Chanel

Créer une discussion Elsa I. Vitry en artois - Dernière réponse le 28 août 2017 à 22:38 par Lyly
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/chanel/prenom-6569

Rico- 14 janv. 2017 à 08:01
Bonjour !! Ma fille a 13 ans et c'est une fille adorable sérieuse sociable et travailleuse .
Il y a d'autre origine pour le prénom Chanel
Le père Chanel qui fut canonisé et les îles Channel ( pour les marins et les voyageurs)
Répondre
chanele- 29 janv. 2017 à 01:41
Salut je mapelle chanele et j'ai 13 ans et j'aime beaucoup mon prénom car il est très original et féminin mais le mien a un e a la fin
Répondre
Macha C.- 13 févr. 2017 à 01:06
Je m'appelle Marie-Chanel et je porte ce prénom depuis maintenant 49 ans ! Une originalité qui n'a pas été de tout repos sacs lesEt c'est vrai que tout le monde ne sait pas cultiver l'amour... comme on s'occuperai d'une rose ! années, 70.
Pour ma part, rien à voir avec Gabriel Chanel (coco) mais une histoire de famille qui passe par la Nouvelle Calédonie où un petit garçon verra le jour dans les année 40 et recevra le prénom de baptême de Chanel sous la protection du missionnaire massacré devenu Père de l'Océanie. Ce petit garçon deviendra mon parrain et son nom me sera donné en complement du Marie. Ce prénom est un réel cadeau... une histoire pour l'écrivain que je suis.
Répondre
excellente- 22 avril 2017 à 20:12
je m'appelle channel j'aime bien mon prénom ça caractérise une fille simple, intelligente , calme, capricieuse, sociale, travailleuse, ........
Répondre
Lyly- 28 août 2017 à 22:38
Ma fille de 6 ans se prénomme chanelle . Quelle bonheur une petite fille douce sensible et pleine de bon sens . Un prénom doux .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom très original. Il est très doux à prononcer .On imagine quelqu'un de délicat et sensuel.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma future fille... C'est un prénom qui sort du lot...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original Je voulais un prénom peu commun pour ma fille et la douceur de Chanel m'a convaincue. Je ne regrette rien car ma puce est un ange.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore J'adore ce prénom, je le trouve mignon.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fan Pour le cinquième, une petite fille ! Très vite, mon choix s'est porté sur Chanel, mais à cause de Coco Chanel, le papa a refusé, et on a opté pour O'Shaïwen.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Papa gateau J'aime ce prénom. Ma fille a aujourd'hui 19 ans et porte ce prénom a merveille. Bon anniversaire ma puce je t'aime
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Bah je m'appelle Chanel , j'ai 16 ans & je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom car je suis la seule de mon département je crois et que je trouve ce prénom très élégant et pas commun j'adore
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom Chanel ça fait genre Coco Chanel,J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom de ma fille J'adore son prénom que j'ai écrit Chanelle, plus féminin, je ne m'en lasse pas ! Elle a un an et tout le monde craque pour son prénom si doux et chic.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !