Lény

Audray Lyon - 22 avril 2009 à 16:41
 nonoprouti - 7 nov. 2023 à 09:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leny/prenom-6546

Leny est l'amoureux de ma copine , il est très gentil et très craquant. Il prend soin d'elle à, la perfection mais des fois il à quelque problème de colère mais il est toujours là pour elle.
J'adore mon prénom parce que je suis fort comme un lion ???? ????????❤️
????????????????
8 nov. 2021 à 16:51
Leny est un prénom super cool ????
leny est un prénom mega cool
leny est un prénom mega cool
leny est un prénom mega cool
Je m'appelle lény depuis 52 ans.. et fière de le porter.
J'adore ce prénom je suis fier de le porter
Le prénom de mon fils ❤️
Trop cool
J'adore ! Mais j'ai un petit faible pour une fille. Je trouve ça craquant et plus féminin que masculin. Donc ce sera forte comme une lionne !
j adore se prenom
incroyable se prenom ptdrr le meilleur
je trouve que Leny est très joli et doux pour une fille sensible et pleine de charme. J'aime ce prénom pour un babygirl.
oui
Un prénom que mon fils porte depuis 1994. Court, doux et original. J'avais Lu que c'etait un prénom juif allemand.
Zarkoof Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019
10 déc. 2019 à 00:13
Moi je trouve que Fazri c’est un beau prémon. Big up à Zakarya et Obin qui n’étaient pas les plus futés. Un gros soutien à Ouari également.
Ses un prénon jolie
Moi je m appel Leny et je connait personne d autre que moi qui s appel comme donc je suis super contant ????
leny es t un exelent prénom
C'est mon Grand Bonhomme de 8ans, né en 2010. Prénom choisi le jour de sa naissance, qques heures après même!! Car Lény est arrivé plus d'1mois à l'avance! Je voulais un prénom unique...et finalement il est devenu à la mode cette même année...mais ce n'est pas grave. Le mien est unique, fort comme un lion, né le 23 juillet 1er jour du signe astrologique des Lions! C t une évidence! Ce prénom était pr lui et il ira loin....
Le prénom au départ ne me disait rien mais en fait te va si bien car tu es unique mon petit coeur, depuis que tu es né en 2012 mon petit fils tu es mon rayon de soleil, sensible , intelligent tu es mon ange merci mon trésor d'exister.
Mon petit fils se prénomme Lény ,c'est mon bonheur depuis 5ans et demi .il pourrait me demander la lune ....
valérie
7 nov. 2017 à 08:27
Mon petit fils est né en 2013 et Mon petit Lény est Mon Amour,il est réservé,très sensible et plein d amour.C est mon BONHEUR;et je suis contente de connaitre le jour de sa fete!!!!
Mon fils Lény est un Âmour au caractère intense. Je t'aime mon chouchou Loulou ❤️ Merci d'être toi et de m'avoir choisi, tu es mon ange. Déjà 10 ans et demi !
mon 2eme petit fils s appelle leny... adorable coquin et calin
depuis 4 jours notre famille a accueilli un petit LENY... Je trouve que ce prénom va très bien a notre petite crevette...c'est Mamy qui le dit ... BB d'amour !!!
Oubliez ce prénom Mon fils se prénomme Leny et il est né en 1999 et c'est le seul que je connaisse. Même le correcteur ne le reconnaît pas.
1
Cathy M. Champigny sur yonne
18 mars 2009 à 14:03
Leny mon trésor ! C'est le prénom de mon petit-fils qui est né en 2004. Il est adorable, facile à vivre et très sensible. Un vrai trésor quoi !
1
J'adore Mon petit garçon né en 2007 s'appelle Lény et que dire si ce n'est qu'il est adorable, doux, gentil, très affectueux et câlin. Bref : très agréable au quotidien tout en ayant un côté coquin !
1
Original On a choisi ce prénom pour notre premier fils et je ne suis pas déçue. Il est le seul à l'école à s'appeler ainsi et ça lui va si bien.
1
Evelyne S. Saint-Chamond
6 oct. 2012 à 20:09
Mon petit-fils Ce prénom est très doux et va très bien à mon magnifique petit-fils, qui aura 5 mois le 24. Grâce à vous, je sais quand lui souhaiter sa fête. Merci de toit b29;
1
Francine B. 47310 ESTILLAC
22 juil. 2012 à 19:40
MON AVIS SUR LE PRÉNOM LENY Mon petit fils né en 2009, se prénomme Lény. C'est un adorable petit bonhomme, trés affectueux et physiquement craquant.Au départ j'étais un peu septique, je me disait que ce prénom correspondait d'avantage à une fille. Et bien pas du tout, c'est un prénom très dous et qui lui sied œà merveille
0