Noëlla

Créer une discussion Noëlla - Dernière réponse le 7 oct. 2017 à 14:10 par nono
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/noella/prenom-6455

Noella59156- 5 mars 2017 à 19:56
Bonjour je m'appelle aussi Noella je suis né le 17 juin 74 ce prénom ma était donner par mon père qui lui ce prénommer Noël mon frère Jean Noël et mon autre mais personnellement je n'aime pas mon prénom et ne la jamais aimer je trouve que sa fait trop ancien
Répondre
Nono- 4 mai 2017 à 00:16
Je m'appelle moi aussi Noëlla, j'ai toujours beaucoup aimé mon prénom, je suis née le 28 décembre et ma mère s'appelle Nathalie.
Répondre
nola- 11 mai 2017 à 08:19
J adore mon prénom, il n est pas commun
Répondre
C'EST MULUME MUGISHO PATIENT- 22 mai 2017 à 13:56
j'ai une amie a moi,elle s'appelle noella mwamini elle a 19ans,est eleve finaliste examens d'Etat édition 2016-2017 je l'aime fort comme elle est.j'aime aussi cet appellation.
Répondre
nono- 7 oct. 2017 à 14:10
je mappellenoella je suis nee le 26 novenbre jaime beaucoup mon prenon et les gens que je connais aussi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
étymologie Une petite précision concernant l'étymologie de ce prénom. C'est le mien et j'ai donc fait quelques recherches. Noëlla vient de "nouveau soleil", "no hel" en celte, "neo helios" en grec. La fête de Noël était à la base une fête païenne qui avait lieu le 21 décembre, au moment ou le soleil reprenait le dessus sur la nuit de l'hiver et ou les jours commençaient à rallonger.Depuis que j'ai découvert cela, j'aime encore plus mon prénom, c'est un symbole super positif!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Réponse à "Avis De Noella" Oh et bien ; moi aussi je m'appelle Noella ^^ Je ne savais pas que ça voulait dire ça. Je croyais que ça signifiait "Jour de La Naissance" (en latin). Mais "Nouveau Soleil", c'est super beau. Et bien merci, j'aime un peu plus mon prénom maintenant.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !