Hanaé

Lola - 18 mars 2010 à 23:16
 grosbazuzu - 28 mars 2024 à 17:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hanae/prenom-6459

zizi dans tes fesse
trop fière de mon prénom
j'adoooooooooooooooooore mon prénom (j'ai 12 ans) par contre je n'aime pas l'idée q'il deviene de plus en plus connu. A par ca il y a aussi beaucoup de mes ami qui m'appel ananas (rien avoir avec Hanaé mais alors vraiment rien) et je dois souvent le répéter plus de 3 fois parfois maime je laisse tomber et je leure dit que je m'appele ana... Et il confonde mon prénom avec Anaïs annaële ana OU MAIME anaE prq un é serieusement j'ais surtout ca avec mes prof...
Ma petite sœur a ce prénom
J’adore mon prénom car il est d’origine japonaise
Je m’appelle Hanaé et j’adore ce prénom
Je m'appelle Hanaé et j'adore mon prénom aussi parce qu'il est japonais mais je le trouve très original et sa description me correspond beaucoup j'adore le blanc je suis timide réservé et je ne montre pas trop mes émotions aux autres.Par contre quand j'était plus petite je détester ce prénom alors qu'aujourd'hui je le trouve I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E bref j'adore mon prénom et je suis fière de le porter.
J'adore mon prénom je suis née en 2008 (14ans) et je l'adore moi aussi on m'appelais ananas c'est fou!!
J'adore mon prénom je suis née en 2008 (14ans) et je l'adore moi aussi on m'appelais ananas c'est fou!!
j"adore mon prénom !
Hanaé_Ananas2203
8 juin 2022 à 21:44
J'adore tout simplement mon prénom ( surtout le fait qu'il soit japonais ) je ne connais personne d'autre qui a le même prénom que moi donc c'est cool. même si toutes mes amies m'appellent ANANAS ????
J'adore mon prénom Hanaë
Hanaë ⚆ᴥ⚆
3 févr. 2022 à 18:41
Moi aussi je m'appelle Hanaë et c'est fou je savais pas que y avait autant de Hanaé ! C'est encore plus fou parce que je suis née en 2010 donc j'ai 11/12 ans et la déscription me correspond trop bien en plus ma couleur préférée c'est le blanc (et le noir) J'adore trooooooop mon prénom même si avant je trouvais qu'il était ringard. Bye !!!
J’adore mon prénom aussi
Je m'appelle Hanaé et j'adore mon prénom.
Je n'aime pas le prénom Hanaé car une de mes amie s'appelait Hanaé et elle m'a trahi et ça m'a briser le coeur ????????????????????????????????
Ma sœur s'appelle Hanaé je la déteste du coup c'est pour ça que j'ai mis 4 étoiles j'espère que pas tout les Hanaé sont comme ça ????????????????????
j"aime trop mon prénommm il est japonais donc trop bakaaaaa (jaime trop peppa pig aussi haha)
Je m'appelle Hanaé et j'ai 12 ans. J'aime mon prénom et......... j'avoue je n'aime pas qu'il soit de plus en plus populaire. J'aime le fait qu'il soit unique.
Je suis nait en 1982 et j'ai 2 prénoms quasiment unique le premier Hanae et le second Hounia et je suis fier de les porter concernant la personnalité très semblable et très juste
J ai 6 ans j adore mon prenom Hanaë parce que j aime les fleurs. Il n y a pas d'autres Hanaë dans mon école
Je n ai jamais encore fêté la ste Hanaë mais ce soir je découvre que c'est possible le 26 juillet je suis contente
J ai 6 ans
mon amie s apelle Hanaé et on est en 6ème et elle a 11ans en novembre.elle est quasi exact comme la description et elle est blanche et super sympa!!!c est fou
J'adore mon prénom , il est génial.
Ma fille bientôt 18 ans s appelle Hanaé. Avec son papa nous ne regrettons pas ce choix.
Seul bémol, il y en a un peu trop maintenant ????
J’avais dore mon prénom
J’ai 12 et je m’appelle Hanae et il’y a écrit âge moyen 8ans
J'adore mon prénom , pour plusieurs raisons : 1:ça veut dire fleur , et il n'y a rien de mieux que les fleurs 2: j'adooore les prénom japonnais !!! 3: c'est un prénom rare . Je n'aimerais pas qu'il y ai trop de monde qui est le même prénom que moi .... Seul petit inconvénient : je dois souvent me répéter plusieurs fois quand on me demande mon prénom , la plupart du temps les gens pensent que je m'appelle Anaïs ou Anaëlle
mon prénom n'ai pas Hanaé mais c'est mon préfère et il me correspond a perfection
Hanae veut dire sérénité en arabe. J'y aspire, et c'est pour cela que j'aime mon prénom.
j'ai 37 ans et je m'appelle hanaé j'adore mon prénom , J'étais la seule dans ma ville a porter ce prénom
Je m'appelle Annaé et j'adore mon prénom. Je suis toujours là seul dans mon entourage ou au travail a porté se prénom du coup pas de confusion possible. J'aodre comment il résonne au oreille. En résumé, j'adore mon prénom <3
J'aime beaucoup porter ce prénom je le trouve original et il me correspond ????
J'aime bien mon prénom lol
Ma meilleure amie s'appelle Hanaë et elle est exactement ce que vous dites.
wow mon amie s apelle Hanaé et on est en 6ème et elle a 11ans en novembre.elle est quasi exact comme la description et elle est blanche et super sympa!!!c est fou
Mamandunehanae
30 août 2019 à 21:16
Ma fille née en mai 2019 porte ce beau prénom ????
Moi je sais que je suis jeune, j'ai 15 ans mais plus tard je veut appeler ma fille Hanaé c tellement beau j'adore surtout que j'adore les fleurs et je voulais aussi un nom pas courant et qui signifie fleur je suis fière de moi d'avoir trouvé se magnifiques prénom j'espère plus tard avoir une petite princesse ! ????❤
je suis maman d'une grande Hanaë de 14 ans,et la description du caractère faite ci dessus est très très proche de la réalité . Je suis soufflée! Bravo
J adore mon prénom il définit ma personalité ????????
Moi je m' appelle Hanaë et j'aime bien mon prénom car il est original, différent et qu'il rime avec mon nom de famille
J'ai déplacé le "h" au milieu car ma fille aînée a un prénom commençant par À. Donc ça s'écrit Anahé. Et j'adore le prénom de ma fille qui a 4ans 1/2
Bonjour ma jolie fleur à moi a 4ans❤ elle est douce et gracieuse, obstinée et indépendante. Elle est une grande rêveuse qui supporte mal qu'on décide pour elle. Je n'ai reçu que des éloges pour ce beau prénom et elle le porte merveilleusement bien.
Bonjour, j'ai 5 ans et je m'appelle Hanaé. J'aime bien mon prénom mais c'est un peu bizarre les lettres, parcequ'il y a un h en premier. Je voudrais avoir un perroquet, j'adore les animaux.
Je m'appelle Hanaé et j'en suis fier
hana&eacute;
1 mars 2017 à 22:19
ùoi je m'appelle hanaé et j'en suis tres fière , je ne connais qu'une seule fille qui s'appelle comme moi car en Corse c'est pas courant . Tout mon entourage aime mon prenom et je suis bien contente de sortir du lot .
Moi je m appel hanae et je suis fière de moi j adore sa veux dire en japonais fleure qui se voit dans l eau trop mimi mais je voulais m appeler clara ou selena
Je m'appelle Hanaé et j'en suis fière, il définit bien ma personnalité
Après avoir appris le sexe, mon mari et moi n'avions aucune idée de prénom, nous avions déjà eu du mal à trouver pour les 2 premier, je voulais absolument des prénoms originaux, et j ai eu de la inspiration en admirant un parterre de fleurs, donc j ai chercher la traduction en plusieurs langues, et je suis tombé sur Hanaè, et nous avons adoré, et ma petite fleur est née en 2015
Pas mal mais moi je voulais comme Juliette ou Manon ou paloma mais bon mon
maman de Hanaé
26 août 2016 à 21:44
Le prénom de ma princesse... Ce prénom en japonais se rapporte aux fleurs, en hébreu à la grâce et en arabe à la joie. Un prénom multicultural et magnifique.
Prénom de ma fille Ma puce est née en 2006 et s'appelle Hanaé. Elle est adorable, belle, et sait déjà faire marcher son monde. Rien ni personne ne lui résiste.
0
Ma fille Hanaé Nous avons choisi le prénom Hanaé avec beaucoup d'appréhensions par rapport aux réactions de notre entourage vu que ce n'est pas un prénom courant. Finalement tout le monde a trouvé ce prénom très beau et très doux et ma fille le porte à ravir.
0
Maryline Brest
21 juin 2009 à 21:35
Ma petite fille Hanaé J'ai eu une petite fille en janvier 2009, et jusqu'au dernier moment, nous avons hésité entre Hanaé et Klervy. Finalement, elle se prénomme Hanaé, tout le monde a bien accueilli ce prénom. Les gens le trouvent beau, doux et original et qui passe bien. Sans aucun regret, son prénom lui va très bien.
0
Quand on sait ce que ce prénom signifie en arabe et en japonais, quand on sait qu'il peut s'écrire de différentes façons en japonais, toutes plus poétiques les unes que les autres, on ne peut que remercier ses parents de nous avoir prénommées ainsi !
0
Ma soeur s'appelle comme ca ! Ma soeur est née en 1995, les gens se trompaient parfois en prononçant son prénom, mais maintenant ce n'est plus une difficulté, ce prénom pas très courant veut dire "le reflet de la fleur dans l'eau" en Japonnais ! Ma mère a choisit ce prénom car ma tante est japonaise.
0
Je m'appelle Hanaë et je trouve que mon prénom est original et que c'est bien que parfois des gens donnent à leurs enfants des prénoms originaux comme celui-là.
0
Avis de Hanäé sur le prénom Hanae Je trouve que ce prénom est très original autant avec la sonorisation que l'orthographe : elle varie selon les goûts !
0
Ticia 3. Pessac
5 août 2012 à 22:59
J'aime Hanaé est le prénom que j'ai choisi pour ma petite puce qui est née le 09 décembre 2011 même si au début mon entourage trouvé ce prénom bizarre. Aujourd'hui ils ne la verraient pas avec un autre prénom
0
TRop beau prénom ! Ma fille s'appelle Hanaé, je trouve ce prénom classe et très doux.
0
Hanae M. Paris 75013
18 juin 2013 à 21:40
Mon prenom Moi je m'apelle Hanae moi jadore mon prenom et mon mec il s'apelle nathan
0