Zohra

Créer une discussion Zohra J. Poussan - Dernière réponse le 12 mai 2017 à 14:31 par connase
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/zohra/prenom-6396

Afficher la suite 
Zohra la rousse- 12 mars 2017 à 23:13
je me nomme Zohra mais j'ai tendance à l'écrire sans le H, on m'a dit plusieurs fois que j'avais un joli prénom sinon il est très facile à retenir, c'est drôle car ci-dessus on cite le caractère de celles se prénommant Zohra et c'est incroyable mais je me reconnaît exactement dans la signification donnée.
Répondre
Ina- 13 mars 2017 à 07:45
Je trouve pas ça beau même au son j accroche pas trop typée maghrébin alors qu'il y a des prénoms maghrébins jolis celui la je ke trouve lourd à porter.
Répondre
Handballeuse.z- 13 avril 2017 à 23:14
Ahahhhhh zohra c'est mon prenom et honnêtement j'adore ce prénom ,peu de personne se nomme comme ça , c'est plutôt sympa un prénom rare. Mon père me la donné parceque sa mère s'appeler comme ça
Répondre
Zohra- 16 avril 2017 à 17:15
Sa me ressemble énormément
Répondre
connase- 12 mai 2017 à 14:31
prenom con mairdique filde pute en maerdeusse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon père m'a nommée comme sa mère, "Zohra", C'est vrai qu'il m'arrive de ne pas l'aimer vraiment. Mais à la longue on s'y habitue. Et aujourd'hui je ne changerais pour rien au monde mon prénom. Même si la plupart du temps ma famille et mes amis m'appelle Zouzou... N'ayez pas honte de vos racines ... Boussah !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Facile à retenir Mon père me l'a donné parce que c'était également le nom de sa mère, je l'ai toujours aimé et encore aujourd'hui sachant que le plus c'est qu'il est facile à retenir et jolie comme tout.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Zooooooooooh J'ai eu du mal avec mon prénom en primaire je le trouvais trop atypique! Mais finalement je m'y suis habituée et j'adore le fait que peu de personne ai le même prénom que moi :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop mignon Au début je n'aimais pas mon prénom mais de plus en plus que je grandie je l'aime. Tout le monde me disais c un prénom de vielle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop beau Moi je trouve que Zohra c'est un prénom très beau lol c le mien mais c vrai que parfois j'aurai aimé élisa mais pourtant je ne suis pas arabe
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !