Hadjer

Hadjer - 10 mars 2008 à 14:16
 ???????????????????????? - 5 juin 2021 à 14:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hadjer/prenom-6453

????????????????????????
5 juin 2021 à 14:26
Moi, je m’appelle ???????????????????????? et j’en suis fière !!!
Perso, m'appelle HADJER et je suis Algerienne
Perso, m'appelle HADJER et je suis Algerienne
L' ALGERIENE
8 mars 2021 à 15:18
PERSSO JE M APPELLE HADJER ET JE NE CHANGERAI POUR RIEN AU MONDE MON NOM MEME SI IL Y A DES GENS QUI ONT DE LA DIFFICULTER A PRENONCER MON NOM
Je m’appelle Hadjer, algeriennes d’origine, et maintenant à l’étranger, je rencontre énormément de de soucis avec la prononciation de mon prénom de la part des autres ( c’est compréhensif) je vais changer mon prénom vers un prénom plus simple
coucou j ai une amie qui s appelle manaa hadjer elle est mechante yaeeeeee
Moi aussi je m'apelle Hadjer !!!!!!!
bonjour moi aussi je m appelle hadjer c est un prénom musulman et crétien oui c est vrai que le prénom hadjer est égiptein
Salut, je m'appelle Hadjer, et ce n'est pas un nom Aarabe, il vient de l'ancient Egypte (Hiéroglyphique) et signifie "la fleur de lotus"...veillez rechercher plu d'info sur le sens du nom en Anglais et vous le trouverai, il a plusieurs de sens, en plus de la fleur, Hadjer est Belle et intéressante et aime prend soin de elle meme, Intelligente et connaissent la defference entre le droit et les mensonges ou Fausseté,Elle aime la nature, et elle aime voyager et découvrir de nouveaux endroits...+++ j'aime beaucoup mon nom :)
Salut, je m'appelle Hadjer, et ce n'est pas un nom Aarabe, il vient de l'ancient Egypte (Hiéroglyphique) et signifie "la fleur de lotus"...veillez rechercher plu d'info sur le sens du nom en Anglais et vous le trouverai, il a plusieurs de sens, en plus de la fleur, Hadjer est Belle et intéressante et aime prend soin de elle meme, Intelligente et connaissent la defference entre le droit et les mensonges ou Fausseté,Elle aime la nature, et elle aime voyager et découvrir de nouveaux endroits...+++ j'aime beaucoup mon nom :)
Pourquoi ?
Hadjer Bon que dire, tout bonnement génial mais pas très répandu (comme l'indique le superbe graphique, à part trois en 2004 ou je ne sais quoi). J'en appelle à toutes les mamans de France: appelez votre fille Hadjer vous ne le regretterez pas.
0