Zohra

Zohra J. Poussan - 9 févr. 2016 à 17:36
 Mzlc41 - 4 mars 2024 à 19:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zohra/prenom-6396

Le prénom Zohra est l'un de mes prénoms favoris...magnifique comme prénom????
Je m'appelle Zohra, j'aime beaucoup prénom car il es rare, beaucoup de personnes me disent que je leur fait penser a Zohra La rousse. on me dit aussi que Zohra est un prénom magnifique
Je m’appelle Zohra et je trouve que mon prénom est magnifique avant je n’aimais pas mon prénom maintenant je me rend compte que mon prénom est spécial et que j’ai de la chance de l’avoir
Mon prénom est original et a une forte connotation culturelle
Je m'appelle Zohra et c'est récemment que j'ai commencé à aimer mon nom .... Contente de lire de telles explications ... By the way, Mes amis m'appellent Zora .
Original
Je m'appelle Zohra et j'aime mon prénom aussi j'ai fait de la coiffure et a l'époque on changé le prénom des apprentis J'étais dans le 17eme arrondissement arrivé mon tour nous étions plusieurs ma patronne m'a demandé comment je m'appelais je lui ai dit Zohra c'est le seul prénom qu'on a pas changé ce jour elle m'a dit ton prénom est très jolie tu le gardes je te change pas ton prénom, j'avoue avoir été déçu à cet âge-là j'avais 16 ans car je voulais être comme tout le monde et changer de prénom, et je me suis dis c'est vrai que mon prénom est très jolie
Je suis ravie de découvrir toute ces jolies éloge sur mon prénom Zohra. Ce nom est original et symbolise la beauté et l'éclat..... c'est merveilleux!!!!! Je remercie Ma maman qui ma appelé comme ma grand-mère lorsqu'elle nous à quitté...... bisous mémé que jaime de tout mon coeur même si je ne l'ai pas connu.....
j’aime trop mon prénom avouez il est trop classe
Je m'appelle Zohra et tout le monde me dit que mon prénom est jolie.Merci maman pour ce prénom !
Je m'appelle Zohra... Je suis très choquer de se que j'apprends sur moi ! Sa fais toujours plaisir d'avoir un site sur soi merci beaucoup !
Fehd84 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020
12 juin 2020 à 10:41
Zohra osmani maman je t'aime beaucoup ❤❤ tu es ma plus belle fleur ton fils Fehd ????
Merciii les jeunes d aimer ce prénom Zohra... sachant que c est un très vieux prénom.__Je suis très touchée par votre tendresse qui pour chacun le conduit vers un être cher, tendre et doux.__Mercii pour vos déclarations et vive les ZOHRA ( moi je porte ce prénom depuis 49 ans, et il vient de loin, la soeur de mon père, et de mon arrière grand père... Il se transmet encore et encore. ______
zohra bachir maman je t'aime
J'aime une fille qui s'appelle Zohra et tout ce qui est expliqué dans ce texte est vrai ☺️
Je m appelle zohra, j adore mon prénom. Ma grand mère s appelait aussi zohra. Génèreuse, je pense bcp aux autres avant moi. Réservée et très rêveuse.
Zohra est le prénom le plus beau que je puisse connaître
J'aime beaucoup ce prénom ! Je pense que quand j'aurai un enfant, j'appellerai ma fille Zohra !
Fière de mon prénom qui me caractéristique bien.
Je me retrouve bien dans cet article
Prénom rare court c est le mien il représente bien ma personnalité
C'est le prénom de ma maman, et elle le porte bien car elle est douce et très affectueuse
Si un jour j'ai la chance d'avoir une fille, je souhaiterais l'appeler Zohra. Je trouve ce prénom magnifique !
          • j adore mon prénom de zohra il me procure de la chance merci grand mère pour ce prenom __
J’ai toujours aimer mon prénom original jolie simple et le caractère c’est exactement moi
je m'apelle zohra et je suis fiere de porter se prenom je trouve qu'il est rare. ma mère me la donner car ma grand mère morte s'appelait comme ca le caractere ca ne me ressemble pas trop car je ne suis pas trop aventurière je suis plus résèrver et un peu timide et j'aime bien mes habitudes
Jamais j'ai eux honte merci à m'es parents
Alors Moi je m'appelle zohra et j'ai jamais eu de problème avec mon prénom je le trouve assez atypique et j'aime ça et je trouve que ça me ressemble et en plus la traduction est joliiie de plus le caractère c'est exactement Moi d'habitude je ne crois pas à ce genre de truc mais la je suis épatée car ça me ressemble vraiment !
Complètement d accord. ....je me reconnais parfaitement
Sa me ressemble énormément
Handballeuse.z
13 avril 2017 à 23:14
Ahahhhhh zohra c'est mon prenom et honnêtement j'adore ce prénom ,peu de personne se nomme comme ça , c'est plutôt sympa un prénom rare. Mon père me la donné parceque sa mère s'appeler comme ça
Je trouve pas ça beau même au son j accroche pas trop typée maghrébin alors qu'il y a des prénoms maghrébins jolis celui la je ke trouve lourd à porter.
Zohra la rousse
12 mars 2017 à 23:13
je me nomme Zohra mais j'ai tendance à l'écrire sans le H, on m'a dit plusieurs fois que j'avais un joli prénom sinon il est très facile à retenir, c'est drôle car ci-dessus on cite le caractère de celles se prénommant Zohra et c'est incroyable mais je me reconnaît exactement dans la signification donnée.
J'ai toujours aimé mon prénom car au jour d'aujourd'hui on le trouve pas commun.
On peut l'écrire comme on veut :)
Au jour d'aujourd'hui je le supporte mais le climat actuel n'aide pas. Zohra quand tu cherche du travail ou un logement
Mon père m'a nommée comme sa mère, "Zohra", C'est vrai qu'il m'arrive de ne pas l'aimer vraiment. Mais à la longue on s'y habitue. Et aujourd'hui je ne changerais pour rien au monde mon prénom. Même si la plupart du temps ma famille et mes amis m'appelle Zouzou... N'ayez pas honte de vos racines ... Boussah !
0
Facile à retenir Mon père me l'a donné parce que c'était également le nom de sa mère, je l'ai toujours aimé et encore aujourd'hui sachant que le plus c'est qu'il est facile à retenir et jolie comme tout.
0
Zooooooooooh J'ai eu du mal avec mon prénom en primaire je le trouvais trop atypique! Mais finalement je m'y suis habituée et j'adore le fait que peu de personne ai le même prénom que moi :)
0
Zohra B. AULNAYSOUSBOIS
26 mars 2015 à 19:44
Trop mignon Au début je n'aimais pas mon prénom mais de plus en plus que je grandie je l'aime. Tout le monde me disais c un prénom de vielle.
0
Zohra J. Poussan
9 févr. 2016 à 17:36
Trop beau Moi je trouve que Zohra c'est un prénom très beau lol c le mien mais c vrai que parfois j'aurai aimé élisa mais pourtant je ne suis pas arabe
0