Armel

Armel B. Ouagadougou - 22 févr. 2012 à 09:26
 Armel$ - 15 août 2023 à 22:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/armel/prenom-6309

J'adore....C'est tout moi
Armel né en 2007 dans le département de l' Ain !
Prénom des talentueux
Armel Landry
24 oct. 2022 à 20:07
In fact you’ve got it alright because that’s all me. It’s incredible how you people can come on to know me without really knowing me, that is just unbelievable and anyway it’s just amazing and love and appreciate it much so I give it five stars.
Trop cool
c'est vraiment vrai ce qui a été dis dans l'article c'est tout moi
Magnifique prénom
Propre
J'aime Ce Prénom, Bientôt Je Le Donne A Mon Futur Fils
Magnifique prénom et je remercie mes parents de l'avoir choisi. J'en suis très fier
J'aime mon prénom comme moi même et je suis très fiers d'être appelé par mon prénom "Armel"
je l'aime pas, il a un gros nez
Mon prénom est cool, les amis!
J'adore mon prénom c'est cool
J'adore mon prénom!
ArmelManzambi
23 juin 2019 à 08:53
J'adore mon prénom, c'est le plus beau de la planète
je trouve cela hyperbien mon prenom
Je m'apelle Armelle et j'aime beaucoup mon prénom car il n'est pas très courant et son éthymologie me plait
J adore mon prénom et je suis moi même une ermite
J'adore mon prénom, il est très rare c'est un privilège. Love à tous ceux qui se prénomme Armel.
Ajouter un avis ...j'adore mon prénom et je remercie ma mère de me l'avoir donné .
C'est comme un prénom mais en prénom
C'est mon prénom et je le trouve très beau. Le fait qu'il soit rare est un privilège pour moi.
C"est mon 2 éme prénom et celui de ma marraine et il me va ttb
Super Super Super! J'aime ce prénom! Maman a bien fait de me le donner! Vraiment très doux!!! Ours et Prince! Trop chou!
J'aime trop ce prénom que je ne changerais à aucun prix!!!
Je suis une fille ! Et fière de m'appeler Armel plutôt que Armelle. Je trouve ça beaucoup plus joli (ça m'arrange bien). Et j'adore voir la tête des gens qui appellent "Monsieur X" et qui me voient arriver...
0
Armelle H. Vanves
16 août 2007 à 15:35
Original, enfant je ne l'aimais pas, maintenant je l'apprécie !
0
Armel K. Ouagadougou
22 janv. 2009 à 16:03
Je m'appelle KABRE Armel je viens du Burkina Faso.Je n'aimais pas mon nom parce que je ne connaissais pas son sens. A présent je suis heureux de savoir que je suis un prince. Merci
0
Armel B. ABIDJAN (Côte d'Ivoire)
27 juin 2009 à 11:38
ARMEL, un prénom original J'aime beaucoup ce prénom que je porte car j'ai très rarement rencontré des Armel. Je me suis toujours senti spécial, un peu comme un prince. Beaucoup le trouvent féminin mais c'est juste à cause d'un manque d'information.
0
J'ai prénommé mon fils Armel D'origine indienne,nous avons voulu deux prénoms à notre premier enfant.J'ai trouvé qu'Armel avait une douce sonorité,peu commun,certes,mais unique.Habitant le sud est de la France,certains vont meme a dire que c'est un prénom de fille,mais non,il est ni trop court,ni trop long,juste comme il faut,j'adore!!
0
Armel B. Ouagadougou
22 févr. 2012 à 09:26
J'aime C'est un prénom que 'jaime beaucoup quoique j'en ai d'autres
0
Armel P. La Saline Les Bains
20 avril 2012 à 10:52
Fille où garçon ... Je suis Armel au masculin (16 Août) Mais je reçois souvent du courrier et des mails au nom de Mme Pelliet Armelle Il est vrais que ce prénom masculin et plus souvent porté par des filles
0
TRES BEAU et peu commun !!! Nous avons prénommé notre fils Armel et lui et nous sommes très contents de notre choix.Prénom peu courant et très doux.Si certains, pas très instruits, disent que c'est un prénom féminin, qu'ils se renseignent. Il suffit d'analyser l'origine de ce prénom.Plusieurs personnages connus se prénomment bel et bien Armel : le skipper Armel le Cléac'h, l'écrivain Armel Job, le poête Armel Guerne...et sont des hommes.
0
Armel Nous avons appelé notre fils Armel en 2009, en hommage à son arrière-grand-père. Et tout le monde apprécie. Né à Mantes-la-Jolie (78), son prénom a surpris notre entourage amical, mais plus depuis notre déménagement en Bretagne ! Ce qui est drôle c'est quand on l'appelle dans la rue et que les gens se retournent croyant avoir affaire à une fille...
0
Armel D. Clermont
22 oct. 2014 à 20:24
Mon prénom Prénom classe avec une bonne signification
0
Armel F. Buea Cameroun
17 avril 2015 à 10:50
J'aime trop le prénom Armel Trop cool ce prénom
0
Armel B. Matadi
2 mars 2016 à 08:30
Boloss Fier d c prenom
0
Breton d'origine, je suis fier du prénom que mes parents m'ont donné, le seul dommage c'est que beaucoup trop de gens pensent que c'est un prénom féminin... alors que le 16 août, on fête St-Armel... Combien de coups de téléphone où l'on demande a parlé à Mme BRAULT Armel(le) !!!
-1