Emeraude

Créer une discussion Emeraude - Dernière réponse le 18 sept. 2017 à 15:06 par Emeraude60
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/emeraude/prenom-6553

Sarah- 22 août 2016 à 06:02
J'aime bien c'est prénom c'est vraiment magnifique❤❤❤❤
Répondre
Maman d'Émeraude- 19 nov. 2016 à 18:48
J'ai appelé ma deuxième fille Émeraude, ma douce pierre précieuse (ma première s'appelant Athéna ). Émeraude est une petite fille d'un charme inexplicable, elle est tannante mais pas méchante. Elle aime faire rire et adore rigoler! Elle a tout un caractère et est super affectueuse!! Je l'adore!!
Répondre
Emeraude14- 18 déc. 2016 à 20:53
Salut !
Je m'appelle Emeraude et je suis fière de m'appeler Emeraude !
N'empêche que dès que mon père a proposé ce prénom manifique à ma mère ,ma mère a tout de suite sue que c'était celui là ... Trop beau non ?
Et si y'a une personne ou plus qui lit ce commentaire ,continuer de rependre la tradition des Emeraude en n’appelant votre enfant comme ceci !
Mais ne faites pas cette décision public . Ce prénom doit resté rare et unique en son genre ...
"Ce ne sont pas les plaisirs qui sont malfaisant ,mais seulement la Rareté des plaisirs ..."
Charles Fourier .
Répondre
Lilie77- 14 févr. 2017 à 11:52
J'adore ce prénom :-)j'ai 3 garçons , l'année prochaine je compte essayé d'avoir une petite fille , si ce miracle arrive , je voudrais l appelé Emeraude , c'est magnifique , on pense tout de suite à la pierre précieuse , vraiment très beau .
Répondre
Emeraude60- 18 sept. 2017 à 15:06
Je m'appelle Emeraude, j'ai appris à aimé mon prénom car au début toujours un peu compliqué surtout dans les commerces, quand on fait une carte de fidélité, première réaction généralement "Oh c'est rare !", "C'est pas commun", "C'est magnifique".
Mais au bout d'un moment c'est un peu gavant et gênant, mais bon maintenant c'est une habitude :)
C'est mon père qui a choisit mon prénom a ma naissance, en 1994, il a soumit le fait d'avoir un prénom du "21ème", il l'a proposait a ma mère, elle est tombée directement amoureuse de ce prénom.
Ce prénom a de plus en plus de popularité, je trouves, pour moi les parents qui donnent ce prénom, ont de la classe et de l'élégance
Bonne journée à tout le monde
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très rare, très beau, et unique !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original Rare et magnifique je trouve. Je suis fière de mon prénom! Au moins si je l'entends dans la rue, je suis sûre de ne pas me retourner pour rien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Eméraude : élégant, classe, romantique, beau et rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une pierre précieuse Ce prénom mais en valeur la personne qui le porte car on pense à la pierre qui est très belle, donc, les filles vous pouvez vous venter de votre prénom!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original et beau Je trouve ce prénom original et beau ! Il est rare et fait de l'effet quand on l'entend.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi je m'appelle Emeraude et j'adore le prénom qu'on m'a donné, ce n'est pas commun, pas démodé et pas vieux!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Moi j'aurais très aimé avoir une fille pour lui donner ce prénom. Cest vraiment beau original et donne limpression ke les Emeraude seront des gens respectables.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !