Rafaël

Emilie - 15 juil. 2009 à 22:27 - Dernière réponse :  Lilie
- 2 janv. 2018 à 13:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/rafael/prenom-6543

Afficher la suite 
J 'adore . C ' est mon 2 ème prénom préféré .
Rafael mon neveu 2 ans tu as un joli prénom gros bisous à toi
je suis sa petite fille et c est mon petit copin qui s appelle rafael et il est portugais
en fete c est moi elodie je n ai pas de petite fille et j ai ecrie ca parceque je croyer que sa aller aficher le prenom de ma grand mere
J'adore ce prénom, c'est celui qui est prévu pour mon fils.
Commenter la réponse de Emilie
Jean-Christophe L. Périgueux - 7 juil. 2007 à 23:38
0
Utile
Adorable... Et puis ça change de Raphael avec "ph"...
Commenter la réponse de Jean-Christophe L. Périgueux
0
Utile
Mon fils s'appelle Rafael parce qu'il est d'origine portugaise. Au Portugal, Rafael s'écrit en effet avec un "f".
Commenter la réponse de Brice
Chloé Niort - 7 déc. 2007 à 13:50
0
Utile
J'adore ! Trop pressée d'être enceinte d'un petit Rafael ! J'aime beaucoup ce prénom, je le trouve trop joli et mignon !
Commenter la réponse de Chloé Niort
0
Utile
Pénible de devoir répéter Avec un "f"et sans accent comme en Espagne, son pays d’origine. Mais c’est pénible de devoir tout le temps préciser cela quand quelqu’un l’écrit.
Commenter la réponse de Clémence
Christian & dominique Pantin - 26 mai 2009 à 18:18
0
Utile
Petit prince de Normandie C'est le joli prénom de notre petit fils appelé aussi "notre petit prince de Normandie "
Commenter la réponse de Christian & dominique Pantin
Dominique sa maminou PANTIN - 26 mai 2009 à 18:36
0
Utile
Fleure le soleil Joli prénom qui fleure le soleil, c'est celui de mon petit fils chéri, trop mignon !
Commenter la réponse de Dominique sa maminou PANTIN
0
Utile
Si contemporain! Rafael avec un F ,c'est si cool et moderne et tellement plus léger qu'avec un PH.
Commenter la réponse de Emilie
Delphine M. Dieppe - 24 janv. 2010 à 18:23
0
Utile
Coup de coeur Le prénom de Rafaël m'a fait tilt pour mon garçon : si doux, gracieux et original avec un f et un tréma sur le e.
Commenter la réponse de Delphine M. Dieppe
Alice D. Divonne - 29 janv. 2012 à 23:16
0
Utile
Aimé par mamicha Simple, indémodable, référence biblique, facile à écrire, à prononcer, doux
Commenter la réponse de Alice D. Divonne
Isabelle Bressolles - 7 oct. 2014 à 11:52
0
Utile
Un si joli prénom.... Pour un adorable petit garconce prénom était une évidence pour nousque Dieu Guerit, tout un symbole pour nous ses parents, 2 écorchés de la vie et qui avons trouvé la paix en nous rencontrant et en fondant vite notre petite familleRafael est un petit garçon plein de vie, très observateur et calin
Commenter la réponse de Isabelle Bressolles
0
Utile
À mon amoureux d84; Le prénom que tu portes est juste magnifique! C'est en entendant la musique de ton prénom que je savoure chacun de mes jours avec bonheur et passion d84;
Commenter la réponse de Lyne