Sophia

Créer une discussion Sophia - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 00:55 par Sophia 89
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/sophia/prenom-6365

sophia- 11 août 2017 à 15:59
c’est mon prenon j’en suis fière
Répondre
Sophia- 4 sept. 2017 à 13:13
Je m'appelle Sophia et j'adooore mon prénom. Mon père est marocain et voulais garder un peux de son côté. Sophia, musulmane, belgo-marocaine et fière de l'être.
Répondre
SophiaG- 6 sept. 2017 à 18:00
j'aime mon prenom et les choses que vous dise sont totalement vraies
Répondre
Sophia84- 25 sept. 2017 à 13:46
Je m'appelle Sophia est j'aime trop mon prénom
Répondre
Sophia 89- 12 oct. 2017 à 00:55
Je suis née en 1989 et ma maman m'a appelé Sophia car c'était le prénom de sa grand-mère et également pour Sophia loren car elle était une grande fan de l'actrice et la trouvais magnifique. Je suis fière de mon prénom, je le trouve beau. Mais svp arrêter de mettre un " F", ça m'irrite lol.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime ce nom car il est beau et très peu courant !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce n'est pas spécialement doux comme prénom mais il est très noble car lourd de significations.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sophia signifie sagesse et femme de dieu. J'aime bien ce prénom car il est très rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que mon prénom est magnifique. En arabe, il signifie "femme de Dieu".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'apprécie mon prénom car il signifie sagesse en grec. Je l'aime d'autant plus que pour ma tranche d'âge ,il n'est pas très commun
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que le prénom Sophia est très mignon et peu commun.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rare et original Un prénom qui dénote la sagesse, la créativité, la sensualité et la force !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sagesse, créativité, sensualité et loyauté résument ce joli prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sophia J'aime beaucoup se prénom car il est pas courant et il signifie sagesse en grec et femme de dieu en arabe.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom J'aime beaucoup ce prénom et je remercie mes parents de l'avoir écrit ainsi plutôt qu'avec un F, comme Sofia.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peu commun J'ai toujours été la seule Sophia dans mon collège. Un coup de chance. J'adore mon prénom et d'autant plus qu'il soit écrit SoPHia et pas SoFia.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique Ma fille s'appellera Sofia, c'est certain. C'est un prénom à la fois chic, classique et tellement féminin...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sophia un prénom magnifique Sophia est le prénom de ma fille qui a 6 ans, je l'adore, il est magnique ! Nous avons choisi de l'écrire avec PH et je ne regrette vraiment pas ce choix.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prenom sophia J'aime beaucoup mon prénom je trouve que c'est un joli prénom, je le recommande a toute les futurs mamans car il se porte très bien ..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas courant dans les années 70 Pas facile quand on est petite d'avoir un prénom si peu courant surtout quand on est entouré de Nathalie, Sandrine ou Florence qui se multiplient par 2 ou 3 par classe. Mais à l'adolescence on comprend vite que le fait de ne pas avoir un prénom commun est un atout. Merci Papa, merci Maman !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sophiialova J'aime trop mon prénom !Eh je suis fiere de le porter . Merci encore Papa .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un très beau prenom Je tiens ce prénom de ma grand-mère qui était grecque et j'en suis très fière. Souvent écorché, l'orthographe correcte est PH ( le F n'existe pas dans l'alphabet grec). Ce prénom signifie sagesse. Orthographié avec un F, c'est la capitale de la Bulgarie ( nettement moins glamour). C'est un prénom original et très féminin.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille D'un grand classique mais si moderne. La sagesse en plus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très mignon Je trouve ce prénom très joli
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore C'est un prénom que je trouve extrêmement sexy et féminin.!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !