Mustapha

Mustapha - 15 déc. 2015 à 16:54
 Moustabarry01 - 1 mai 2022 à 06:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mustapha/prenom-6502

Moustabarry01
1 mai 2022 à 06:50
Je très honoré de porter ce joli prénom... Vraiment j'adore ????
Grossmodo les caractères qui ont été présentés ici corroborent avec ma personnalité entant que Moustapha ! Age moyen de 43ans je le remplis également !
Pas joli à entendre pour un francophone
En couple avec un Mustapha, je confirme les Mustapha sont de très belles personnes ,un peu têtus serait leurs seul défaut !!
Je suis fier de porter de se prénom, j'ai failli m'appeler Othmane ou Anis.
J'ai rencontré un Mustapha, très belle personne ce qui est dit le défini très bien
Déja 18 ans que je me nomme mustapha je mene une vie super et fier de porte se prénom élégant .
Déja 18 ans que je me nomme mustapha je mene une vie super et fier de porte se prénom élégant .
Mustapha est très gentil et même c'est mon père donc je l'aime beaucoup et aussi images c'est tout ce que je veux donc les Mustapha je les aime trop
Les mustafas sont de Belle's personnel exemplaires et frais ils sont de bonnes tres agreeable compagnie...tres droles perseverante discipline mais tout de meme ils sont droles et tres vivants loyales et integres
les mouss sont trés génereux et solidaire avec leur amis
18ans que je partage la vie d'un mustapha et je le retrouve à 90%même qu'il fait partie du pic des naissances des 300 ! Je suis épatée
mustaphalebossdeelu
22 juin 2018 à 13:35
nom agreable a prononcé aussi beau que les porteur
Je suis mustapha
tout a fait d’accord avec toi mymy _
Très joli prénom mais le prénom d une personne ne définit pas sa personnalité.
C'est un homme parfait dans le travail pour ses amis et sa famille. C'est une chance de partager ma vie avec lui.
Exemplaire digne de confiance en constante progression en quête de l'amour absolue
Mustapha est un très beau prénom religieux
Allah ou akbare
7 mars 2017 à 17:50
Mustapha est un prénom très religieux c'est le profet de la religion musulmane
Mustaphatchere
8 janv. 2017 à 19:46
Vraiment je suis très honoré de porter c'est prénom. Que Dieu béni tous les MUSTAPHA du monde.
Farida E. Mulhouse
8 août 2013 à 23:04
Mon avis sur le prénom Mustapha Mon mari s'appelle Mustapha franchement je le trouve trop con,égoïste,trop radin même avec ses propres enfants.
0
Mustapha mon prénom Mustapha c'est mon prénom, je remercie infiniment mon oncle paternel qui m'a donné ce jolie prénom. Ce n'est pas un hasard que la moitie des hommes arabo-musulmans partagent les deux prénoms Mohammed et Mustapha. Mustapha c'est un aussi le deuxième prénom du Prophète Mohammed (paix et salut sur lui).
0
Quel beau prénom ! Quel beau prénom !
0