Sophia

Sophia - 16 janv. 2005 à 18:04
 SOPHIAAAA - 19 févr. 2024 à 22:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sophia/prenom-6365

je ne suis pas gemeaux mais je suis poisson , je n'aime pas le jaune , je n'ai pas 27 ans , mon chiffre préféré n'est pas le 5 , je ne suis pas sage mais..
JE SUIS FIERE DE M'APPELER SOPHIA : )
et toutes les SOPHIA/SOFIA/SOPHIE soyez fieres hein ! selon une intelligence artificielle et enormement de personnes ,notre prénom est le plus beau du monde ! <3
Moi je suis belier comme la plupart de mes amis
J'adore
Sophia c'est un joli prénom mais par contre les petits enfants ont du mal a prononcer mon nom.
Suis pas gémeaux et ma couleur pref n'est pas le jaune. Mais j'aime bien le jaune pour moi sa représente de la joie de la bonne humeur. Houneur au SOPHIA, SOFIA. Même si le nom n'est pas très courant contrairement j'adore. Parce que sa fait nom rare ☺️
Sophia c'est un joli prénom mais par contre les petits enfants ont du mal a prononcer mon nom.
Suis pas gémeaux et ma couleur pref n'est pas le jaune. Mais j'aime bien le jaune pour moi sa représente de la joie de la bonne humeur. Houneur au SOPHIA, SOFIA. Même si le nom n'est pas très courant contrairement j'adore. Parce que sa fait nom rare ☺️
Sophia c'est un joli prénom mais par contre les petits enfants ont du mal a prononcer mon nom.
Suis pas gémeaux et ma couleur pref n'est pas le jaune. Mais j'aime bien le jaune pour moi sa représente de la joie de la bonne humeur. Houneur au SOPHIA, SOFIA. Même si le nom n'est pas très courant contrairement j'adore. Parce que sa fait nom rare ☺️
Sophia c'est un joli prénom mais par contre les petits enfants ont du mal a prononcer mon nom.
Suis pas gémeaux et ma couleur pref n'est pas le jaune. Mais j'aime bien le jaune pour moi sa représente de la joie de la bonne humeur. Houneur au SOPHIA, SOFIA. Même si le nom n'est pas très courant contrairement j'adore. Parce que sa fait nom rare ☺️
Sophia c'est un joli prénom mais par contre les petits enfants ont du mal a prononcer mon nom.
Suis pas gémeaux et ma couleur pref n'est pas le jaune. Mais j'aime bien le jaune pour moi sa représente de la joie de la bonne humeur. Houneur au SOPHIA, SOFIA. Même si le nom n'est pas très courant contrairement j'adore. Parce que sa fait nom rare ☺️
J'adore mon prénom. Au début c'était compliqué car dans l'enfance énormément de personnes avaient du mal avec mon prénom étant peu populaire. Mais en grandissant j'ai pu rencontré d'autres Sophia/Sofia. Même si les Sofia avec un F est un prénom plus courent, je trouve que Sophia PH reste tout de même un prénom original, discret et beau. Ha et je suis d'accord pour la couleur préférée des Sophia, je suis une grande fane du jaune!
beau prénom mais je suis POISSON
Miss brune ♥️
5 oct. 2021 à 19:48
Je m’appelle Sophia et je suis poisson mais toutes ces qualités précitées me conviennent à la perfection ☺️????
J'adore mon prénom il me représente parfaitement et je suis gémeaux!
J'adore mon prénom"SOPHIA", je suis Scorpion ????. Merci a ma grande mère qui m'avait baptisé ce nom. Les SOPHIA être fière de vous, je vous aime.
Ma fiil s appelle sophia elle est belle doté d un caractère assez bien prononcer depuis sa naissance
Ne supporte pas l injustice très aimantsincere née en septembre elke est du signe de la balance il lui faut un temps fou pour prendre une décision et c est une très bonne maman
J'adore mon prénom et remercie mes parents pour ce cadeau, je suis capricorne
I_l0v3_Maï_MOM
3 mars 2021 à 22:57
Je trouve le prénom soFia sans aucun charme et sans caractère. Seul SoPHia trouve de la valeur à mes yeux, c'est comme ça que s'appelle ma maman. Par ailleurs, je tiens à rectifier cet article qui a fait une petite erreur qui a son importance. En effet les SoPHia sont scorpions comme ma maman et non gémeaux .
J'adore le prénom de Sophia et je m'adore bonne année 2021 a toute les Sophia.
J'adore mon prénom il est très beau et la sagesse me correspond tout à fait par contre je ne suis pas gémeau mais Capricorne.
Je m'appelle Sophia et j'adore mon prénom. Sagesse me correspond parfaitement ! :)
J’utilise Sophia comme prénom depuis 2006(car mon prénom d’origine est imprononçable ) et j’espère en 2021, je pourrais être naturalisée sous ce prénom que je m’attache tant???????? Belle année 2021 à toutes les Sophia!
sophialutshimba2017@gmail.com
5 déc. 2020 à 20:04
J'aime mon prénom et j'en suis très fière... Sage que je suis ????
J'adore mon prénom parfois les gens me dit que mon nom est très populaire mais au moin j'aime mon nom et aussi j vous aimes tout les Sophia ????????????
J'adore mon prenom❤️
Sophialldcds
5 mars 2020 à 18:21
Je m'appelle Sophia et j'en en trouve pas souvent des PH mais plutôt des F sa me fait plaisir de connaitre son histoire !!!
Bonne année 2020 à toute les sophia et aux autres
Ma petite fille s'appelle Sophia. Quelle originalité, quelle classe ! Elle n'a que quelques mois et ses parents voulaient un prénom peut usité.
J'adore mon prenom surtout quand j ai 100 potes qui s appelle comme ça mais avec un F DONC ILS ECRIVENT AU LIEU DE SOPHIA SOFIA ????????
Je suis Sophia et je l'adore ce nom. Je meurt pour elle et je l'accepte.????????????????????????????????
C'est un très joli prénom mais c'est énervant quand les gens l'écrivent "Sofia"
Je trouve que le prénom Sophia à beaucoup de charme et je préfère cette écriture à celle avec un "f".
Je m'appelle Sophia et j'aime beaucoup mon prénom car c'est plus original que juste "Sophie" et aussi que ce n'est tout de même pas TROP élégant ni raffiné (pour qui aime grimper aux arbres et faire du hip-hop, vaut mieux !!) Donc je m'adresse à toutes les Sophia : On est les meilleures, les filles !!! Gros bisous les Soso !
Je suis née en 1989 et ma maman m'a appelé Sophia car c'était le prénom de sa grand-mère et également pour Sophia loren car elle était une grande fan de l'actrice et la trouvais magnifique. Je suis fière de mon prénom, je le trouve beau. Mais svp arrêter de mettre un " F", ça m'irrite lol.
Je m'appelle Sophia est j'aime trop mon prénom
j'aime mon prenom et les choses que vous dise sont totalement vraies
Je m'appelle Sophia et j'adooore mon prénom. Mon père est marocain et voulais garder un peux de son côté. Sophia, musulmane, belgo-marocaine et fière de l'être.
c’est mon prenon j’en suis fière
Ma petite belle-fille porte ce très joli prénom !
bah moi je m'apelle Sophia et non "sofia" voilas bye
Adore ce prénom il fait super féminin si un jour Jai une fille je appellerai comme ça
Sophia Paris
20 mai 2007 à 10:43
Rare et original Un prénom qui dénote la sagesse, la créativité, la sensualité et la force !
1
J'aime ce nom car il est beau et très peu courant !
0
Sophia LONDRES
19 févr. 2005 à 23:14
Ce n'est pas spécialement doux comme prénom mais il est très noble car lourd de significations.
0
Sophia Salon de provence
23 févr. 2005 à 12:10
Sophia signifie sagesse et femme de dieu. J'aime bien ce prénom car il est très rare.
0
Sophia Oyonnax (01)
30 avril 2006 à 18:26
Je trouve que mon prénom est magnifique. En arabe, il signifie "femme de Dieu".
0
Sophia Cavaillon
4 juil. 2006 à 10:28
J'apprécie mon prénom car il signifie sagesse en grec. Je l'aime d'autant plus que pour ma tranche d'âge ,il n'est pas très commun
0
Je trouve que le prénom Sophia est très mignon et peu commun.
0
Sophie Bourg La Reine
15 août 2007 à 20:35
Sagesse, créativité, sensualité et loyauté résument ce joli prénom.
0
Sophia D. Montpellier
23 févr. 2008 à 12:18
Sophia J'aime beaucoup se prénom car il est pas courant et il signifie sagesse en grec et femme de dieu en arabe.
0
Sophia Marseille
23 déc. 2008 à 15:57
Mon prénom J'aime beaucoup ce prénom et je remercie mes parents de l'avoir écrit ainsi plutôt qu'avec un F, comme Sofia.
0
Sophia K. Lémeré
17 janv. 2009 à 14:56
Peu commun J'ai toujours été la seule Sophia dans mon collège. Un coup de chance. J'adore mon prénom et d'autant plus qu'il soit écrit SoPHia et pas SoFia.
0
Magnifique Ma fille s'appellera Sofia, c'est certain. C'est un prénom à la fois chic, classique et tellement féminin...
0
Sophia un prénom magnifique Sophia est le prénom de ma fille qui a 6 ans, je l'adore, il est magnique ! Nous avons choisi de l'écrire avec PH et je ne regrette vraiment pas ce choix.
0
Sophia L. Toulouse
25 juil. 2012 à 20:23
Le prenom sophia J'aime beaucoup mon prénom je trouve que c'est un joli prénom, je le recommande a toute les futurs mamans car il se porte très bien ..
0
Sophia Esbly
10 mars 2013 à 13:24
Pas courant dans les années 70 Pas facile quand on est petite d'avoir un prénom si peu courant surtout quand on est entouré de Nathalie, Sandrine ou Florence qui se multiplient par 2 ou 3 par classe. Mais à l'adolescence on comprend vite que le fait de ne pas avoir un prénom commun est un atout. Merci Papa, merci Maman !
0
Sophiialova J'aime trop mon prénom !Eh je suis fiere de le porter . Merci encore Papa .
0
Un très beau prenom Je tiens ce prénom de ma grand-mère qui était grecque et j'en suis très fière. Souvent écorché, l'orthographe correcte est PH ( le F n'existe pas dans l'alphabet grec). Ce prénom signifie sagesse. Orthographié avec un F, c'est la capitale de la Bulgarie ( nettement moins glamour). C'est un prénom original et très féminin.
0
Ma fille D'un grand classique mais si moderne. La sagesse en plus.
0
Très mignon Je trouve ce prénom très joli
0
J'adore C'est un prénom que je trouve extrêmement sexy et féminin.!
0