Elwenn

Mm - 7 janv. 2011 à 20:50
 eliisrra - 2 août 2021 à 15:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elwenn/prenom-6299

bon j’ai pas trop d’avis a donné mais je veux juste dire que je m’appelle eliwenn avec un i ducoup, et je crois que ce prénom je suis la seule a le porter haha
Elwenn est aussi le prénom de ma fille. C'est un prénom celte, il est un dérivé du prénom du moine Elouan, qui lui même est originaire d'Irlande, mais est un saint breton.
Elwenn est aussi le prénom de ma fille. C'est un prénom celte, il est un dérivé du prénom du moine Elouan, qui lui même est originaire d'Irlande, mais est un saint breton.
Ma fille s appelle Elwenn et elle est le rayon de soleil qui illumine notre cœur. Ce prenons n est pas breton mais irlandais.
Honnêtement je n'aime pas vraiment ce prénom... j'aime les prénoms originaux mais là c'est trop breton pour moi, je n'aime pas les prénoms en -wenn et j'en ai marre que personne ne sache jamais le prononcer ou l'écrire
Très joli prénom !
Elwenn et 26 ans... je me sens seule au monde parfois ... traitée de halloween à l'école, mais j'en suis pas morte :)
J'adore ce prénom, c'est celui que nous avons choisi avec mon compagnon pour notre fille, car mon papa est des côtes d'Armor et que nous adorons la Bretagne et tout ce qui est celtique!
"Mm" je n'aime pas trop votre commentaire... Moi je mapelle Elwenn j'ai 12 ans. Et je trouve çà très jolie :)
Moi aussi je m'appelle Elwenn. J'ai 14 ans. Contrairement à vous chère Mm, je ne trouve pas ce prénom bizarre. Après, chacun a le droit d'avoir son opinion. Je vis en Bretagne et je n'ai entendu qu'une seule petite fille s'appeler Elwenn. Il y a un an. Je trouve que ce prénom est vraiment joli.
Je n'aime pas trop  les prénoms en "wenn" (Nolwenn...Bon par contre j'adore la voix de la chanteuse)en fait j'aime bien les prénoms qui ne sont pas trop bizarres, je suis traditionnelle mais pas régionaliste.
0