Sana

Créer une discussion Sana A. Eaubonne - Dernière réponse le 11 août 2017 à 17:14 par Sana G
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/sana/prenom-6490

sasa- 30 oct. 2016 à 01:24
Je m appele sana j aime beaucoup se prénom il et d origine arabe tou comme moi et il sinifi (lélégance)
Répondre
Sana_glm_- 22 déc. 2016 à 13:37
Je kiffe mon prénom je remercie mes proches de me lavoir mi paske franchement c'est un tres joli prenom qui n'est pa beaucoup populaire se qui lui donne encore plus d'élégance comme sa signification.
Sana top comme nom
Répondre
Sana G- 11 août 2017 à 17:14
J'adore mon prénom je le trouve très joli, peu commun et avec une belle signification
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve mon prénom craquant, normalement il s'écrit avec deux a, il est d'origine arabe et ça signifie la lumière.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est magnifique. Il signfie "élévation" , "grandeur".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Signification Il est d'origine arabe et signifie "lueur d'éclair"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom signifie année.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rare et originale Je m'appelle Sana et , sérieusement, je remercie ma mère pour m'avoir donner un tel nom, si rare, si originale, si beau ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je kiif Je m'apelle Sanaa (normalement il s'ecrit avec deux "a") mais bonJadore mon prénom je suis tres content de m'appeller comme ca en plus il a une tres belle signification en arabe : "qui brille" "elevation" et "grandeur" Alors c'est super je le conseille fortement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m appelle sana J adore mon nom il est super
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sana c'est top comme prenom Sanaa comme prénom je trouve que c'est trop beau
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !