Hadrien

Créer une discussion Gregory - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 17:03 par Hadrien
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/hadrien/prenom-6373

hadrien- 8 nov. 2016 à 13:27
jaim leu prainon hadrien,jeu souis gay est fierre deux letr
Répondre
Hadrien- 3 déc. 2016 à 23:44
Hadrien depuis 1997 et j'ai toujours le droit aux surprises des personnes :p même si le H ne sert strictement a rien je trouve ce prénom original et peu commun
Répondre
Pussycat- 7 déc. 2016 à 10:43
Très beau prénom par sa rareté et la noblesse qu'il évoque. Et puis quelle personnalité pour ceux qui le porte!!!
Répondre
Hadrien avec un grand H- 24 janv. 2017 à 16:42
je suis le seul à être perturber par le fait que l'âge moyen des Hadrien et 19 ans O_O
Répondre
Hadrien- 3 oct. 2017 à 17:03
Hadrien depuis 26 ans. Quelle chance de partager l'exigence et la beauté que porte en lui ce prénom. Merci à mes parents qui m'ont référé à un modèle d'humanité.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Caractère Les Hadriens ont de l'humour et ne se confient pas beaucoup
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vive les Adrien et les Hadrien ! Nous avons donné ce prénom à notre fils, maintenant âgé de 7 ans, en souvenir de cet empereur romain, si charmeur, si cultivé, amoureux des arts et des lettres. En plus, la touche d'originalité du "H" nous plaisait autant que la sonorité (simple, classique, musical). Notre fils est très sociable, joueur, intelligent et créatif, bien qu'un peu remuant. Il parait qu'il y a de plus en plus d'Adrien et d'Hadrien, nous l'entendons parfois. Vive les Adrien et Hadrien de toutes sortes !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Boo ! Trop démodé...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tout simplement la classe.... une pointe de culture, un prénom qui sonne, et au fond un bleu d'azur rappelant l'adriatique !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom depuis 38 ans ! Merci Marguerite Yourcenar.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lecture Très impressionné par "les mémoires d'Hadrien" de M. Yourcenar pendant l'adolescence. Résultat : un Hadrien âgé aujourd'hui de 9 ans !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prenom de mon 1er fis Le prénom de mon 1er fils j'adore
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prenom trop mignon C'est trop craquant en plus sa va super bien avec des prénoms comme Priscilla
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !