Rafaël

Emilie - 15 juil. 2009 à 22:27
 zizi_sauvage - 13 mars 2024 à 08:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rafael/prenom-6543

zizi_sauvage
13 mars 2024 à 08:45
bon prenom,je suis fier de le porter mais il y a mieux
Mon frère s'appelle Rafael mais il est pas intelligent.
Meilleur prenom
Dire que j'aurais pu m'appeler Ilian????????
Dire que j'aurais pu m'appeler Ilian????????
J'aime mon prénom
Fier de mon prénom
trop mdr
Le meilleur prenom du monde entier
C'est un prénom que l on souffle il est très élégant Ça doit être très doux de le dire à son oreille
Rien à dire : troooooooooooooooooooop bien !
Je m'appel Raphaël c'est le meilleurs prénom de monde
excellent mon petit Rafaël
c une prenom de ouf__
mon rafael ne en 2018 tres coquin et malin
Magnifique
MonNomEstRafael
5 janv. 2020 à 13:04
Vraiment trop bien le prénom Rafael. Ils sont grv intelligent
tarpin de boooooooooo mec woulah__
c'est le magnifique prénom de mon petit fils RAFAEL
J'adore ce prénom, c'est celui qui est prévu pour mon fils.
en fete c est moi elodie je n ai pas de petite fille et j ai ecrie ca parceque je croyer que sa aller aficher le prenom de ma grand mere
je suis sa petite fille et c est mon petit copin qui s appelle rafael et il est portugais
Rafael mon neveu 2 ans tu as un joli prénom gros bisous à toi
J 'adore . C ' est mon 2 ème prénom préféré .
Trop simoi c'est mieux Lucas
Dannoudo joel
9 oct. 2016 à 12:27
Mon fils je lui ai donne le nom Raphaël
Jean-Christophe L. Périgueux
7 juil. 2007 à 23:38
Adorable... Et puis ça change de Raphael avec "ph"...
0
Mon fils s'appelle Rafael parce qu'il est d'origine portugaise. Au Portugal, Rafael s'écrit en effet avec un "f".
0
J'adore ! Trop pressée d'être enceinte d'un petit Rafael ! J'aime beaucoup ce prénom, je le trouve trop joli et mignon !
0
Pénible de devoir répéter Avec un "f"et sans accent comme en Espagne, son pays d’origine. Mais c’est pénible de devoir tout le temps préciser cela quand quelqu’un l’écrit.
0
Christian & dominique Pantin
26 mai 2009 à 18:18
Petit prince de Normandie C'est le joli prénom de notre petit fils appelé aussi "notre petit prince de Normandie "
0
Dominique sa maminou PANTIN
26 mai 2009 à 18:36
Fleure le soleil Joli prénom qui fleure le soleil, c'est celui de mon petit fils chéri, trop mignon !
0
Si contemporain! Rafael avec un F ,c'est si cool et moderne et tellement plus léger qu'avec un PH.
0
Delphine M. Dieppe
24 janv. 2010 à 18:23
Coup de coeur Le prénom de Rafaël m'a fait tilt pour mon garçon : si doux, gracieux et original avec un f et un tréma sur le e.
0
Alice D. Divonne
29 janv. 2012 à 23:16
Aimé par mamicha Simple, indémodable, référence biblique, facile à écrire, à prononcer, doux
0
Isabelle Bressolles
7 oct. 2014 à 11:52
Un si joli prénom.... Pour un adorable petit garconce prénom était une évidence pour nousque Dieu Guerit, tout un symbole pour nous ses parents, 2 écorchés de la vie et qui avons trouvé la paix en nous rencontrant et en fondant vite notre petite familleRafael est un petit garçon plein de vie, très observateur et calin
0
À mon amoureux d84; Le prénom que tu portes est juste magnifique! C'est en entendant la musique de ton prénom que je savoure chacun de mes jours avec bonheur et passion d84;
0