/2004
Ali est un tres beau prenom !! Je n'ai eu l'occasion de voir un seul ali avec un caractere fort mais une sensibilite a l'interieur un Ali qui s'est toujours battu pour m'avoir à ces cotés un Ali qui a su prendre mon coeur et le garder sans jamais un jour lui faire du mal un ali avec un regard aussi fort que le mien et a travers lequel j'ai pu remarquer un amour aussi fort Ali restera le seul et unique homme à mes yeux celui qui etait pret a tout juste pour voir mon sourire sur mes levres . J'ai retrouver un homme en esperant qu'il soit de meme
Ali J. Tunis
12 août 2007 à 12:24
Ali est un nom court, facile a retenir, mais son sens est fort : il signifie "le haut (placé)". Al Ali  est celui qu'on vénère, qui décide...
0
Tak New York
24 juil. 2013 à 15:48
Joli Prenom Prenom noble
0