Chanel

Elsa I. Vitry en artois - 27 juin 2012 à 18:50
 la béchamel - 11 avril 2021 à 16:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chanel/prenom-6569

la béchamel
11 avril 2021 à 16:33
Excellent je m'appelle chanel j'ai 13 ans dans 4 jour j'adore mon prenom et c vria que j'adore la béchamel d'ailleurs dans une de mes videos youtube on entend qlq me le dire bahaha j'adore ma vie et on me pointait du doigts à la boom de l'école quand il y avait la chanson de maitre gims : "coco chanel" bon *meurt*
Je m'appelle Chanel, j'aime beacoup mon prénom sans oublier les jeux de mots ^^ EXEMPLE : CocoChanel, DisneyChannel, Chanel n°5, Eau de Chanel, Béchamel, enfin bref y'en a beaucoup :)
Une fille dans mon colege s'appelle Chanel je trouve ce prénom très beau :)
Ma petite fille va avoir se prénom et ces la 5 original surtout que ces mamie qui lui offre ce prénom
Vous été très mal renseigner je m'apelle chanel et j'ai 38 ans donc année 1980 et je suis très certainement pas la seul donc revoyer votre publication merci
Prénom original pour personne douce et intelligente
tres beau prenom jadore! je le recommande mais un S cest plus d'originalité!!!!
Ma petite-fille se prénomme Chanel et j'adore. De plus elle est le numéro 5 de nos petits-enfants, clin d'oeil à Coco Chanel.
Ma fille de 6 ans se prénomme chanelle . Quelle bonheur une petite fille douce sensible et pleine de bon sens . Un prénom doux .
je m'appelle channel j'aime bien mon prénom ça caractérise une fille simple, intelligente , calme, capricieuse, sociale, travailleuse, ........
Je m'appelle Marie-Chanel et je porte ce prénom depuis maintenant 49 ans ! Une originalité qui n'a pas été de tout repos sacs lesEt c'est vrai que tout le monde ne sait pas cultiver l'amour... comme on s'occuperai d'une rose ! années, 70.
Pour ma part, rien à voir avec Gabriel Chanel (coco) mais une histoire de famille qui passe par la Nouvelle Calédonie où un petit garçon verra le jour dans les année 40 et recevra le prénom de baptême de Chanel sous la protection du missionnaire massacré devenu Père de l'Océanie. Ce petit garçon deviendra mon parrain et son nom me sera donné en complement du Marie. Ce prénom est un réel cadeau... une histoire pour l'écrivain que je suis.
Salut je mapelle chanele et j'ai 13 ans et j'aime beaucoup mon prénom car il est très original et féminin mais le mien a un e a la fin
Bonjour !! Ma fille a 13 ans et c'est une fille adorable sérieuse sociable et travailleuse .
Il y a d'autre origine pour le prénom Chanel
Le père Chanel qui fut canonisé et les îles Channel ( pour les marins et les voyageurs)
Ma fille s appelle Chanel se pénom est doux .et peu commun . il ne laisse pas indifférent.
Beaucoup de femme nous on fait des louanges sur se prénom.

Petit bémol : les pubs à plus en finir sur le parfum .
Ma fille 5ans channel gentille affectueuse bcp bcp de caractère sait ce qu'elle veut mais je ne changerai pour rien au monde mon choix mais dur pour trouverépondre un prénom aussi original pour bébé deux!!!
Ma fille de 7 ans se prénomme Chanel : c'est une petite fille sensible mais qui a du caractère
Je trouve ce prénom très original. Il est très doux à prononcer .On imagine quelqu'un de délicat et sensuel.
0
Laura Marseille
28 janv. 2007 à 11:49
Ma future fille... C'est un prénom qui sort du lot...
0
Corinne Q. Cabourg
25 août 2008 à 18:09
Original Je voulais un prénom peu commun pour ma fille et la douceur de Chanel m'a convaincue. Je ne regrette rien car ma puce est un ange.
0
J'adore J'adore ce prénom, je le trouve mignon.
0
Fan Pour le cinquième, une petite fille ! Très vite, mon choix s'est porté sur Chanel, mais à cause de Coco Chanel, le papa a refusé, et on a opté pour O'Shaïwen.
0
Laurent L. Meudon la foret
15 sept. 2011 à 12:01
Papa gateau J'aime ce prénom. Ma fille a aujourd'hui 19 ans et porte ce prénom a merveille. Bon anniversaire ma puce je t'aime
0
Chanel Ponteilla
6 janv. 2012 à 22:57
Mon prénom Bah je m'appelle Chanel , j'ai 16 ans & je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom car je suis la seule de mon département je crois et que je trouve ce prénom très élégant et pas commun j'adore
0
Elsa I. Vitry en artois
27 juin 2012 à 18:50
Prénom Chanel ça fait genre Coco Chanel,J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!
0
Majoliefee Yvelines
6 mars 2014 à 00:00
Prénom de ma fille J'adore son prénom que j'ai écrit Chanelle, plus féminin, je ne m'en lasse pas ! Elle a un an et tout le monde craque pour son prénom si doux et chic.
0