Graziella

Graziella Paris - 25 janv. 2012 à 15:28
 Ella - 21 août 2022 à 23:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/graziella/prenom-6408

Ce prénom est unique , il m’appartient……… et à moi seule lol . ???? il incarne et reflète parfaitement ma personnalité .
J'aime ! très beau prénom.
Original et rare, j'aime beaucoup n'avoir qu'à prononcer mon prénom pour que les gens se souviennent de moi.
Je correspond très bien à la description.
Mon prénom je le kiffe mdr.
Qui m'a valu bien des surnoms, grazouille le plus courant.
Bonjour je m’appelle Graziella et je trouve que mon prénom que mon prénom est aussi original que possible mais parents ont été très inventif bref pour tout vous dire je suis comme la décrit le journal des femmes à très vite bisous
Grâce De La Forêt
2 juin 2021 à 01:19
J'ai beaucoup souffert de mon prénom étant enfant mais il a forgé mon caractère et depuis le collège je l'aime ce beau prénom qui en italien veux dire petite gracieuse
Bonjour je m’appelle Graziella, je viens de fêter mes 40ans et je suis infirmière. Je me retrouve beaucoup dans la description du caractère.
Petite clin d’œil mon surnom est 4G : nom de jeune fille, 2ème prénom et nom d’épouse commencent tous par un G
Je me retrouve dans ces caractéristiques ça me fait un bizarre aussi...
Je m'appelle Graziella et je kiffe mon prénom. Je ss Guyanaise
Je m'appelle graziella, mon prénom a une histoire comme certainement pour bcp d'entre-vous. Mon nono avait perdu sa maman dans les bombardements en sicile et a demandé à mes parents de m'appeler comme elle en son honneur. Ce prénom me colle à la peau et je suis fière de son histoire.
Je m'appelle Graziella et je suis née le 21 Août...coïncidence, j'adore
caractère totalement ok, le violet je deteste comme le chiffre 7 ... un mariage avec un nom commençant par L et terminé par el a duré 6 mois lol
Graziellaakobee
21 juin 2020 à 05:24
Je suis née en côte d'ivoire et je m'appelle Graziella j'aime beaucoup ☺????
Je suis fière de mon prénom. Mon prénom suscite des questions souvent très bienveillante. Prénom de caractère et original.
J'adore mon prénom car il est rare ... Fière et de plus je suis Martiniquaise. .. ❣
Je m'appelle Graziela et les gens se moquent de moi
Je m'appelle Graziella, j'ai 30ans, je ne connais pas de Graziella et j'adore mon prénom, les gens s'en souviennent toujours!
Mon caractère facile à vivre bon caractère s'entend avec beaucoup de signe sauf le poisson. Ma couleur est bleu. Je suis une personne très courageuse. J'aime faire la cuisine et faire des mots croisés, le tricot.
J'adore mon prénom!
Pas facile à porter enfant, mais source de fierté par la suite !__43 ans que je porte ce merveilleux prénom...
Moi j adore mon prénom je ne connais personne quis appelle Graziella comme moi
J'aime mon prénom et c'est amusant car ou les gens le trouvent joli et disent qu'il me va bien ou ils ont un mal fou à le prononcer correctement. Et ensuite il est fréquent que l'on me demande de quelle nationalité je suis. C'est génial
J adore mon prenom
Un prénom majestueux
J'adore mon prénom graziella et je ss fière de m'appeler comme sa j'ai 35ans et je suis reunionnaise
Je m'appelle Graziella et mon prénom n'est pas commun au fil du temps je l'adore malgré qu'étant petite je n'appréciait pas mon prénom
Graziella2001
26 oct. 2017 à 09:22
Je m appelle graziella, j ai aujourd'hui 16ans.. pour ma part je trouve mon prénom merveilleux surtout que c est aussi le prénom de ma mère. Et nous avons le mérite de ne pas porter un prénom commun..
Nací en Caracas Venezuela mis padres llegaron a este hermoso país donde me pusieron como nombre Graciela y Graziella en italiano. Este nombre surgió de una publicidad donde mi madre le gustaba .
Agradezco a mis padres por tan bello nombre.
Gracias .
Nací en Caracas Venezuela mis padres llegaron a este hermoso país donde me pusieron como nombre Graciela y Graziella en italiano. Este nombre surgió de una publicidad donde mi madre le gustaba .
Agradezco a mis padres por tan bello nombre.
Gracias .
je suis une mamie de 60 ans et je trouve mon prenom magnifique
J'aime mon prénom qui est rare original et beau, même si ado j'ai eu un peu de mal avec. Je suis franco italienne et j'ai 36 ans je suis fière de mon prénom
J'adore mon prénom ! Il me va à merveille. Il est pétillant, rempli de soleil. Et surtout italien comme mes origines ! Je ne remercierais jamais assez mes parents pour ce choix il y a 49 ans !
Je suis une Graziella née en 1978...et ouii....le pic de naissance.
J'ai une joie de vivre et oui c'est un prénom représentatif de la grâce. ...de la joie..l amour..du partage
Depuis quelque temps j'apprécie l'originalité de mon prénom, malgré les fautes de prononciation de certaines personnes... Ce prénom m'a été donné pour rendre hommage à ma défunte grand -mère. Je n'ai que 14 ans et j'assume complètement mon vieux prénom, la plupart des gens l'adore!
C'est un prénom italien. Ma famille paternelle est vénitienne. Dans la famille nous sommes deux à porter ce prénom: ma tante et moi.
bonjour, quand j'étais enfant à l'école nous étions 2 à porter ce prénom. j'en voulais à mes parents j'aurais voulu m'appeler comme beaucoup d'autres. maintenant plus les années passent plus j'aime mon nom et j'en suis fière de ne pas porter un prénom comme tout le monde.
Le prénom me va bien vu que je suis une femme avec du "caractère" .
Graziella j'ai 53 ans mes parents ont trouvé ce nom dans un roman c'est un beau prénom
Bonjour,
Je m'appelle Graziella et j'ai..........65ans. Enfant, je n'aimais pas mon prénom. Peu de gens connaissait ce prénom et il était délibérément ou pas déformé. Mais, avec le temps, je me suis habituée car il me démarque des autres. Et je dis que Lamartine est mon parrain spirituel.
Graziella, la best :D
21 sept. 2016 à 20:43
Bonjour je m'appelle Graziella et j'ai 13 ans ! Haha, quand j'ai vu "âge moyen des Graziella : 43 ans" j'ai fait oulaa mdrr :) C'est un joli prénom mais bon, c'est pas trop connu et à chaque fois que je dit mon prénom à quelqu'un ils me demandent de répéter ! Mais bon ce n'est pas très grave ;)
Bisouuus, vive les Graziella :D :D
Je suis née en octobre 1966, mon père voulais m'appeler Graziella suite à sa lecture du roman de lamartine, une grande discution a eu lieu, je devais donc m'appeler Nelly ! Quand je suis née ma mère a donné a la sage femme graziella comme 2 ème prénom, celle ci lui a dit que c'était un très beau prénom et c'est comme ça qu'il c'est retrouvé a la première place
Je m'appelle Graziella et j'adore mon prénom que mes sœurs aînées ont choisi quand je suis née, alors que mon père s'apprêtait à aller me déclarer en tant que Simone. En effet à la période où je suis née, mes sœurs lisaient des romans photo dont l'héroïne s'appelait Graziella et avaient trouvé ce prénom très joli et pas commun c'était en 1957.
Je m'appelle graziella et quand j'ai eu ma fille j'ai voulu l'appeler comme moi car j'ai toujours aimé mon prénom et c'est ma mère qui me l'a interdit et ma demandé de l'appeler Marlene en souvenir d'une de mes sœurs qui venait de décéder
Graziella est le prénom de notre fille elle est belle comme un cœur et son prénom lui va à merveille Aussi belle à l intérieur qu a l extérieur :)
Cc...je m'appelle Graziella et ma date de naissance est le 21 août
Graziella 1 août 2016
1 août 2016 à 10:27
Graziella 1 aout 2016
Graziella,Grazi,Grace....... un prénom qui retanti et resonne.....non ordinaire..... donne espace à l'imagination et l'au-delà de nos épaules.... hommage et merci à la chère personne qui m'a surnommée..papa tu me manques.
Graziella Paris
27 déc. 2004 à 19:43
Prénom assez peu répandu, Graziella se porte facilement car il est très féminin.
0
Graziella Douarnenez
25 avril 2005 à 22:22
Evoque un physique latin et un certain tempérament !
0
Graziella La Ferté-Bernard
6 janv. 2006 à 02:34
C'est un prénom intemporel.
0
Je suis très heureuse de porter un prénom encore méconnu. Ma mère a voulu me prénommer ainsi après avoir lu le livre de Lamartine, "Graziella".
0
Graziella B. Paris
27 nov. 2006 à 21:22
J'adore ! J'aime énormément mon prénom ("la petite Grâce") et j'ai toujours été fière de le porter!
0
Graziella Belgique
3 mai 2007 à 08:50
Ce prénom est aussi le titre d'un livre de Lamartine.
0
Je porte ce prénom et je trouve qu'il n'est pas trop "mélodieux" à l'oreille.
0
Graziella N. La courneuve
28 juil. 2007 à 07:03
Avis Ce prénom est très chantant et agréable à porter.Qui plus est,il est très rare.
0
Nicolas Paris
15 oct. 2007 à 17:38
Ca laisse rêveur... Je trouve ce prénom d'une grande féminité, il me fait penser à une danseuse. Prénom très léger, aérien, effectivement chantant. Associé à un regard perçant et délicat et je craque immédiatement !
0
Rare Je n'avais jamais aimé mon prénom jusqu'à ce que je m'aperçoive que nous n'étions pas nombreuses à le porter. Je l'adore et c'est un prénom qui donne des ailes...
0
Marjorie H. Linas (91
6 déc. 2007 à 11:32
J'adore Une de mes amie porte se prénom et il lui va a ravir, car elle est aussi pétillante que sont prénom et est un rayon de soleil a elle toute seule même si elle n'est pas originaire du sud comme sont prénom
0
Graziella L. Louveciennes
8 avril 2008 à 15:53
Je m'y suis habituée petit à petit Les Graziella ont un caractère bien trempé...
0
Il faut savoir le porter C'est un prénom très beau, sensuel, sexy,féminin, doux mais avec un certain caractère.
0
Maëlle Brest
13 août 2008 à 14:30
Original et qui sonne bien ! Je viens de découvrir ce prénom et j'ai voulu donner mon avis car je crois que j'ai eu le coup de coeur ! Je trouve que cela fait un peu magique, une fée, méchante avec beaucoup de charme et très belle... dans la sonorité. Il me fait penser à Hansel et Gretel. Ce n'est pas du tout le même style que mon prénom !
0
 C'est aussi le nom d'un célèbre roman de Lamartine.
0
Exotique Ma chérie d'amour jolie s'appelle Graziella. C'est un rayon de soleil, à la fois douce, passionnée et pleine de bonne humeur. Son prénom définit bien son caractère vivant et envoûtant. Je l'aime tout simplement.
0
Jonathan Escaudain
23 avril 2011 à 13:55
Mon avis sur ce prénom J'adore ce prénom, il est super beau à dire et à entendre. Je trouve dommage que ce prénom ne soit pas plus souvent donné aux petites filles.
0
Graziella Paris
25 janv. 2012 à 15:28
Comme ça que je m'appelle Bonjour j'ai 28 ans et je m'appelle Graziella. J'ai toujours bien aimé mon prénom.Il a une jolie sonorité et je le trouve très féminin.
0
Graziella T. Saint-Joseph ile de la réunion
17 mars 2013 à 18:13
Mon prénom Je suis très contente de porter ce prénom ça me correspond tout à fait je prends plaisir d entendre les autres le prononcer hi hi.
0
Peu courant Graziella est un prénom très beau et pas courant. Quand on me demande quel est mon prénom, et que je leur réponds, ils me disent : "Quoi ?!" :) et je me fait un grand plaisir de le leur répéter. Et même si je ou nous ne connaissons pas trop les origines, nous aimons bien tous ce prénom !
0