Mallory

Veronique - 8 janv. 2005 à 13:16
 Nanou - 12 févr. 2023 à 23:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mallory/prenom-6531

Ma fille s'appelle mallory depuis 36 ans et ce prénom lui va à merveille
Mallo_la_pro
11 août 2021 à 01:12
J’aime ÉNORME mon prénom je recommande celui ci si vous cherchez un prénom pour votre futur fille on ne l’entend pas souvent et vous pouvez le personnaliser en choisissant l’écriture!!
Trop beau prénom il est mieux porté par une fille
toujours ta maman
22 avril 2021 à 15:38
super prenom,
Je m appelle Mallory fier de se prénom
Ma petite fille s'appelle Malorie
J adore mon prénom peu commun
Magnifique prenom
Prenom de ma fille elle s’appelle mallory écrit comme ça et j adore ce prénom qui lui va à merveille
Le 11/12/1987, je donnais naissance à un garçon que nous avons prénommé Mallory. J'adore son prénom et il m'a dit en être très fier. Nous sommes une famille aux prénoms peu fréquents: maman Maud, papa Jaime, compagne Yendi.
Je m'appelle Mallory. Je suis née en 1997 et j'adore ce prénom.
Je m'appelle Malory, j'ai 15 ans je suis une fille. J'aime mon prénom car il est peu commun. Je suis très heureuse de m'appeler ainsi. J'avoue être fière quand une personne me dit qu'il ou elle s'appelle Malory
Moi je m'appelles Mallory, j'ai 12 ans. Tout le monde que je dit que je m'appelles Mallory dit que c'est un jolie prénom .Mais j'en ai en peu marres qui me trouves des surnom qui sont trop nul es un peu honteux !
le prénom Mallory est juste MAGNIFIQUE!!!!!!
Mallory dé Morestel
15 août 2016 à 16:39
Je m'appelle Mallory j'ai 46 ans et de sexe féminin...... Au départ ce prénom était effectivement masculin mais mes parents adoraient la chanson de Rachel (qui est le prénom de ma sœur aîné !!!!!) Je n'ai jamais eu de soucis à savoir si j'étais une fille ou un garçon. Et je suis SUPER fière de porter ce prénom et remercie mes parents d'avoir été aussi original en 1970.
Un prénom original D'origine bretonne, très bien adapté aux garçons, c'est un prénom peu commun.
0
L'avantage c'est que peu de personnes le portent et ainsi on se rappelle mieux de moi! Il faut quand même savoir que ce n'est pas un prénom masculin mais mixte contrairement à ce que la majorité des gens pensent.
0
Mon fils s'appelle Mallory et beaucoup de gens pensent que c'est un prénom féminin. Ils se trompent: Mallory est un prénom mixte d'origine celtique.
0
MALLORY MORESTEL (38)
27 févr. 2007 à 20:57
Je m'appelle Mallory et je suis de sexe féminin, née en 1970. A l'époque c'était un prénom masculin, devenu mixte par la suite. Mes parents l'ont découvert grâce à une chanteuse (Rachel). Le titre de sa chanson était : "La chanson de Mallory". Je suis très fière de porter ce prénom qui est peu courant surtout de mon âge.
0
Martine F. Nantes
29 juin 2008 à 14:21
Craquant Comme beaucoup, ma fille porte ce prénom découvert lors d'une chanson de Rachel. Lorsque je l'ai entendue pour la première fois, je suis restée "scotchée". 25 ans après, ma fille portait ce prénom qu'elle n'aimait pas étant petite car trop rare. En classe, on retenait trop vite son prénom. Aujourd'hui, elle a 23 ans et est très fière d'être "marginalisée". Pour moi, c'est le plus beau prénom féminin qui puisse exister. Il respire la féminité, l'indépendance, l'originalité, des origines celtes. Facile à prononcer, prénom "chantant".
0
Mallory Brest
25 août 2008 à 22:59
Mon prénom Etant petite, j'avais un peu de mal à l'accepter. Maintenant, à 24 ans, je le porte avec plus de fierté. Mais j'avoue, je préfère qu'on m'appelle Mallo.
0
Nostalgie J'avais été très émue par la chanson de Rachel en 1964, à tel point que je désirais nommer mon fils ainsi... Mon mari ne l'a jamais accepté, à mon immense regret, même pas en second prénom ! Aujourd'hui, mon fils a 20 ans et il remercie son père ; il dit que ce prénom résonne au féminin... Tant-pis pour moi.
0
Je m'appelle Mallory et je suis de sexe masculin mais pour moi ce prénom est féminin car petit sur ma carte d'identité on m'a mis sexe féminin car la personne n'a pas regardé et pensé de suite à une fille !
0
Prénom pour personnes spéciales Mon fils est né il y a 21 ans, pour moi il n'aurait pas pu porter un autre prénom et nous avons dû argumenter à la mairie de Villleurbanne pour qu'il soit accepté car le prénom n'était pas connu. Heureusement le substitut du préfet connaissait la chanson de Rachel et a accepté ce prénom qui, orthographié ainsi, est bien uniquement masculin car étymologiquement il se traduit en celte par "prince sage, élevé en dignité". Et pour moi mon fils est un prince qui porte superbement bien son prénom même s'il souffre parfois de la mixité qui s'est répandue depuis une dizaine d'années(à cause de Mallaury Nataf) et apporte une confusion quant au sexe des porteurs de ce  prénom.
0
Je tiens à son orthographe Je m'appelle Mallory, j'ai 25 ans et j'adore mon prénom. Je tiens beaucoup à l'orthographe de mon prénom. Je l'aime parce qu'il n'est pas très courant et parce que j'étais toujours la seule de l'école à m'appeler comme ça.
0
Masculin à l'origine Je m'appelle Mallory et j'ai 17 ans. J'ai toujours adoré mon prénom, c'est une façon de se démarquer. On est sûr qu'il n'y a pas de confusion à l'école et en général les gens disent "quel beau prénom!". C'était un prénom masculin à l'origine mais il a fini par devenir mixte et maintenant je pense qu'il est porté en majorité par des filles.
0
Mallory écrit à l'américaine J'ai 29 ans et j'aime beaucoup mon prénom. Il y a juste deux choses qui me suivent depuis des années : la première est une question "Est-ce que tu portes une culotte" et la seconde c'est la chanson des compagnons de la chanson qui est connue des plus vieux (on me l'a même télécharger...).  Je pense que c'est un prénom féminin quand même.
0
Prénom magnifique J'aime beaucoup ce prénom ! Qui convient aux gars comme aux filles. J'aimerais, si j'ai des enfants, en appeler un Mallory. J'ai découvert ce prénom dans un livre, et je l'ai tout de suite apprécié. J'aurais voulu l'avoir comme deuxième prénom.
0
C'était lE prénom qui nous plaisait à tous les deux, pour notre quatrième garçon. Et nous ne le regrettons absolument pas, il lui va très bien.
0
Prénom mallory Je m'appelle Mallory , c'est un jolie prénom mais parfois lourd à porter pour un garçon .
0