Cathy

Cathy C. Maubeuge - 21 mai 2009 à 23:06 - Dernière réponse :  Pussicat
- 5 déc. 2017 à 07:14
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/cathy/prenom-6392

Afficher la suite 
64 ans et fière de mon joli prénom ,il me ressemble et ce que dis le journal des femme et très près de ma personnalité,
Je suis fière de mon joli prénom et triste qu' il se perd
J'adore mon prénom, très fort caractère, très sensible, nous les Cathy savons ce que nous voulons... Et de très bonnes mamanS (41 ans), merci à les parents.
J'adore mon nom et je suis fière de le porter car dans la série "Fame" (jsp si vous connaissez) une jeune danseuse se nomme Cathy Murphy et elle est jolie et talentueuse... Croyez le ou nom, moi aussi je suis danseuse et mon nom de famille est Murdy ! Rigolo, non??
Cathy ou Catherine.
Prénom chrétien et pour cause savez vous ce qui se cache derrière ce prénom.
Le sens caché et bien voici.!!!
Pur pourquoi pur parce que les trois ste Catherine l'était.
Pur qui est pure notre très sainte vierge Marie.
Notre prénom à un rapport avec la nativite et aussi bien sûr avec les jeunes filles à mariées.
De bonne mamans certainement.
C'est le seul prénom féminin cité 3 fois dans le calendrier
Pas de hasard évidemment à l'emplacement des fêtes.
Et aussi hypersensible à voir ce que les autres ne voient pas.
Et le Cath comprend aussi un sens caché.
Du mystère dans ce prénom il y en a beaucoup pour celui qui cherche.
Catherine c
Commenter la réponse de Cathy C. Maubeuge

24 réponses

0
Utile
Mes parents ne m'ont pas appelé Catherine, car ils disaient que ça faisait "trop sage" !
Commenter la réponse de Cathy S.
Cathy Marseille - 4 sept. 2005 à 18:37
0
Utile
Mes parents ne m'ont pas appelé eCatherine parce qu'ils savaient que tout le monde m'appellerait Cathy. J'aime beaucoup mon prénom car dans ma tranche d'âge, il est peu fréquent (17ans).
Commenter la réponse de Cathy Marseille
Cathy L. Ile de La Réunion - 12 sept. 2007 à 10:23
0
Utile
Cathy, parce que ma mère trouvait catherine beaucoup trop long, et que cathy c'était plus joli. Je suis fière de porter ce prénom, et je l'échangerais pour rien au monde.
Commenter la réponse de Cathy L. Ile de La Réunion
Cathy Beauvais - 10 mai 2009 à 17:33
0
Utile
J'aime beaucoup J'aime beaucoup mon prénom car je connais peu de personnes de mon âge qui le portent.
Commenter la réponse de Cathy Beauvais
Cathy C. Maubeuge - 21 mai 2009 à 23:06
0
Utile
Ce n'est pas ma tasse de thé Je n'aime pas trop mon prénom, je trouve qu'il fait vieux j'ai 33 ans et beaucoup de filles de mon âge s'appellent ainsi. J'aurai préféré un prénom plus rare...
Commenter la réponse de Cathy C. Maubeuge
Cathy Thonon les bains - 13 janv. 2010 à 17:22
0
Utile
Indémodable Je m'appelle Cathy et je ne vois plus de petites filles s'appeler ainsi. C'est bien dommage. J'adore mon prénom et je ne l'échangerais contre aucun autre. Je le trouve très féminin tout en ayant du caractère. Car les Cathy en ont!
Commenter la réponse de Cathy Thonon les bains
Cathy P. Sartrouville - 16 mai 2012 à 17:34
0
Utile
Consaccrer au prenom CATHY Jadore se prenom car je m apelle come sa c est tres jolie simple pas compliquer jadore sa
Commenter la réponse de Cathy P. Sartrouville