Délia

Mélina P. Tours - 14 janv. 2014 à 19:17
 Delia2012 - 22 févr. 2024 à 12:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/delia/prenom-6509

je m appeler délia mon prenom et juste magnifique
boujour je m appelle délia je suis en 6e et le prenom délia s ecrit comme sa "Délia"
Bonjour Je me nomme Délia j'épouse bien mon Nom beaucoup de Classe, je suis fière, mon jolie nom me donne une prestance et une distinction. Je ne pouvais pas me nommer autrement que Délia je suis d'origine Italienne Je remercie mes parent de m'avoir donnés ce joli nom qui me scie à merveille. Délia
Yo, je m'appelle Délia je suis en 4ème et j'adore mon prénom ;).



PS : Les Délia (avec H ou avec Y etc.) son les meilleurs :) ????????.
Je m appelle dehlia née en 1980,
J ai déjà entendu 2 dehlia autour de moi.
Bonjour je m’appelle Délia j’ai bientôt 12 anses je suis fière de porter se prénom rare et magnifique ????????✨
Je m'appelle Délia et j'ai 11
Delia Manzano
23 juil. 2021 à 13:26
Je m’appelle Delia donc j’aime ce prénom
Bonjour je m'appelle Delia depuis 60 ans. Origine portugaise ? Non. C'est un prénom romain qui signifie "La fille qui vient de Delos". Le poète Tibulle a écrit un très joli poème pour une certaine Delia.
Je m’appelle Déliha! Heureusement de porté un prénom rare!
Bonjour je me prénomme Délia je suis née en février 1963 et j ai toujours apprécié le fait de la rareté de ce joli prénom d ailleur je me qualifie d anticonformiste et singulière dans ma personnalité ainsi que dans mes pensées souveraines empruntes d une grande liberté....j aime l amour et le respect
hey! je m'appelle délia et j'ai seulement 10 ans , je ne connait personne d'autre qui s'appelle délia et j'en suis bien contente car ça prouve que suis rare ! sinon j'aime bcp mon prénom !
hey! je m'appelle délia et j'ai seulement 10 ans , je ne connait personne d'autre qui s'appelle délia et j'en suis bien contente car ça prouve que suis rare ! sinon j'aime bcp mon prénom !
Moi je suis Delya avec un y et sans accent et je suis née en 2003 et je suis belge
Moi je suis Delya avec un y et sans accent et je suis née en 2003 et je suis belge
Bonjour ! Je m'appelle Délia et j'apprécie beaucoup mon prénom, il est origina, joli et même si je viens de lire qu'il est d'origine portugaise, il est est aussi grec, il y a même une légende et une île de la mythologie à son(mon) nom !
Bonjour je m'appelle Délhia avec un h et je suis née en 1998. ????
Bggdhgshbsjusjz
19 déc. 2019 à 19:22
Je m'appelle Delia et j adore mon prénom
Je ne m'appelle pas Delia, mais je suis né à Delia en Sicile.
Moi c'est Dehlia.. encore plus rare :-D J'aime beaucoup mon prénom..
Trés beau prénom
J'aime bien !!
Dédé
4 nov. 2017 à 20:06
Jusqu'en CE2 j'ai adoré mon prénom, mais dans cette classe, mes amis on commencé à faire un d&rivé qui donnait Délia-Délier-Bélier.
Et comme mon signe astrologique est le bélier ben on rigolait dans mon dos.
Au début je rigolais avec les autres mais apès j'en pleurais en cachette et je suis même allée jusqu'à changer d'école !!
Mais dans ma nouvelle école, tout le monde adore mon prénom et personne n'a fait de dérivés donc mon prénom me plaît de plus en plus !
Je m'appelle aussi delia mais mon prénom c'ecrit deyliah et c un très jolie prénom
Déliha
26 juil. 2017 à 12:45
Moi mon prénom c'est Déliha, ce qui me rends un peu plus unique
Délia J'aime beaucoup ce prénom !
0
Vive les déliia ! Moi j'adore mon prénom je trouve qu'il est original !
0
Je m'appelle Dhelia, avec un "H" et je préfère encore cette version à la version sans "h"... bien qu'elle soit déjà jolie, mon prénom et ainsi encore plus original.
0
De "Délia", mon deuxième prénom que j'adore me fait sentir le parfum des fleurs c vraiment jolie
0
Mélina P. Tours
14 janv. 2014 à 19:17
Non Je ne comprent pas pour quoi quand je tape mon prenom je trouve pleins de chose comme:couleur ,metal, a eviter,numero de chance...etc et pas pour le prenom delia ????
0