Hadrien

Gregory - 21 févr. 2012 à 14:32
 Hadrien - 2 mars 2024 à 11:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hadrien/prenom-6373

Tous a fait d’accord
Je le porte depuis le début des années 80, en l'honneur de Marguerite Yourcenar, et de l'empereur Hadrien, et je suis très heureux de le porter.
Magnifique prénom, et histoire.
Bah je m'appelle Hadrien et même si je sais que c'est un prénom remplie d'originalité et d'Histoire je trouve pas ça gégé comme prénom, mais bon de toute façons je n'est pas le choix et je dois faire avec et repéter "avec un H"
Mon Hadrien est né en 1980 suite à un voyage en Grèce...où nous avions connu l'empereur Hadrien...
La description est troublante elle me correspond très bien
Mon hadrien est nee a tours en indre et loire le 5 ecembre 2016 est n est pas comptabiliser

Coxi peut etre que votre Hadrien est le seul de sa région donc il  ne l'on pas mis vu qu'ils ont mis "les région les plus populaires"

Mon Hadrien est ne en mars 2015 a lons le saunier et n'est pas répertorié sur votre carte
Hadrien depuis 26 ans. Quelle chance de partager l'exigence et la beauté que porte en lui ce prénom. Merci à mes parents qui m'ont référé à un modèle d'humanité.
Hadrien avec un grand H
24 janv. 2017 à 16:42
je suis le seul à être perturber par le fait que l'âge moyen des Hadrien et 19 ans O_O
Très beau prénom par sa rareté et la noblesse qu'il évoque. Et puis quelle personnalité pour ceux qui le porte!!!
Hadrien depuis 1997 et j'ai toujours le droit aux surprises des personnes :p même si le H ne sert strictement a rien je trouve ce prénom original et peu commun
jaim leu prainon hadrien,jeu souis gay est fierre deux letr
Hadrien le plus bo
8 nov. 2016 à 13:23
Hadrien è un tré bo prénon, je sui tomber amoureut de moua mèm
Je trouve également ce prénom très mignon puisque je le porte :p
Je suis amoureuse d hadrien
34 ans que je porte ce prénom, quand je me présente je ne dis pas "Bonjour je m'appelle Hadrien" mais "Bonjour je m'appelle Hadrien avec un H" à part cette petite rallonge c'est un prénom agréable à porter :) Et d'accord avec Anais Baisieux, c'est tout à fait moi ça!
Anais Baisieux
14 nov. 2004 à 17:10
Caractère Les Hadriens ont de l'humour et ne se confient pas beaucoup
0
Vive les Adrien et les Hadrien ! Nous avons donné ce prénom à notre fils, maintenant âgé de 7 ans, en souvenir de cet empereur romain, si charmeur, si cultivé, amoureux des arts et des lettres. En plus, la touche d'originalité du "H" nous plaisait autant que la sonorité (simple, classique, musical). Notre fils est très sociable, joueur, intelligent et créatif, bien qu'un peu remuant. Il parait qu'il y a de plus en plus d'Adrien et d'Hadrien, nous l'entendons parfois. Vive les Adrien et Hadrien de toutes sortes !
0
Boo ! Trop démodé...
0
Tout simplement la classe.... une pointe de culture, un prénom qui sonne, et au fond un bleu d'azur rappelant l'adriatique !
0
C'est mon prénom depuis 38 ans ! Merci Marguerite Yourcenar.
0
Lecture Très impressionné par "les mémoires d'Hadrien" de M. Yourcenar pendant l'adolescence. Résultat : un Hadrien âgé aujourd'hui de 9 ans !
0
Sabrina Charleroi
19 août 2014 à 18:39
Prenom de mon 1er fis Le prénom de mon 1er fils j'adore
0
Prenom trop mignon C'est trop craquant en plus sa va super bien avec des prénoms comme Priscilla
0