Pauline

Pauline - 25 nov. 2012 à 13:40
 Mon père a le crâne chauve - 29 janv. 2023 à 20:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pauline/prenom-6445

Bonjour
Je m'appelle moi aussi Pauline des personnes disent que c'est joli... Moi quand j'étais petite je ne l'aimais pas mais maintenant on m'a convaincue
Cette année j'ai eu qu'une meilleure amie
C'est un nom courant.. Qui n'a pas eu une Pauline dans sa classe au moins une fois étant jeune ? Je suis du signe Scorpion par conséquent je ne suis pas vraiment la fille légère. Si j'aurais pu parler à ma naissance, j'aurais pu dire à mes parents quelle erreur ils sont en train de faire. J'aurais fais n'importe quoi pour ne pas m'appeler Pauline.
Mais bon j'essaye de me consoler avec le surnom : Po' ou Linepo mais je fuis comme la peste les surnoms Paulette, Popo ou temps qu'on y est Popol..

Au passage Pow est pas mal aussi ^^"
Les Pauline sont les meilleures
la signification de mon prénom c'est exactement moi. Je suis balance ma passion c'est dessiner et..... je suis la plus petite de ma classe....
C'est exactement ça !
meilleure amie,les caractères sont bon,elle veut toujours m'aider.
Super ! Je suis balance et professeur de danse classique
Plutôt cool, je ne m'en suis jamais plainte! Prénom doux, raffiné et mignon :) C'est vrai que mes amies Pauline j'ai une total confiance en eux.
moi je m'appelle pauline et j'adore ce prénom si vous avez un prénom a choisir je vous consèlle pauline
Moi je m appelle Pauline. Je ne suis pas petite lol . Mais le reste me va . Quand même Pauline ca donne popo ou trampoline je m habitue bcp a popo mais trampoline c est très lourd.
Ma prof principal m appelai Paulette????. C est très bizarre
Winniecometheworld
6 nov. 2016 à 15:18
Moi j'aime beaucoup mon prénom, sa sonne mignon je trouve ^^, par contre je suis loin d'être la plus petit lol. Mais il est vrai que mes amie on tendance à ce confier à moi plus qu'au autre personne que ce soit pour un secret, une demande de conseil ou une embrouille :)
Le prénom de Pauline est tres beau
Je ne suis pas... petite!!! =.=
Mon prénom me correspond vraiment très bien
Sympa, mais trop répandu dans mon collège, on est 6 Pauline
Je m'appelle Pauline et j'aime bien mon prénom même si c'est vrai que dans mon collège il y a trois Pauline. Ma meilleure amie m'appelle Pô comme dans le dessin animé "Les Teletubbies".
Mes prénoms préférés Melody, Amy et Clara.
Pauline est un prénom formidable, je suis ravie de le porter !!! Il a fait de moi une très bonne personne ! VIVE LES PAULINE !!!!!!!!!!!!!
PopiPopShow
27 nov. 2016 à 01:11
je m'appelle Pauline, oui, c'est mon prénom, que tu le veuilles ou non .
popo l'escargo
28 nov. 2016 à 19:10
Pauline est mon prénom, il est très bien ce n'est pas un nom particulièrement commun comme je suis en 5° il y a beaucoup de Lea Leo Théo ex ...Je trouve mon prénom très joli.Le problème c'est que tout prénom il y a le surnom qui va avec "popo" il n'est pas géniale.
Une de mes meilleurs amies s'appelle pauline et elle est tres grande alors qu'elle en 5 eme
Pauline est un prénom très beau c'est ma meilleure ami je l'appelle souvent popo
Lolitalapaella
14 déc. 2016 à 14:59
Ma meilleur s appelle Pauline et c' est la fille la plus geniale de la terre .
Ce prénom est très bien et ma mère s'appelle comme ça
c'est tros baeu lol
Vive les Pauline
Je m appelle Pauline et j aime beaucoup mon prénom . Je connais beaucoup de Pauline et elles sont toutes super gentilles (comme vous toutes j imagine car on s appelle Pauline )Moi mon surnom c est Praline!!
Super
ma meilleure ami s'appelle pauline j'aime pas trop ce prénom.mais mon cousin s'appelle paul ça j'aime bien.
FionaGrahyena
6 janv. 2017 à 21:46
Je déteste mon prénom mais des personnes l'aiment donc ça me va.
Moi j'adore ce prénom, ma copine s'appelle Pauline et elle se met toujours à côté de moi en classe !! elle est super !
pauline260416
11 janv. 2017 à 15:57
j'adore le prénom Pauline
On dis souvent que les pauline sont génial et c'est bien vrai elle sont superbes en plus... mdr je plaisante je suis pas narcissique à ce point moi on surnom c'est Pau tout le monde m'appele comme ça
David lafarge pokemon
14 janv. 2017 à 17:21
Moa je sui polînne é jai me mont prainon par se ke sai biain
C le prénom de ma BFF qui est la plus belle et elle est géniale. Cela fait 8 ans qu'on est meillleur amie. Je ne l'oublierais jamais.
Ta cycy
J'adore le prénom PAULINE, je connait quelle qu'un qui s’appelle Pauline et je la kiffe en meilleure amie
Pauline, moi mon prénom j'en suis fière et je l'aime il est moderne tous en restant ancien, et se porte a merveille
Maïa ❤ Pauline :)
5 févr. 2017 à 12:44
Moi je trouve ca joli Pauline :) c'est le prénom de ma meilleure amie ❤❤❤❤❤ Dedicace a toi
Moi perso je m'appelle pauline et on m'appelle soit "pau" ou " paupau" "paulinette" ou "paulinou" j'ai une petite preference pour paulinou et pau mais a par sa dans la description moi je suis
Tout a fais d'accord sauf que je suis pas "seule " VIVE LES PAULINE !!!!!
jadore mon prenom il est super il m'est bien attribuer :)
Pauline et un super nom
Les caractères correspondent bien à ceux de Pauline.
Moi perso je m'appelle Pauline j'ai 10ans et je suis contente de mon prénom
Pour moi Pauline c'est aussi mon prenom est très beau mais pourtant la signification du faite que je suis censé avoir 35 ans je trouve que je fais vielle pour 15 ans et aussi le faite qu'elle sois douce je trouve que c'est du n'importe quoi je ne suis pas vraiment douce
Mélanie
12 mars 2017 à 00:09
Salut je m'appelle Mélanie mais ma meilleure amie s'appelle pauline (ps:Je t'adore❤)Je voudrais dire que 35 ans c'est chaud enfin vieux car elle n'as que 14 ans et aussi qu'elle soit douce heu....pas trop et c'est pas trop une fille à régler les histoire mais sinon c'est une fille en or et je kiffe sont prénom et je suis d'accord avec ce que vous dites à part sur ce que je vous est dit plus tôt mais sinon elle est superbe,on n'as de bon délire et je l'aime❤
Utilisateur anonyme
18 mars 2017 à 21:33
Salut je m'appelle Lou-Anne ma soeur s'appelle Pauline et j'adore son prénom et je l'appelle parfois Pipou
Mon prénom et également Pauline depuis toute petite j'ai du mal avec ce prénom. Mais je mi fait. Les surnom en période scolaire était popo. Au travail c'était paulette quel horreur. Ma mère des fois c'est liline ou popo. Ma soeur elle ma donner le surmon de belin alors je l'appelle crackers. Au moment de l'apéritif c'est très marrant. Du coup ma soeur son surmon c'est crakers et moi belin.
ma Pauline, je l'a connait que depuis septembre mais c'est une super amie, je l'adore, on peut tout lui dire
Si des futurs parents hésitent donnait le prénom Pauline, c'est les meilleures <3<3<3
Je m'appelle Pauline et je suis plutôt contente de mon prénom mais il fait un peu vieux... Ce que vous dites sur le caractère est tout à fait juste mais l'on ne peut pas dire le signe astrologique car cela dépend de notre naissance (moi je suis taureau par exemple )
Meredith moroe
16 mai 2017 à 18:16
Bonjour je m'appelle Pauline et je déteste mn prénom car je suis petite et mn nom veut dire petite et pauline fait vieux . J'aurai voulu avoir un autre prénom mais bon faut si faire
Je m'appelle Pauline, je suis balance ascendant balance, alors autant vous dire que les conflits c pas mon truc. Je suis impressionné par votre portrait qui me ressemble ... Ps: jai 29 ans
Prénom mignon. Je connaissais une Pauline au lycée, elle était gentille et réservée, parfois elle se laissait un peu faire, elle avait besoin de solitude également. Je la retrouve un petit peu dans cette description cette gentille Pauline.
Pauline77650
18 juin 2017 à 23:29
Bonjour je m appelle Pauline et j adore mon prénom
Th&eacute;odore
29 juin 2017 à 02:23
Je connais une Pauline, elle est extraordinaire !
Elle correspond assez bien à votre description...
Un bien joli prénom pour une bien belle personne.
Je m appelle Pauline et j aime bien ce prénom. Je ne trouve pas qu il fasse si vieux que ça.Quand au surnom je ne supportait pas qu on m appelle "popo".
Je me tapais aussi des "Paulettes"comme ma sœur s appelle Laurette.
Mon prénom ne me gêne pas.. le surnom on s'y fait... les blague popo pipi caca.... ceci dit j'ai évité le poulette mais m'a mère me surnomme Paul --' par contre j'ai du caractère et je suis poisson. Je ne suis pas hyper feminine...
Je m'appelle Pauline , j'aime beaucoup mon prénom, et peut importe le surnom ( popo , Paulette , polotte.... quoi que ce dernier est réservé à mes parents ☺️) ils ne me dérangent pas, je sais en donner des nuls à mes amis aussi
J'aime bien mon prenons en plus dans mon département il y a peux de Pauline je trouve que là description me correspond beaucoup
Je m'appelle Pauline et j'adore mon prénom mais aussi mon 2ème prénom qui est Aurore.
Ce que dit cette page à mais caractère mais je ne suis pas une fille très féminine du genre aller faire du shopping( ...)et mon signe astrologique n'est pas Balance mais Gémeaux car je suis jumelle à une soeur nomée Audrey et ma couleur préférée est le rose .Pour tout vous dire je suis aventurière, bricoleuse, gourmande et surtout très imaginatrice !!!!!!!!!! Je suis très fière de porter ce nom !!!!!!!!!!

Moi si j ai une petite fille je l aple soix lola ou pauline jaime bien mais beaucoup

Je m'appelle Pauline et j'aime pas mon prénom bien que tous mes amis le trouve chou. Dans ma famille tout le monde a un prénom qui se termine en -ine : Sandrine(mère), Sabine(tante), Janine(Grande tante), Céline(tante), Carine(tante), Catherine(grand-mère)... Perso j'aime pas les prénoms en -ine car je trouve qu'ils font vieillots. De plus les surnoms qui vont avec ce prénoms sont vraiment nuls, je cite Popo, Polochon, Pollux et j'en passe. Avant je refusais que l'on m'appelle Popo du coup personne ne m'appelait comme ça mais maintenant je laisse faire. Je ne corresponds pas non plus au caractère donné et je suis loin d'être petite. Donc je pense que ce prénom était pas fait pour moi surtout qu'il n'est clairement pas original et beaucoup trop courant.
.
Cette fiche correspond parfaitement à ma personnalité et ma description !!! A part un détail: le rouge n'est pas ma couleur préférée. Mais franchement sinon j'adore !!!!! Et j'adore mon prénom car je trouve que ça change des filles dont le prénom fini par un -a.
Fière de mon prénom :)
Sofia Tempesta
17 sept. 2017 à 19:09
moi c'st le prénom d ma soeur
Simon Caustor
24 sept. 2017 à 09:09
Hello ! Je m'appelle Simon et j'aime Pauline :)
Ma princesse.. ma petite fille
Super
je m' appel Pauline j' aime beaucoup mon prénom mais je ne suis pas balance je suis bélier parce que je suis née au mois d' avril.
J'adore ce prénom.
Jai 2 garçons (Ugo et Leo) sans hésitation une fille s'était Pauline...
Pourquoi les parents appellent ils souvent leurs enfants avec un surnom débile ?
Inutile dans ce cas de lui donner un prénom choisi.
Je comprends Pauline 27 août 2017.
Moi c'était Patachou, Patatrac, Patou et j'en passe tout ce que je détestais.
Quant aux prénoms terminaisons "ine" bien vrai que ce sont des prénoms de vieilles...
Petite licornes
17 oct. 2017 à 09:46
Moi je m'appelle Pauline mais je suis scorpion pas balance et la description me correspond
pauline__hdl
1 nov. 2017 à 14:44
Je l'appelle Pauline, et je suis balance
Je m'appelle pauline Mais je suis gémeaux pas balance mais sinon la description me correspond bien
Ma fille s'appelait Pauline aussi mais elle est morte au Bataclan, je ne saurai m'en remêttre je l'aimais tellement fort ! Elle était jolie, intelligente, studieuse... Je souhaite aux autres Pauline d'être aussi courageuse que ma fille qui elle aussi venait de perdre Robin, son amoureux, avant son décès...
Ma fille a 13 ans je l'ai appelée Pauline en mémoire de ma maman qui s'appelait Paule j'adore ce prénom et fière quel le porte , elle aime également son prénom , c'est une jeune fille volontaire et aime aider les autres .
Super
Bonjour je m'appelle Pauline, je suis née à Valenciennes et j'avais 7 Pauline dans ma classe ! Malgré tout c'est un prénom que j'ADORE. Mon surnom préféré est Polux :)
tout mes critaires son dedant
Je met 4 étoile à se prénom presque tous mes critaire son dedans sauf que je déteste le rouge est que je suis grande.
paulinelabest
9 déc. 2017 à 15:33
je kiffe ce prénom!!!!!
Moi aussi je m'appelle Pauline, j'ai 11 ans j'aime bien mon prénom et il n'y en a qu'une dans mon collège qui porte le même prénom que moi.
Ma mère me dit que la description de mon caractère me ressemble.
Et moi je me dit peut-être ?
popo_lafifille
3 janv. 2018 à 17:46
je m'appelle pauline et j'aime bien mon prénom mais j'aurai préféré m'appeler lila
Bravo
Ma fille s'appelle Pauline, c'est un prénom qui lui correspond très bien, je ne regrette en rien ce prénom qui sonne la douceur... et Notre Pauline est très douce, et pleine de tendresse, elle le porte merveilleusement bien, nous n'aurions pu rêver plus belle et merveilleuse fillette, elle est née le 28 avril 2010 et nous l'aimons très fort !
Je m'appelle Pauline et j'aime beaucoup mon prénom. J'ai été plusieurs années où il n'y avait pas de Pauline dans mon entourage mais maintenant ça devient de plus en plus populaire chez moi, la ville de Québec. Super!
Je m'appelle Pauline et je n'accepte pas vraiment mon prénom, je ne suis pas petite, je n'aime pas le rouge et mon chiffre n'est pas le 6, sinon ma fleur porte bonheur est la rose et je suis gémaux ! Alors, qui dit vrai ....
J'aime bien mon prénom mais je n'aime pas qu'on m'appelle popo.
c'est pas très original
Déjà je suis gémeaux et j’aime pas le rouge mais sinon mon prénom m’en plait je n’en vois pas quel autre prénom me sort parents auraient pu m’en donner... mais je trouve pas Pauline est très voire trop repensant j’ai 3 amies qui portent le même prénom que moi !
Moi je m'appelle Pauline, je suis balance, née un 30 Septembre, le jour de la fête de Saint Jérôme . La description de mon prénom me correspond
Ma fille s’appelle Pauline. Elle est née en 2013 et porte son prénom à merveille ! Je trouve que la description lui convient bien !
J'adore mon prénom, il me correspond tout à fait !!
Je m'apelle Pauline j'aime le rouge et la description me correspond vraiment bien
J'adore mon prénom et tous ce qu'ils disent c vrai
J'aime mon prénom il est simple comme moi. La description c'est tout à fait moi. Je suis Gémeaux mais ascendant balance donc bon ca marche. Et je suis née en 2001 la plus forte année de ce prénom.
J'aime bien mon prénom et je suis comme ça. J'adore le rouge mais mon chiffre n'est pas 6
ma petite fille s appelle Pauline ma petite fille est très spéciale mes tout le reste et vrai tout le monde l appelle popo ou Paulette et j aime pas sa
Se prénom est génial est c'est a fait moi
Coucou je m'appelle Pauline ! Toute la description me correspond malgré que je ne sois pas balance, j'aime beaucoup ce signe. Et aussi j'adore le bleu et le vert mais le rouge c est vrai qu il me ressemble totalement sachant que ma fleur préférée c est le coquelicot
Je m'appelle Pauline également mais je n'aime pas le rouge je ne suis pas balance bisous. Smiley qui sourit
Coucou je m'appelle Pauline,la description et pas tout a fait juste et le signe astrologique aussi mais ma couleur préférer est bien le rouge!
je m appelle Pauline et j adore mon prénom
Mathisfaucheux
21 oct. 2018 à 10:20
Ma copine s'appele pauline si tu passe par la je t'aime
Je m'appelle Pauline et je trouve que mon prénom est très beau. Mes parents n'auraient pas pu faire meilleur choix.
Ma meilleure amie s’appelle Pauline ❤️
Ma fille s'appelle Pauline et j'adore ce prénom. Doux il passe partout. Je le conseille au futurs parents.
paulnelalicorne
15 déc. 2018 à 20:59
je m'appelle Pauline est j'aimerai m'appeller Emeline
J'aimais moyennement mon prénom avant, mais, actuellement, je le trouve pas si horrible que ça, je commence enfin à l'apprécier, avant de longues années à le détester... !
Ma copine sappel pauline elle se serait appeler barnaber je ne lui parlerer pas big up aux barnabers
Je m'appelle Pauline et je trouve que la description de ce prénom me correspond totalement
Avant je n'aimais pas mon prénom mais maintenant je l'adore j'ai pris du temps avant de l'aimais
J adore ce prénom c est celui de ma fille et surtout quand j ai choisi ce prénom sans savoir que ma grand mère devais le porter mais ca as dériver sur paulette et mon papa quand je lui ai demander conseillé c étais pauline elle est ravie de son prénom aussi donc cette princesse de 22 ans n as fais que la fierté de sa famille c est notre paulinette
Ma Popo où poulette a 22 ans. Nous lui avons choisi ce prénom car il nous semblait doux et au fil des années les traits de caractère noté dans votre page se sont révélés vrais :tendre douce artistique besoin d'environnement stable résoudre les conflits.... Je la retrouve tout à fait. Aucun regret pour nous . Par contre elle râle sur son surnom Popo
bonjour, je m'appelle pauline j'ai 25ans et la description me correspond tout à fais le rouge n'est pas ma couleur préféré mais reste une couleur que j'aime bien ma couleur est le violet mauve et couleur pastel
Un très beau prénom
J adore mon prénom
Je m'appelle Pauline j'ai 26 ans. J'adore mon prénom et le descriptif me correspond parfaitement. Le seul hic c'est le surnom "Popo" dont j'ai horreur les gens m'appelle Pau ou Pauline
Je m'appelle Pauline j'ai 14 ans j'aime pas trop mon prénom car il y en as beaucoup qui s'appelle parreil mais je l'aime énormément car c'est un beau prénom . La description me décrit pas vraiment mon numéro c'est le 4 ma couleur préfèrée c'est le bleu n'importe le quel j'essaye d'être féminine mais je suis pas toujours très douce( judo) mais j'essaye d'y être et je suis plutôt artistique avec la cuisine.
bof
moi jai une amie qui sappelle pauline__
Super prénom
J'ai une amie qui s'appelle Pauline j'adore ce prénom et je l'adore aussi c'est une fille géniale même si parfois elle a tendance à m'énerver mais je l'aime quand même la description lui décrit complètement mais seulement au niveau du caractère enfin je pense
Bonjour je Pauline je vie à Dakar et mon signe astrologique est la balance je née le 29 septembre ma couleur préférée est le rouge. j'adore mon prénom
Je m'apelle Pauline, et j'adore ce prénom, je le trouve trop migon, malgré que ce prénom devient assez fréquent. En tout cas, la signification de Paulus (en latin) qui veut dire petit me correspond parfaitement, car, on va dire que je suis un petit modèle ! hihi
Je suis heureuse de m’appeler Pauline __Je trouve mon prénom très beau et j’aurai pas pu avoir un prénom mieux ! Si je m’étais appelé autrement j’aurais appelé ma fille Pauline
ca ne me décrie pas du tout mais ma couleur préférée est le rouge et jaime bien mon prénom mais je naime pas du tout le surnom popo on m'appelle plus par pau je suis trouve sa plus cool
Fait enfantin !! j en ai connu une ,elle etait tout sauf douce et aimable
pauline3887
19 nov. 2019 à 20:40
j'adore mon prénom mais il ne me décrit pas du tout car le 5 c'est mon chiffre préféré,j'adore le bleu et je préfère l’émeraude. je ne suis pas très douce vu que je fais du judo
Salut, je m'appelle aussi Pauline et j'ai 13ans, je suis née le 5 août 2006 et j'adore mon prénom, je le trouve vraiment mignon et délicat. J'ai trouvé que la plupart des personnes qui on commenté s'appelle Pauline déjà c super????leurs nombre préférés c le 5 et leurs couleurs préféré c le bleu ???? et j'adore le bleu ! La description du teste me décrit vraiment, il ont dit que Pauline fait très attention sur les date des fêtes comme la Saint Valentin et c vrai j'ai tous de suite cru au test et je pense que c pas du tous une arnaque ????je vous le conseille ✌️
Moi aussi je m'appelle Pauline , ma couleur c'est le rouge , numéro de chance est 7 et mon signe astrologique est capricorne , je suis attentionnée , toujours là pour mes amies . Et j'adore mon prénom
Je suis née en 1985,Je trouve mon prénom joli et il correspond très bien à mon caractère.
Bonjour, je suis le papa d’une petite Pauline et une question me taraude depuis toujours : quelle est le jour de la saint Pauline ??
Coucou je m'appelle Pauline, mais on m'appelle Pô, made in 1985 j'aime mon prénom parcqu'il n'est pas courant, on ne rencontre pas une popo à chaque coin de rue, plutôt d'accord avec la description qui correspond bien à mon caractère malgré le fait que je sois scorpion!???? vive les Pauline
Alors moi là je suis en dépression mdr ???? non plus sérieusement je m’appelle Pauline et je suis née en septembre 2004 et... cette description ne me correspond absolument pas ah ah... douce, sociable... non ce n’est vraiment pas trop mon truc. J’ai tendance à être brutale, agressive, a dire ce que je pense et je préfère la plupart du temps la solitude. En même temps j’aime bof mon prénom c’est peut être ça... bref en tout cas j’aime bien le rouge même si je m’habille qu’en noir...
Pauline ses ma deuxième meilleur amie don ducoup j'adore se prénom :)
je trouve ce prénom magnifique, il reflète la douceur, si j'avais une fille c'est ainsi que je la prénommerai
Pauline29_8264 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020
13 févr. 2020 à 22:23
Pauline née en 90 et signe balance !! Niveau caractère on est pas loin même si il faudrait quand même rajouter têtue susceptible, rancunière et un peu barrée et on est bon ????
Je m'appelle Pauline je suis du 19 octobre donc Balance je viens de Gironde (Talence) .Ce caractère me défini plus ou moins car j'ai peu d'amie mais sa me sufis
Magnifique prénom
C'est discret cest cool
je suis un peu comme tout monde la solitude quoi je sais enfin quel pour ma fete__
Tres mignon ????
Tres bon prenom et fille tres jolie
Pauline est un prénom beau et asse rare au calvados il n'y en a que 24 comme quoi se prénom est trop cool.JE M'AIME TROP
je m'appelle Pauline ma meilleure amie s'appelle Pauline je trouve ça trop mim's
C’est un beau prénom car c’est ma crush
Paupau aka paulin????
21 nov. 2020 à 17:52
Je m'appelle Pauline et je trouve que y a pas assez de Pauline ????????????bref sinon c'est un prénom simple quoi???? mais euuuhhh bah allez les Pauline en force !!! Et j'ai oublié avec ce prénom on peut nous donner trois de surnom ridicule genre poulain, Paulin, popo(ça encore j'aime bien) ????????
Jaime bien mon prenom ! Par contre ça dépend de plein de choses, en tout cas la personnalité decrite, c'est pas moi du tout !
popooooooooo
27 nov. 2020 à 07:32
je m'appelle Pauline et je trouve ça moche
J’adore mon prénom ❤️
J'aime mon prénom, cela ressemble à un prénom de duchesse et lorsqu'une personne parle d'une Pauline on sait qu'elle apporte de la tendresse et de l'amour... Je ne connais aucune Pauline qui est méchante donc j'en déduis que les Pauline sont irréprochables et somptueuses ! :)
je m appelle pauline te j adores ce prénom, un faible et petite (1m59) mais je suis douce comme dans la description ma couleur est le rouge
je m appelle pauline te j adores ce prénom, un faible et petite (1m59) mais je suis douce comme dans la description ma couleur est le rouge
Je m'appelle Pauline, je suis plutôt d'accord avec la description sauf sur les amitiés. Je suis hyper sélective et, bien que j'aille vers les autres, je n'ai pas tant d'amis que ça. Le rouge et la pierre rubis me correspondent à 100%. Mon conjoint adore mon prénom, et s'il avait eu une fille c' est ainsi qu'il l'aurait appelé... J'ai souvent eu des compliments sur mon prénom, facile à porter, il me plaît bien.
Pauline-mortreuil
11 janv. 2021 à 14:27
Je suis assez d'accord avec cette description petite (1m55) douce et attachante c tous moi
Moi je m’appelle Pauline je suis petite bon ma couleur n’est pas le rouge mais le violet je suis sympa attachante,attentionnée
Néness_power_bus
11 janv. 2021 à 23:20
J'adore ce prénom car mon amie Pauline s'appelle Pauline et je l'aime bien. Elle vit à Paris et est Poisson, donc la description lui correspond très très bien sauf pour le côté douce et tendre car elle est comme l'autre Pauline brute et agressive. Mais elle aime très fort ses amis et est très gentille et belle et intelligente même si elle me fait un peu peur parfois. jtm paupau
j'adore pauline car c'est ma bff elle est super cool et surtout super sociable. elles est vraiment super sympa Pauline jtm
bonne fête
le jura on existe pas 3 prenoms que je regarde pas cs prenoms ddans le jeura et le prenom en bref est faux
le jura on existe pas 3 prenoms que je regarde pas cs prenoms ddans le jeura et le prenom en bref est faux
Je m'appelle Pauline, j'ai 19 ans, ma couleur est le rose et suis cancer. J'adore mon prénom.
La description me correspond pas mal, et clairement les Pauline >>>
J’adore mon prénom , il est magnifique, simple et mignon . Je pense que tous les prénoms devrait être aimé.
Je m'appelle Pauline, je trouve mon prénom bien mais je preferais qu'il y ai un x à la place du e à la fin. Je n'accepte d'être amie qu'avec des Paulines parce que je les trouve plus gentille et je compte appeller mes enfants Pauline plus tard.
Pauminedemarseille
15 févr. 2021 à 22:14
Je m'appelle Pauline et c'est vrai que la description est relativement conforme Mdr bon j'avouerais que Je raconte quelques secrets lais jai bcp d'amis ????
Lapetiteéthiopienne
26 févr. 2021 à 11:34
J'adore le prénom Pauline car c'est mon prénom
J'adore le prénom Pauline car c'est le nom de mon chien et aussi au passage de ma copine, ce qui es assez ressemblant au final.
je suis pauline et je suis adoptée mais milou est ma waifu
Pauline et marine
30 mars 2021 à 09:16
Effectivement, je connais une Pauline qui exactement comme décrit ci dessus. Je valide, je veux que tous mes enfants sappelle pauline
Ma besta s'appelle Pauline et puisque j'ai que ça à faire je vais donner mon avis ici tiens , alors je suis d'accord sur la taille mais par contre niveau "douce et tendre " ya des moments avec et d'autres sans. Le rouge jsp je crois qu'elle est plus en mood bleue, mais je conseille le jaune c'est quand même mieux. Bien évidemment elle est pas balance (il parlent tous kom des) mais scorpion( ce qui explique que le "doux et tendre " c'est pas foufou koï. Bonbon jtm poupou best Friend 4 evr bsx kal1 en ce mercredi matin dans 10mn pour wam
Bah ça marche pas
La coupine a Paulus
9 avril 2021 à 14:50
Alors je m’appelle pas Pauline mais ma coupure favorite s’appelle comme sa heu je trouve sa cool j’adore se prénom bon elle est pas balance et elle aime pas trop le cuivre et Paulus seras sont nouveaux surnom je l’adore bon il est pas trop valider par popo mais opire c’est moi qui choisis bisous paulus
Je me nomme Pauline est je déteste ce prénom ???? j aurai préfère m'appeler Jacqueline
Pauline Pauline
15 avril 2021 à 21:40
Je suis une Pauline, mon signe astrologique est balance. J’étais entrain de me renseigner sur les balances et les Pauline et il y a beaucoup de similitudes, qui me correspondent beaucoup d’ailleurs. Je détestais mon prénom petite, aujourd’hui j’ai 26 ans et je l’adore ????
Rien à dire
rien ne correspond je suis lion ma couleur préférer n'est pas le rouge ….
Bref tout n'est pas vrai !
La description des Pauline c'est exactement ce que je m'imagine quand j'entends ce prénom.
Pourtant c'est le mien et je suis pas du tout comme ca mdr
ptdr je suis une Pauline est la description psychologiques est tout mon contraire, je pris pour que les Pauline officiel ne vienne pas chez moi, râteaux et pelles en main. haha
MANGA EILLISH
16 mai 2021 à 13:21
ma p'tite soeur s'appelle PAULINE et pourtant elle est LION commen signe!! ET SA COULEUR PREFEREE EST LE BLEU!
Le " Pauline en bref " n'est qu'une statistique mais le goût et le signe astrologique de chacun sont différents ( moi rien me correspond ).
Mais pour la description psychologique je me retrouve !!!
Donc je pense que cette rédaction est bien ( car même d'autres Paulines ont dit que même ce n'est pas leur caractère elles voient comme ça les Paulines) sauf je retire une étoile car le " Pauline en bref" est trop généralisé donc de trop.
Pauline est le prenom de ma magnifique fille, qui est balance et qui adore le bleu. ❤️❤️❤️
Ma fille s'appelle Pauline. C'est un très joli prénom classique et intemporel.
Ça change des prénoms qui se finissent par "a" et qui sont très prisés de nos jours.
C’est un beau prénom mais je n’aime pas le surnom paupau !
J’ai 22 ans et ce prénom est géniale
Super prénom. Prénom authentique, rare. Simple et à la fois complexe. Le prénom pauline est parfait pour les femmes studieuses, à l'école comme au lit.
1 point négatif : on m'a surnommé Grauline pendant ma scolarité. Cela m'a laissé un profond traumatisme avec de nombreuses cicatrices (cf l'album de Zola).
Merci d'avoir pris le temps de m'écouter. C'est comme un exutoire pour moi (cf son n°3 dans batterie faible)
Bonne journée à vous !
1 bouchon = 1 sourire :=)
Très beau prénom simple et raffiné
Je déteste que on m'appelle paupau, je suis sure que toute les Paulines on les a déjà nommez comme ça au moin une fois. Pour le restes c'est exactement sa, psychologiquement c'est exactement sa !
C’est prenom est genile mais j’aime pas le surnom paupau
fugg.me.emo.b0i
13 janv. 2022 à 14:08
prenom pour filles relativement basique mais simple pourtant discret cependant il n y a pas une grande variete de surnoms pour les paulines , ma soeur par exemple elle s'appelle pauline mais ses potes l'appellent paulin. Apres elle est dans une phase gothique elle s'en sortira bientot j'espere
gros love a toutes les paulines et dedicace a paulin ma soeur de coeur
Je m'appelle Pauline et je trouve que c'est un super prénom mais moi perso si c'est ma famille qui m'appelle Paupau ça me dérange pas
j adore mon prénom et je suis fière de m’appeler comme ça
J adore mon prénom et je suis fière de m’appeler comme ça
j adore mon prénom et je suis fière de m’appeler comme ça
j adore mon prénom et je suis fière de m’appeler comme ça
j adore mon prénom et je suis fière de m’appeler comme ça
j adore mon prénom et je suis fière de m’appeler comme ça
Pauline Pauline
7 juin 2022 à 23:49
J'adore mon prénom et je suis fière de m'appeler comme ça. Il n'est pas très original et on me demande souvent comment il s'écrit et on fait des fautes, on l'écrit "Poline" et ça m'énerve un peu.
Après aussi je ne supporte pas que l'on m'appelle "Paupau"
J'adore mon prénom et je suis fière de m'appeler comme ça. Il n'est pas très original et on me demande souvent comment il s'écrit et on fait des fautes, on l'écrit "Poline" et ça m'énerve un peu.
Après aussi je ne supporte pas que l'on m'appelle "Paupau"
La description me décrit trop, jusqu'au signe astro!
Mon père a le crâne chauve
29 janv. 2023 à 20:56
Alors j'ai une soeur dont son nom est Pauline et est un peu beaucoup débile comme la plupart des Pollynnes. paupautin. Nan mais imagine tu t'appelle Pauline quoi ?