Shannon

Shannon Port-au-Prince - 22 juil. 2011 à 22:10
 Shanon - 23 juil. 2022 à 04:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/shannon/prenom-6312

Pas vraiment d'avis, seulement moi c'est avec un seul n : shanon
J’adore mon prénom ❤️❤️
J’adore le prénom shannon c’est le prénom de ma meilleure amis et grand elle dead sa ????
shanon c’est mieux que shannon, c’est plus raffiné et plus unique.
Trop beau ce prénom, ma fille s’appellera comme ça plus tard
Discipleontheride
22 juin 2021 à 17:47
Un prénom très charismatique
ma meilleure amie s'appelle Shannon j'ai organiser son anniversaire pour ces 20 ans
Moi perso j'adore mon premon et je suis née en 2007
perso je trouve que celles qui ont ce prenom ses parents étaient conseillés chez darty cordialement bisou a tous
ma meilleure amie s'appelle Shannon et je kiffe se prenom
Je m’appelle Shannon et je suis un homme de 1990. Et j’aime bien mon prénom car raté surtout au masculin
Plusieurs années avant d*avoir ma fille je savais que je nommerait ma fille Shannon c'est un nom superbe en plus elle est de descedance irlandaise ????
Je m'appelle Shannon est je suis née en 1998
Je m'appelle shannon je suis née en 2005 et je n'aime pas mon prénom
Ma fille née en 2005 s'appelle Shannon
Moi je m'appelle Shannon et je trouve que c'est joli
Bonjour bonjour les Shannon
Shannon du 60
28 mars 2017 à 00:01
Je m'appelle shannon je suis née en 2001 et je fier d'avoir ce prénom magnifique je voudrais connaître plus de Shannon .
Jai donnee ce prenom a mon fils en reference au batteur (Shannon Leto) de mon groupe préféré (30 seconds to mars) des le depart tout le monde nous a dit cest un prenom de fille et jai beau dire que xest mixte les gens ont du mal a croire. En tout cas ca lui va tellement bien ! Si saurait etait une fille cetait Shanna donc lun comme lautre c'était ce prenom qu'in voulait :)
Je m'appelle Shannon et je trouve que c'est un beau prénom
J'aime beaucoup mon prenom merci a ma maman !!
Moi je m'appelle Shannon alors que je suis un garçon, au début les gens me dise: "c'est pas un prénom de fille Shannon?" Moi je repond oui mais c'est comme sa, et au bout d'un moment on s'habitue
Beaucoup de gens ont des difficultés a le prononcer au début, mais c'est un nom qu'on ne retrouve pas partout !
0
Shannon Port-au-Prince
22 juil. 2011 à 22:10
Original Je trouve que ce prénom est assez original et me va à merveille. Je suis fière de porter un tel prénom !
0