Cathy

Cathy C. Maubeuge - 21 mai 2009 à 23:06
 LOLO - 30 nov. 2021 à 14:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cathy/prenom-6392

woula j'aime Cathy
Cathy ❤️❤️❤️❤️✌????✌????✌????
Mon prénom est Cathy, j’aime bien mon prénom. Je suis verseau,ma couleur préférée est rouge et mon chiffre chanceux est 5
Je m'appelle cathy et je suis très fière de mon prénom mais mon signe astrologie est le cancer couleur argent et j'ai 16 ans
Je m'appelle cathy et je suis très fière de mon prénom mais mon signe astrologie est le cancer couleur argent et j'ai 16 ans
Cathy Lelaidier
23 avril 2021 à 10:11
Je m'appelle Cathy mais je suis scorpion ♏
J'adore mon prénom cathy mon signe astrologique et le cancer ma couleur le bleu
Labadqueen974
13 mars 2021 à 19:47
Bonjour, je m'appelle cathy, 30ans. Avant mon prénom étais rare mais maintenant j'entends mon prénom partout ! A la télé, documentaire, dessin animé, film à l'eau de rose .... Personnellement je n'aimais pas trop mon prénom mais maintenant que je connais la signification je suis très fière !
Cathy mais pas vraiment Cathy
9 févr. 2021 à 18:56
Depuis toute petite Je rêve d'avoir le prénom Cathy , je le trouve trop beau ! D'ailleurs je demande a tout mes amis de m'appeller Cathy et mes pseudo internet sont aussi Cathy !
J aime mon prénom et effectivement je suis très très sensible même si on pense que j ai un gros mental Couleur préférée le noir Signe balance
Je kife mon prénom et mon signe astrologique c’est cancer
I love you mon prenom
C'est mon prénom j'adore !
Intéressant ????
Merci à mon regretté Papa de m'avoir donné ce prénom qui me va comme un gant... C'est ce qui me disent les personnes chez lesquelles je travaille, je suis auxiliaire de vie, c'est un prénom doux et ensoleillé ????????????
Je m'appelle Cathy et j'adore mon prénom ! Je suis,du signe du Lion et je trouve que ça va,bien avec mon prénom ....
bonjour catliseve je m’appelle Cathy et mon signe astrologique et cancer se n'est ni poisson ni lion enfin surtout pas lion lion sa ne me rassemble pas du tout! et j'adore mon prénom mais je suis beaucoup trops sensible a mon gout
Clo_1932 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019
20 juin 2019 à 19:32
Ma fille aînée porte ce prénom, j'ai toujours adoré ce prénom et elle aussi l'aime beaucoup
Je m’appelle Cathy et j’ai 16 ans. J’adore mon prénom car je n’ai rencontré que très peu de personnes portant mon prénom et la plupart étaient beaucoup plus âgées. J’aime le fait d’avoir un prénom peu commun.
Cathy
catliseve Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019
3 janv. 2019 à 15:11
Bonjour a toutes, j'ai lu dans un livre sur la correspondance prenom, signe astral que Cathy du prénom pilote de Cathrine est du signe du lion couleur rouge animal totem : cygne Je lis dans le journal des femmes cathy : signe poisson Quel est la vérité? merci à vous
j adore mon prenom
J'aime mon prénom même si je préfère les prénoms composés commençant par Marie!
C cool maintenant je sais quelle est la signification de mon prénom merci à vous et bonjour à toutes les Cathy en passant
Moi je m’appelle Cathy et j'ai 11ans bientôt 12 ans J'AI bien mon prénom mais de foi je pose toujours une question est la question ses qui suis je vraiment
Ma femme s'appelle Cathy et je l'aime plus que tout.

Moi c'est Cathy 19 ans et c'est vrai que je connais pas de mon age

Je suis fière de mon prénom, ayant 17 ans, je ne trouve aucune autres Cathy. C'est plutôt plaisant :)
Cathy ou Catherine.
Prénom chrétien et pour cause savez vous ce qui se cache derrière ce prénom.
Le sens caché et bien voici.!!!
Pur pourquoi pur parce que les trois ste Catherine l'était.
Pur qui est pure notre très sainte vierge Marie.
Notre prénom à un rapport avec la nativite et aussi bien sûr avec les jeunes filles à mariées.
De bonne mamans certainement.
C'est le seul prénom féminin cité 3 fois dans le calendrier
Pas de hasard évidemment à l'emplacement des fêtes.
Et aussi hypersensible à voir ce que les autres ne voient pas.
Et le Cath comprend aussi un sens caché.
Du mystère dans ce prénom il y en a beaucoup pour celui qui cherche.
Catherine c
J'adore mon nom et je suis fière de le porter car dans la série "Fame" (jsp si vous connaissez) une jeune danseuse se nomme Cathy Murphy et elle est jolie et talentueuse... Croyez le ou nom, moi aussi je suis danseuse et mon nom de famille est Murdy ! Rigolo, non??
J'adore mon prénom, très fort caractère, très sensible, nous les Cathy savons ce que nous voulons... Et de très bonnes mamanS (41 ans), merci à les parents.
Je suis fière de mon joli prénom et triste qu' il se perd
64 ans et fière de mon joli prénom ,il me ressemble et ce que dis le journal des femme et très près de ma personnalité,
J'ai 46 ans bientôt et fière également de mon joli prénom
les cathy sont des sucubes(démon féminin) qui s'ignore ou pas!Elles sont très calculatrices et savent très bien là ou elles doivent travailler pour nuire a l'évolution humaine.elles font parties du cinquièmes plan qui est le plan négatif par excellence(le cinquièmes cercle dans la mythologie des anciens,qui n'est autres que le royaume de satan)De part l'histoire ont les retrouve définis comme sorcières,pythies,cartomanciènnes,voyantes ect...ect...ect...Donc à évité absolument voir (essayer) de les combattres et les chasser de notres plan.
Je suis fière que mes parent mon appelé ainsie je connais plusieurs Cathy
C'est un prenom assez beau et au moin par apport au Léa Jeanne ect on a peu de chance de ce retrouver dans la même classe qu'une autre Cathy par contre beaucoup de gens ne savent pas l'écrire
Hello tout le monde. ....
Moi je m'appelle aussi CATY....Mais voilà sans le "H" un diminutif de ma arrière grand mère que je n'ai pas connu. Je suis aussi la seule à porter se prénom sur mon lieu de travail et je n'ai jamais vraiment connue de fille baptisée sous le même. ..
Cat. ..Pour les collègues et amis proches
Fière de m'appeler ainsi
Je suis fière de m'appeler Cathy
Moi j'adore mon nom, j'ai 18ans et ma mère m'a appelé comme sa car ma grand mère s'appel ainsi
Je m'appelle cathy et je ne savais pas qu'il exister la sainte cathy. Merci
Les Cathy sont des femmes avec du caractère et j'adore cela !!!
Cathy G. Ile de France
2 août 2016 à 18:09
J'aime beaucoup mon prénom. Il est plutôt rare pour ma génération (j'ai 22 ans). Ça me permet ainsi d'être la seule Cathy que je connaisse.
Je suis une Cathy et fière de l'être ✌ (29 ans)
Moi j'ai 16 ans et je l'adore mon nom; presque personne ne l'a dans mon pays
Mes parents ne m'ont pas appelé Catherine, car ils disaient que ça faisait "trop sage" !
0
Cathy Marseille
4 sept. 2005 à 18:37
Mes parents ne m'ont pas appelé eCatherine parce qu'ils savaient que tout le monde m'appellerait Cathy. J'aime beaucoup mon prénom car dans ma tranche d'âge, il est peu fréquent (17ans).
0
Cathy L. Ile de La Réunion
12 sept. 2007 à 10:23
Cathy, parce que ma mère trouvait catherine beaucoup trop long, et que cathy c'était plus joli. Je suis fière de porter ce prénom, et je l'échangerais pour rien au monde.
0
Cathy Beauvais
10 mai 2009 à 17:33
J'aime beaucoup J'aime beaucoup mon prénom car je connais peu de personnes de mon âge qui le portent.
0
Cathy C. Maubeuge
21 mai 2009 à 23:06
Ce n'est pas ma tasse de thé Je n'aime pas trop mon prénom, je trouve qu'il fait vieux j'ai 33 ans et beaucoup de filles de mon âge s'appellent ainsi. J'aurai préféré un prénom plus rare...
0
Cathy Thonon les bains
13 janv. 2010 à 17:22
Indémodable Je m'appelle Cathy et je ne vois plus de petites filles s'appeler ainsi. C'est bien dommage. J'adore mon prénom et je ne l'échangerais contre aucun autre. Je le trouve très féminin tout en ayant du caractère. Car les Cathy en ont!
0
Cathy P. Sartrouville
16 mai 2012 à 17:34
Consaccrer au prenom CATHY Jadore se prenom car je m apelle come sa c est tres jolie simple pas compliquer jadore sa
0