Chiara

Chiara - 8 avril 2012 à 16:24
 chiachia - 14 mars 2024 à 18:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chiara/prenom-6529

so cool
Moi c'est Chiara j'aime Bien ce que vous dites car c'est comme so je me reflectais Dan's in mirroir????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Chiara are just magic
Je m'appelle Chiara, ma couleur préférée est le bleu et mon signe astro est gémeaux. Par contre pour le caractère c'est pas du tout moi haha mais sinon j'adore mon prénom.
Je m'appelle chiara et j'adore ce prénom, je suis sagittaire, du 4. ma couleur préférée est le bleu
Très beau prénom , stylé
Je m appelle Chiara mais je ne suis pas sagittaire mais vierge mon chiffre est le 8 après la couleur j aprouve car ma couleur c est le bleu turquoise
Sinon j adore mon prénom et je suis fière de le porté ????????
Je m'appelle Chiara et je suis scorpion j'adore mon prénom
Ayyyy je mappel Chiara c’est tout à fait moi je suis d’accord mon nom de famille commence par un A et je suis sagittaire
Je m’appelle chiara pas vraiment le centre du monde et je suis scorpion
C’est parfait excellent c’est tt a fais moi ????????????????
Je suis contente d'avoir ce prenom
Avant je complexer sur mon prénom , mais mtn je le trouve parfait ! Et je suis fière de le porter !
Je suis fier d'avoir ce prénom magnifique.
Je m'appelle Chiara est c'est cool mais je ne suis pas le centre du monde ni sagitaire je suis scorpion
Mais je suis Chiara ce prenom si beau
Je m'appelle moi aussi Chiara et mon prenom est 251 eme sur la liste des prznmoms les plus choisi pour les filles.A mon arrivee a l'ecole,meme en Pt section les gens se disaitt ????mais ce pr2nom est reel... ho my good!
Et en 6 zle mes nouveaux profs disait "ch" en prnoncanant le "h" ducoup il on ete surpris quand je leurs ai dit la bonne prononciation...????
Mon second prénom est Chiara je l'aime beaucoup mais ce qui m'a étonné c'est le truc Chiara en bref je suis sagittaire j'ai les 2 yeux à moitié vert donc bon.
les Chiara c'est trop les best grrrrrr
Marin arséne
5 avril 2021 à 01:28
Trop cool
......
tro bien
Chiaralabest
20 mars 2021 à 23:15
salut je m'appelle Chiara et j'ai 12 ans ça me fait du bien de parler à des personnes qui on le meme prénom que moi car je n'en croise jamais je suis d'accord que les gens prononce mal notre prénom et que du coup c'est énervant . mais au moins il a une jolie signification et il n'est pas courant ma couleur préférer et le bleu mais je suis gémaux!!!!
j'adore ce prénom
La femme de ma vie s'appel par ce Magnifique prénom. Chiara, je t'aime mon cœur.
Wrhfhjikhgdrk
10 mars 2021 à 19:52
J'adore mon prénom mais il y en n'a qui ce moque car c'est un ch donc il dise chiara comme la chiase ????????????
J’adore mon nom
????????????????????
Pire prénom quand j’étais petite tout le monde déformé mon prénom pour se moquer et jamais personne le prononce bien !!
❤️❤️❤️ Chiara forever
Juste jadore
J'ai accouché février 2020 d'une magnifique petite fille et je suis ravie de l'avoir appelé Chiara tellement peu frequent, tellement beau et doux.
Trop proche de chiera si prononcé à la française, donc, potentiellement préjudiciable...
J'adore
Oui notre couleur le bleu on est d'accord et mon chiffre le 14 par contre
Je m'appelle Chiara, j'ai 13 ans et dans les commentaires tout le monde dit que sa couleur préférée est le bleu pourtant ma couleur préférée est le rouge et je n'aime pas le bleu. Et aussi mon signe astrologique est Lion et pas Sagittaire.
Juste horrible
Je suis aussi une Chiara j'ai 15 ans et de tout se que j'ai lut rien est faux sauf la couleur préféré qui est le bleu je pense que c la seul chose a changer. Bcp de Chiara l'ont dit dans les commentaires que le bleu et notre couleur préféré et c la vérité.
Moi ma meilleure amie s'appelle Chiara tout est vrai sauf sa couleur préférée c'est le bleu
chiaracasanov
12 janv. 2019 à 16:46
C ' est exactement moi tout ça
salut moi j'ai 12 ans.Tous est juste sauf pour la couleur qui est bleu pour moi
hello j'ai 8ans et mon nom de famille ne fini pas par r et a moi mon caractere est presque comme ca mais je ne suis pas le centre du monde
Salut moi aussi je suis une Chiara et je suis très surprise de constater que tout ce qui est dis dans cette article est vrai ! Au passage j'ai 14 ans et je crois qu'on est toute d'accord pour dire que notre couleur n'est certainement pas le vert mais le bleu !
J ai treize ans et avant je n'aimais pas mon prénom mais maintenant après avoir cette article je l'aime bien et notre couleur est le bleu je tiens à le préciser .
Je m'appelle Chiara et tout est juste de ce que vous dites sauvé que mon nom de famille ne se termine pas en ra et n'i en a et r
Bonjour je m appelle Chiara et sur le truc je suis si Bien d écrit c’est trop cool mes ma couleur c’est le bleu
bonjour ..je m'appelle Chiara et j'ai 8 ans.tout est vrai....je suis aventureuse, indisciplinée ,courageuse...j'aime aller de l'avant mais une chose est fausse...ma couleur préférée est le bleu
Tout est bien sauf la couleur qui est le bleu et le métal
Franchement ça me surprend d'être aussi bien décrite ! Par contre ma couleur à moi est le bleu
Hello le caractère décrit du prénom Chiara est toute a fait moi, je suis un peu choquée et c'est aussi cool que vous puissiez faire des choses comme ce si.
Merci beaucoup. Si vous le pouvez dites moi ou vous avez cherchez toutes ces infos.
J'adore definitivement mon prénom, il devient de plus en plus populaire...Je suis saggitaire avec des origines italiennes!Merci papa :')
J'adore mon prénom et j'en suis très fier
Chiarouche14
10 mars 2017 à 20:48
Je m'appelle Chiara et tout est moi c'est un excellent site
J'adore ce prénom je trouve que cela est très jolie : pk n'est il pas plus célèbre
Je m'appelle Chiarra, je suis itaienne également pratiquement tte les informations sont correctes appart mon signe astrologique...
Ma copine s'appelle Chiara, mais la description ne lui va pas du tt. Elle n'est pas aventureuse ni curieuse. Mais sinon je trouve ce prénom joli et féminin.
Je m'appelle Chiara, je suis italienne, et tt les informations sont correctes par rapport à moi
Ma fille s'appelle également Chiara, moi qui souhaitais un prénom original que je n'entendra pas à tous les coins de rues c'est raté, j'en vois de plus en plus ; mais j'adore son prénom et je n'en n'aurai pas choisi un autre... En tout cas elle a bien le caractère décrit ici !
J'aime le prénom chiara je pense qu'il pourrait être plus célèbre
Moi aussi j'ai toujours adoré mon prénom et les caractères de mon prénom sont les mêmes❤️❤️
Magnifique
C'est aussi mon prénom, avant je n'aimais pas mais maitenant, j'adore ! Merci mes parent !
Sans vous je n'aurais pas ce beau prénom !
J'en connais une tellement mechancete
Je porte moi meme ce prénom que j'apprécie beaucoup mais je trouve que c'est devenu un prénom trop courant je connais une dizaine de Chiara
j'aime beaucoup se prénom c'est magnifique meme si j'aurais aimer m'appeler bella ou peut etre scarlett mais il est bien aussi
Ce prénom est vraiment super
C'est le prénom de ma fille mais aussi de mon arrière grand mère. J ne peux que l'aimeret puis il est peu commun et c'est ce que j'aime.
Ma fille s'appelle aussi chiara, je n'en connais aucune autre. Pour moi elle est unique comme son prénom
Chiara Yvelines
19 juin 2016 à 13:57
J'aime bien mon prénom il est originale et très beau!
Il s'agit du plus beau prénom féminin en Italie !
0
C'est un prénom que l'on entend pas beaucoup et c'est très bien ainsi ! Nous sommes d'origine italienne c'est sûrement pour ça qu'on a choisi ce prénom pour notre fille née en 1996. On en n'a rencontré qu'une seule depuis mais avec un autre orthographe. Donc un prénom rare et très joli !
0
Delphine Bayonne
31 déc. 2006 à 10:55
Nous sommes d'origine italienne et ce magnifique prénom s'est imposé à la fin du second trimestre de ma grossesse. Tout simplement parce que ce bébé qui allait naître était notre petit être de lumière qui illumine notre vie depuis le 28 juillet 2006. C'est tant pour la beauté de sa consonance que pour celle de son étymologie que nous l'avons choisi.
0
Caroline Vaires sur Marne
4 juin 2007 à 14:26
Un très joli prénom Nous avons donné ce prénom à notre fille en octobre 2004 et nous ne le regrettons pas malgré quelques commentaires de notre famille sur la façon de prononcer (le C.H = Che en français). Heureusement que Chiara Mastroiani, fille de Deneuve, est là ! Mais une fois que les personnes ont compris que c'était Chiara et non Clara, ils trouvent ce prénom très joli et disent : "ça change !!!!"
0
Chiara, c'est chic et élégant ! J'ai appelé ma fille Chiara car pour moi aussi, elle est la représentation de la lumière par excellence. L'étymologie est très bien aussi, puisqu'on dit que ce sont des personnes courageuses, qui savent affronter et combattre les obstacles, elle sont aussi très émotives et charmeuses !!!! Et la consonance de prénom fait chic je trouve, on est dans l'élégance même !!
0
Nat V. Paris
30 oct. 2007 à 17:55
Lumière Un prénom rare et élégant mais chut, il ne faut pas que cela se sache...
0
Marion Nevers
4 déc. 2007 à 12:38
Chiara Nous avons appelé notre fille ainsi et elle illumine notre vie; bien que nous ayons eu et avons encore les mêmes commentaires que Caroline quant à la prononciation ! Son jumeau a lui aussi un prénom rare et nous avons l'impression ainsi qu'ils sont encore plus uniques !
0
Melinda Paris
15 mars 2008 à 11:36
Ma-gni-fi-que ! J'ai appelé ma fille ainsi. Le prénom m'est venu comme une révélation et avant même d'avoir confirmation que ce serait une fille, j'avais déjà rêvé le prénom sur un faire-part. Ça lui va à ravir et tous nos amis trouvent ce prénom très joli. Elle est aussi rayonnante et enjouée que la sonorité du prénom le laisse présager. Bon évidemment, pour la prononciation, ce n'est pas toujours gagné (la puéricultrice de la PMI a bien retenu son prénom, mais le prononce toujours mal)
0
Chiara A. Ovada
22 avril 2008 à 19:49
Chiara J'aime beaucoup mon prénom mais le problème c'est que, au collège, ces idiots de profs m'appellent Chiara en prononçant ccchhhh... Aucune culture !
0
Chantal M. Die
12 août 2008 à 15:47
Piquant et vrai Notre poupée s'appelle Chiara. C'est un prénom que je trouve très pur et piquant comme la personnalité de notre fille. Il est classe et distingué.
0
Bella Chiara Prénom doux et joli pour une petite fée ...
0
Chic et élégant Ce prénom ne sera jamais démodé.
0
Très beau Je trouve ce prénom magnifique, beaucoup de gens ne l'aime pas dans mon entourage. Mais moi j'adore et puis c'est un nom italien et j'aime les prénoms italiens. Mon avis : très beau et a beaucoup de charme
0
Céline Paris
2 nov. 2009 à 01:15
Magnifique Notre fille s'appelle Chiara, née en juin 2007 et on l'adore ! Bien sûr, les gens sont un peu étonnés lorsqu'ils l'entendent et pensent à Clara, mais une fois qu'ils ont compris, ils le trouvent très beau. D'autant plus qu'il s'est imposé puisque l'aînée s'appelle Chloë.
0
Notre petite puce est pleine de vie, très câline, très curieuse de tout ce qui l'entoure.
0
Comme une perle Quand j'étais petite, j'avais honte de mon prénom. Mais en grandissant, je trouve ce prénom de plus en plus beau, et j'en suis fière maintenant. Mes amies me disent qu'on dirait une perle pour sa signification, mais des idiots s'amusent à prononcer mon nom en transformant le "k" en "ch". En plus,il devient de moins en moins rare, dommage...
0
J'adore Je trouve mon prénom très atypique surtout pour une française et j'aime beaucoup tout ce qui sort de l'ordinaire !
0
Ma petite soeur Ma petite sœur s'appelle Chiara et ça lui va très bien ! Je trouve que les Chiara son très énergiques !!
0
Inès Grenoble
12 déc. 2011 à 23:20
La più bellissima Ce prénom est le plus beau prénom féminin d'Italie.je suis d'origine Italienne et je sais depuis des années que si j'ai une fille elle porterai ce magnifique prénom. Même si je sais que les incultes l'appelleront Chhhiara !!! il représente la douceur et la beauté italienne
0
Chiara P. Reims
1 févr. 2012 à 10:13
Chiara Il et super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0