Lison

Créer une discussion Frédérique Le lavandou - Dernière réponse le 13 juil. 2017 à 19:23 par Lison06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lison/prenom-6364

Afficher la suite 
Ginou- 1 juil. 2017 à 12:33
Ce prénom est magnifique !
Répondre
Lolo- 1 juil. 2017 à 21:13
D'accord avec vous, magnifique prénom !
Répondre
Lisy- 8 juil. 2017 à 19:10
À vrai dire je ne suis pas non plus très très fan de mon nom ... J'ai moi aussi eu droit au "Lisons un livre" etc ... Après , je suis contente d'avoir eu ce prénom en prénom principal parce que mes 2 autres prénoms ne sont pas géniaux x)
Répondre
Lili- 9 juil. 2017 à 11:36
Ba moi c l'inverse, pas de moquerie (rappel : tous les prenoms sont sujets à moquerie). Bref excellent prénom)
Répondre
Lison06- 13 juil. 2017 à 19:23
Mon prénom me va très bien. Grâce à ce prénom j'ai rencontré une fille formidable "LIZON"♥. On ne m'a jamais critiqué ou autre. Je suis d'accord avec tout, sauf que je ne suis pas attaché à ma famille ( donc pas attentionné) ! Même mon chiffre porte-bonheur est le bon !! :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est simple, de bon goût, original et vraiment joli.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom très fin,  très peu donné  et original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom que j'ai choisi pour ma petite puce qui a maintenant un an. Autant dire que j'aime ce joli petit prénom tout simple et doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est moi Je m'apelle Lison, je suis violoniste, et mon prénom m'a toujours aidé dans la vie. Les gens se souviennent de moi. Lison est un prénom sublime
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lison est le prénom que j'ai donné à ma fille nous hésitions entre Lise et Manon. La contraction de ces deux prénoms à donner Lison
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'ai jamais trop aimé mon prénom, et j'ai subi des tas de railleries a l'école à cause des rimes disgracieuses qu'il est facile de faire avec. Mais c'est vrai qu'au moins les gens se souviennent de moi !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle lison et j'adore mon prénom, j'en suis fière même. On ne l'oublie jamais, c'est très original. Malheureusement, il est de moins en moins rare et donc perd de plus en plus de son charme et de son originalité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'originalité se perd Depuis peu de temps le nombre de Lison augmente et je trouve ça dommage parce que c'est un jolie prénom mais surtout un prénom original !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est vrai que ça sied bien, mais pensez au pauvre gosse à l'école ! C'est très "masculinisant" et j'entends déjà Lison, le bison cornichon à une tête de f.on. Nos têtes blondes sont si sympathiques...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime ce prénom J'adore mon prénom et ce même s'il est vrai que lorsque l'on est petit il y a beaucoup de railleries .. Et puis ce n'est pas tous les prénoms qui ont leur chanson .. "Lison" de Michel Louvain bien sur !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom très frais et très tonique. Je le trouve magnifique. Heureusement, il n'est pas trop répandu ! Beaucoup de personnes le trouvent très beau, j'en suis ravie !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Lison J'ai 14ans et c'est vrai que je n'aimais pas vraiment mon prénom au début parce qu'on me sortait des rimes genre : bison, thon... Mais maintenant je suis assez contente parce que quand on parle de Lison, on ne se trompe jamais de personne !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lison depuis 42 ans J'aime beaucoup mon nom et oui les railleries ont fait partie de ma jeunesse et rousse en plus, mais cela forment le caractère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pourquoi des moqueries ? C'est le prénom de ma fille. Il lui va à merveille, il est très doux... Si vous trouvez qu'il y a motif à railleries, c'est qu'aucun prénom ne pourrait vous convenir, et que vous devez avoir l'esprit bien compliqué... Bref : vive toutes les Lison !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lison ma princesse Avant de connaître ma princesse, je ne connaissais pas ce prénom. Son papa a très bien choisi, elle est merveilleuse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon choix Si notre bébé se révèle être une fille, elle portera ce magnifique et doux prénom. Nous n'imaginons que celui-ci pour elle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cela évoque la campagne, le Moyen Age  et cela est très romantique tout au moins en ce qui me concerne, ma petite fille s'appelle Lison et j'adore
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Espiègle Nous avons appelé notre fille ainsi car nous trouvions ce prénom à la fois doux et espiègle, et pour l'instant peu commun. Nous ne regrettons pas, il lui va à ravir !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Ma fille et née le 22/12/08 et s'appelle Lison. C'est trop mignon. Je trouve que c'est un prénom classique et en même temps très original, j'adore ! Vive les Lison !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rare et original J'adore ce nom, je le trouve très original et surtout assez rare.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !