Suzy

Suzy J. Villeurbanne - 11 avril 2009 à 00:05
 suzy - 2 avril 2023 à 09:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/suzy/prenom-6474

horrible à porter
Ces ma mère qui a choisi ce prénom donc fière de l'avoir
Mes les personnes devraient mettre nos prénom sur les liste avec les autres prénom comme porte clé ect.. malheureusement nous sommes pas et triste nous sommes exclu...
Au début je n'aimer pas mon prénom mais je me suis rendu compte qu'il me rander en plus originale.
Moi je trouve ça bien mais quand les autres le disent/l’entendent, j’ai peur qu’ils le trouvent ridicule
Mais j’ai réalisé y’a pas longtemps qu’il était utilisé en surnom aussi et du coup je le trouve + stylé depuis
Mon prénom a été choisi dans un film américain, plutôt fière de mon nom
suzyetfieredel’etre
16 janv. 2021 à 17:32
trop beau
J'adore les prenoms qui font penser a un surnom. très original!! Je cherche un prénom pour mon bébé, j'ai choisi celui ci. La grande soeur est ok mais le papa moins!! A suivre
j'adore mon prénom il est simple et différents des autres le seul problèmes c'est que quand ils fabrique des objets avec des prénom écris dessus, on est un peu dessus car il n'y à pas le notre
J aime mon prénom simple à écrire à prononcer; il n est pas très commun et très apprécié.
merci melanie
J' adore se prenom il est magnifique j' aimerais avoir le même
Suzy B. Pauillac
28 sept. 2008 à 12:29
J'adore J'adore.
0
Suzy J. Villeurbanne
11 avril 2009 à 00:05
J'en suis fière Prénom très original mais pour beaucoup c'est un surnom.
0