Janique

Janique - 18 déc. 2009 à 16:01
 Jaja - 22 sept. 2022 à 21:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/janique/prenom-6318

Je n aime pas du tout. J l ai très mal vécu se prénom dans mon enfance et 3ncore aujourd'hui adulte
J aime mon prénom ,depuis 59 ans ,je ne suis pas comme les autres ????
J'adore mon prénom. J'ai toujours remercié mes parents de m'avoir prénommée ainsi.
Et suis fière de porter ce prénom !
J adore mon prénom, janique n étant pas commun
Cela me convient parfaitement.
d'autant plus joli qu'il n'y en a pas beaucoup
Je n'aime pas trop
J'adore mon prénom Janique que je porte depuis bientôt 62 ans. Je suis très fière de le porter et je remercie le curé de la paroisse de Marcoussis qui me l'a donné.
J'ADORE mon prénom. Les gens ne le retienne pas de suite ce qui fait le charme de ne pas ressembler à quiconque. La personnalité en découle. Merci à mes parents
Et oui moi aussi j'aime mon prénom. ... après 52 ans
un cœur en or !!!
j"adore mon prénom et je le changerai pas je m'appelle janique mais pas aimé mdr
Au moins on ne risque pas de nous confondre, on sait tout de suite qui est Janique!! J'aime beaucoup mon prénom
J adore mon prenom.je ne connais que peu de janique Ecrit de cette facon, ce n est pas commun. J adore
Je l'ai toujours détesté et préfère me faire appeler Jeanne.
j adore mon prénom car très rare écrit comme celà !
et je comprends mieux pourquoi je suis attiré par l étoile... moi qui pensais que l origine était Bretonne ! super contente...
Je m'appelle également Janique, pour ma part, adolescente ça été une cata et même encore maintenant mais moins fort heureusement , bref j'ai du mal à le porter mais bon je fais avec
Bonjour. ..
Oui je m appelle Janique et je suis fière de mon prénom. Ma mère regardait "Janique Aimée "une série à la télé. De là, l'orthographe... Plus rare ...
Et oui moi aussi on m a déjà dit que mon prénom était très " rock and roll " comme mon look. ..
Je l adooorre ! !! Mon prénom.
J'adore ,je ne le changerais pour rien au monde !!!!!!
J'adore Janique, c'est mon prénom préféré avec Babiantor
Janique Bruxelles
27 sept. 2007 à 13:20
Original C'est un très beau prénom.. au moins quand on le crie dans la rue on est certaine que c'est pour soi et il n'y a que vous qui vous vous retournez!!!
0
Janique Deux-sèvres
7 sept. 2008 à 14:00
J'adore J'adore ce prénom, c'est le mien. Il m'arrive cependant de croiser d'autres Janique, pas plus tard qu'hier sur un salon à Paris, mon amie m'a appelée et nous avons été deux à nous retourner. Rigolo non ?
0
Le fameux feuilleton ! Je m'appelle Janique en référence au fameux feuilleton Janique Aimée. Une fois l'effet de mode du feuilleton passé, mon prénom est devenu surprenant. Et le plus beau compliment que j'ai reçu vient d'un copain de mon fils de 15 ans qui m'a dit une fois très spontanément "il est super rock and roll votre prénom Madame".
0
C'est le mien Aujourd'hui je l' accepte et il ma me va bien, j'ai eu un peu de mal vers mes années 15/20 ans...je n'en changerai pas maintenant
0