Mallory

Créer une discussion Veronique - Dernière réponse le 17 juin 2017 à 23:54 par Mallory01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/mallory/prenom-6531

Mallory- 2 mars 2017 à 10:43
le prénom Mallory est juste MAGNIFIQUE!!!!!!
Répondre
mallory- 9 avril 2017 à 16:25
Moi je m'appelles Mallory, j'ai 12 ans. Tout le monde que je dit que je m'appelles Mallory dit que c'est un jolie prénom .Mais j'en ai en peu marres qui me trouves des surnom qui sont trop nul es un peu honteux !
Répondre
Malory- 14 avril 2017 à 23:52
Je m'appelle Malory, j'ai 15 ans je suis une fille. J'aime mon prénom car il est peu commun. Je suis très heureuse de m'appeler ainsi. J'avoue être fière quand une personne me dit qu'il ou elle s'appelle Malory
Répondre
Mallory01- 17 juin 2017 à 23:54
Je m'appelle Mallory. Je suis née en 1997 et j'adore ce prénom.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom original D'origine bretonne, très bien adapté aux garçons, c'est un prénom peu commun.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'avantage c'est que peu de personnes le portent et ainsi on se rappelle mieux de moi! Il faut quand même savoir que ce n'est pas un prénom masculin mais mixte contrairement à ce que la majorité des gens pensent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils s'appelle Mallory et beaucoup de gens pensent que c'est un prénom féminin. Ils se trompent: Mallory est un prénom mixte d'origine celtique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Mallory et je suis de sexe féminin, née en 1970. A l'époque c'était un prénom masculin, devenu mixte par la suite. Mes parents l'ont découvert grâce à une chanteuse (Rachel). Le titre de sa chanson était : "La chanson de Mallory". Je suis très fière de porter ce prénom qui est peu courant surtout de mon âge.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Craquant Comme beaucoup, ma fille porte ce prénom découvert lors d'une chanson de Rachel. Lorsque je l'ai entendue pour la première fois, je suis restée "scotchée". 25 ans après, ma fille portait ce prénom qu'elle n'aimait pas étant petite car trop rare. En classe, on retenait trop vite son prénom. Aujourd'hui, elle a 23 ans et est très fière d'être "marginalisée". Pour moi, c'est le plus beau prénom féminin qui puisse exister. Il respire la féminité, l'indépendance, l'originalité, des origines celtes. Facile à prononcer, prénom "chantant".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Etant petite, j'avais un peu de mal à l'accepter. Maintenant, à 24 ans, je le porte avec plus de fierté. Mais j'avoue, je préfère qu'on m'appelle Mallo.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nostalgie J'avais été très émue par la chanson de Rachel en 1964, à tel point que je désirais nommer mon fils ainsi... Mon mari ne l'a jamais accepté, à mon immense regret, même pas en second prénom ! Aujourd'hui, mon fils a 20 ans et il remercie son père ; il dit que ce prénom résonne au féminin... Tant-pis pour moi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Mallory et je suis de sexe masculin mais pour moi ce prénom est féminin car petit sur ma carte d'identité on m'a mis sexe féminin car la personne n'a pas regardé et pensé de suite à une fille !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom pour personnes spéciales Mon fils est né il y a 21 ans, pour moi il n'aurait pas pu porter un autre prénom et nous avons dû argumenter à la mairie de Villleurbanne pour qu'il soit accepté car le prénom n'était pas connu. Heureusement le substitut du préfet connaissait la chanson de Rachel et a accepté ce prénom qui, orthographié ainsi, est bien uniquement masculin car étymologiquement il se traduit en celte par "prince sage, élevé en dignité". Et pour moi mon fils est un prince qui porte superbement bien son prénom même s'il souffre parfois de la mixité qui s'est répandue depuis une dizaine d'années(à cause de Mallaury Nataf) et apporte une confusion quant au sexe des porteurs de ce  prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je tiens à son orthographe Je m'appelle Mallory, j'ai 25 ans et j'adore mon prénom. Je tiens beaucoup à l'orthographe de mon prénom. Je l'aime parce qu'il n'est pas très courant et parce que j'étais toujours la seule de l'école à m'appeler comme ça.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Masculin à l'origine Je m'appelle Mallory et j'ai 17 ans. J'ai toujours adoré mon prénom, c'est une façon de se démarquer. On est sûr qu'il n'y a pas de confusion à l'école et en général les gens disent "quel beau prénom!". C'était un prénom masculin à l'origine mais il a fini par devenir mixte et maintenant je pense qu'il est porté en majorité par des filles.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mallory écrit à l'américaine J'ai 29 ans et j'aime beaucoup mon prénom. Il y a juste deux choses qui me suivent depuis des années : la première est une question "Est-ce que tu portes une culotte" et la seconde c'est la chanson des compagnons de la chanson qui est connue des plus vieux (on me l'a même télécharger...).  Je pense que c'est un prénom féminin quand même.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom magnifique J'aime beaucoup ce prénom ! Qui convient aux gars comme aux filles. J'aimerais, si j'ai des enfants, en appeler un Mallory. J'ai découvert ce prénom dans un livre, et je l'ai tout de suite apprécié. J'aurais voulu l'avoir comme deuxième prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'était lE prénom qui nous plaisait à tous les deux, pour notre quatrième garçon. Et nous ne le regrettons absolument pas, il lui va très bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom mallory Je m'appelle Mallory , c'est un jolie prénom mais parfois lourd à porter pour un garçon .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !