Nacéra

Créer une discussion Nacéra F. PARIS - Dernière réponse le 4 janv. 2017 à 20:27 par NACERA sira
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/nacera/prenom-6503

Afficher la suite 
Nass- 18 août 2016 à 10:11
Pour ma part c'est Nassera... Mais j'imagine que c'est pareil
Répondre
Natsou- 8 sept. 2016 à 13:15
Merci papa pour cet adorable & magnifique prénom
Je suis fière de le porté <3
Répondre
nace- 28 sept. 2016 à 19:37
Bonsoir je suis fière de porter ce magnifique prénom, je remercie ma maman et mon papa.
Répondre
Nacéra Narbonne- 28 déc. 2016 à 10:08
Nacéra, j'habite Narbonne
je viens de me réconcilier avec mon prénom NACERA tout juste là! à 54 ans du à mon passé très lourd.
je demande pardon à Nacéra qui n 'est que moi-même et depuis je me suis libérée. mon âme revit, grâce à dieu! alléluia. QU ELLE LIBERTE!!! je remercie la personne qui m' as donnée ce joli prénom. car je ne connais pas toute mon histoire, un viendra un jour, inch-allah! en tout cas c'est un prénom avec toute sa grâce. JE REMERCIE DIEU DE M AVOIR APPELER AINSI CAR C EST SA VELONTE. merci à vous qui me lirez un jour! Nacéra vive la victoire, la victoire de dieu. un grand merci à vous tous. Nacéra.
Répondre
NACERA sira- 4 janv. 2017 à 20:27
Salut....algerienne kabyle ....je tiens à remercier ma douce mam qui m avait fait porté ce joli prénom...merci....je vous adore toutes les Nacera.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Moi Je suis fière de m'appeler ainsi, mon père a bien choisi, je trouve qu'il est joli.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Rectificatiion Je souhaite juste apporter une rectification sur le sens de ce prénom (qui est également le mien). Je suis algérienne et j'ai étudié plusieurs années l'arabe littéraire et je vous affirme que le sens est : "victoire/indépendance". Ce n'est pas la même chose que "apporter de l'aide". Merci de m'avoir lue.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Légère erreur Je m'appelle Nacéra, et je parle Arabe, et je peux vous assurer que la signification de Nacéra n'est pas apporter de l'aide mais bel est bien comme cela fut mentionné par une lectrice ; la victoire ... ce qui est synonyme de VICTORIA ....
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !