Sana

Sana A. Eaubonne - 27 mai 2009 à 19:40
 sana - 1 mai 2023 à 16:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sana/prenom-6490

je m'appele sana mais je suis ous sauf timide
J'aime beaucoup mon prénom, mais je ne suis pas quelqu'un de timide ou d'émotive
J'aime beaucoup mon prénom, mais je ne suis pas quelqu'un de timide ou d'émotive
Je m appelle Sanah et nous sommes débrouillard et manipulatrice
J'aime trop mon prénom je ne regrette pas de m'appeler comme sa par contre je ne suis pas timide et mon numéro chance n'est pas le 0
Le plus magnifique prénom je veux rien savoir
Sana.la.diablesse.
6 juin 2021 à 18:21
Ses pas du tout moi enfaîte
je m'appelle Sana aussi et c'est complètement moi mais par contre en ce qui concerne être timide vous vous trompez, et il n'y a pas que moi qui le dit visiblement ; )
Ces exactement moi❤️
MOI ETRE TIMIDE ?? MDRRRR Je suis tout l'inverse de ca lol Je parle a tout le monde et tout grv sociale Nous les SÂNA on est pas timide!!! !
Je m appelle sana , j ai 50ans et c est bien mon caractère
Je m'appelle sana et j'adore mon prénom ❤️❤️
Sana The Queen
18 févr. 2021 à 13:38
Sana est le plus prénoms que mes parents puissent me donner ! Je les remercies du fond du coeur ! ❤
Sana la best
16 janv. 2021 à 13:51
je m'appelle Sana et je suis incroyable
J'ai une de mes potes qui s'appelle Saba et elle est TROP sympa ! Je la kiffe et je kiffe également son prénom.... ????????❤️????
Sanah.fares4
20 juin 2020 à 00:36
Bonjour je mappelle sanah avec un h mais le caractere ne colle pas avecble mien mais pas du tout vous nous avait tres mal decrit la????mais au ou sinon jaime trop mon prenon je remercie ma mere de lavoir choisi????
bonjour je me nomme Sana mais mon caractere ne correspond presque pas du tout a ce que vous dites a part que j'ai le sens de l'observation sinon j'aime parler en public et je suis tres sociable
Je m’appelle Sana et je suis carrément d’accord avec les autres commentaires, vous nous avez trop mal décrites! on est pas timides nous déjà et encore moins introverties. Sinon oui j’adore mon prénom même si on m’a tjrs fais des blagues du genre « sana aucune importance »( ça n’a aucune importance) etc...
j'aime beaucoup le prenom sana ,il a plusieurs signification et est beau et simple .sinon les gens me trouve plutôt extraverti
Je suis une Sana et je ne correspond pas complètement à la description de la personnalité des sana. Je ne suis pas timide et introverti ms il est vrai que j'aime créer. Je suis sensible mais pas spécialement douce. Sinon je suis fière de prte se prénom.
Je suis un sana et je trouve que c'est un beau nom.ce qui fait sa particularité elle est peu portée par les gens
sanaa is the best of course
انا فتاة مغربية مسلمة و اسمي سناء فكل ما ذكر في هذه الصفحة فهو ينطبق عني
Ma fille sapelle sana très fière de lui avoir donné ce beaux prenom
se n'est pas mon prénom maia j'adore se prénom il est tros beau,adorable.....je connais quelqu'un qui s'appelle sana et je l'admire car elle est courageuse et n'a pas peur de parler au public elle est différente de se que sa dit mais elle est a beaucoup d'émotion mais il y a un truc elle n'est pas marocaine mais japonaise et je l'adore je voudrais qu'elle soit a mes côté pour toujours!!!!????mais j'adore mon prénom
Sanaouichouani
18 févr. 2019 à 16:42
Je suis un sana, ma couleur est bien le vert mais.....quand au paragraphe sur mon caractère c'est pas du tout le cas. Je suis absolument pas quelqu'un de timide, ni emotive (au contraire )et les autres sana que je connais non plus. Sinon il est vrai que j'aime créer
Sana212maroc
11 déc. 2017 à 15:52
Je m’appelle Sana et je trouve que c très jolie comme prénom c un prénom simple qui me correspond totalement je le recommande fortement
J'adore mon prénom je le trouve très joli, peu commun et avec une belle signification
Je kiffe mon prénom je remercie mes proches de me lavoir mi paske franchement c'est un tres joli prenom qui n'est pa beaucoup populaire se qui lui donne encore plus d'élégance comme sa signification.
Sana top comme nom
Je m appele sana j aime beaucoup se prénom il et d origine arabe tou comme moi et il sinifi (lélégance)
Je trouve mon prénom craquant, normalement il s'écrit avec deux a, il est d'origine arabe et ça signifie la lumière.
0
Ce prénom est magnifique. Il signfie "élévation" , "grandeur".
0
Signification Il est d'origine arabe et signifie "lueur d'éclair"
0
Ce prénom signifie année.
0
Sana A. Eaubonne
27 mai 2009 à 19:40
Rare et originale Je m'appelle Sana et , sérieusement, je remercie ma mère pour m'avoir donner un tel nom, si rare, si originale, si beau ...
0
Sanaa L. Toulouse
9 nov. 2011 à 15:51
Je kiif Je m'apelle Sanaa (normalement il s'ecrit avec deux "a") mais bonJadore mon prénom je suis tres content de m'appeller comme ca en plus il a une tres belle signification en arabe : "qui brille" "elevation" et "grandeur" Alors c'est super je le conseille fortement.
0
Sana H. Lille
4 janv. 2015 à 10:34
Je m appelle sana J adore mon nom il est super
0
Sana H. Cergy
8 avril 2016 à 07:19
Sana c'est top comme prenom Sanaa comme prénom je trouve que c'est trop beau
0