Nacéra

Nacéra F. PARIS - 8 mai 2009 à 11:22
 Rizlen - 11 juin 2021 à 23:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nacera/prenom-6503

Personnellement pour moi c le plus beau des prénoms, porte par la plus belle, merveilleuse, formidable des femmes, unique..
Ça me mets du baume au cœur de voir autant de Nassera/ Nacera ???? Ce prénom est magnifique ! Je l’aime depuis toujours...
NACERA est le prénom de ma maman chérie, il signifie en arabe "ennasr' qui veut dire la victoire,
LAPATATEDUGETOKESTUVAFAIRE
8 août 2020 à 18:17
ok.bien.
Joli prénom __Un coucou à toutes les Nacera vous êtes adorable
Les prénoms en A c'est pas trop mon truc, mais bon!!!
J’aime notre prénom ❤️ Belle vie à toute
J ai 61 ans et j aime mon prénom qui veut dire gloire.. Glorieuse__
Hy les nacera ravie de voir toutes ces nacera j'adore mon prénom et Naçera veut dire victorieuse
j'ai 13 ans et j'adore mon prénom
machalla se nom je laime de ton mon coeur
Merci papa pour cet adorable & magnifique prénom
Je suis fière de le porté <3
Salut....algerienne kabyle ....je tiens à remercier ma douce mam qui m avait fait porté ce joli prénom...merci....je vous adore toutes les Nacera.
Bonsoir je suis fière de porter ce magnifique prénom, je remercie ma maman et mon papa.
Merci papa pour cet adorable & magnifique prénom
Je suis fière de le porté <3
Pour ma part c'est Nassera... Mais j'imagine que c'est pareil
Nacéra veut dire la victorieuse, j'adore mon prénom c'est ma soeur chérie qui m'avait choisi ce prénom.
Nacera Rouen
23 janv. 2008 à 01:01
Moi Je suis fière de m'appeler ainsi, mon père a bien choisi, je trouve qu'il est joli.
0
Nacéra F. PARIS
8 mai 2009 à 11:22
Rectificatiion Je souhaite juste apporter une rectification sur le sens de ce prénom (qui est également le mien). Je suis algérienne et j'ai étudié plusieurs années l'arabe littéraire et je vous affirme que le sens est : "victoire/indépendance". Ce n'est pas la même chose que "apporter de l'aide". Merci de m'avoir lue.
0
Nacéra Alger
2 oct. 2011 à 13:08
Légère erreur Je m'appelle Nacéra, et je parle Arabe, et je peux vous assurer que la signification de Nacéra n'est pas apporter de l'aide mais bel est bien comme cela fut mentionné par une lectrice ; la victoire ... ce qui est synonyme de VICTORIA ....
0