Zia

Marion Carcassonne - 4 avril 2007 à 14:19
 louna 23 - 2 oct. 2023 à 18:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zia/prenom-6296

Les zia sont les meilleurs
Les zia sont les meilleurs
Ziha avec un h cette fois
Ma fille s’apelle Zya et née en 2021
coucou les zia moi aussi je m appelle Zia mais moi je suis née le 12 novembre 2011gros bisous
coucou les zia moi aussi je m appelle Zia mais moi je suis née le 12 novembre 2011gros bisous
tkp te spas la seul je suis née en
Hello moi je suis pas née en 2008 mais je m'apelle zia bisous les zouzous.
Mdrr c’est drôle de voir autant de personnes qui on le même prénom que moi genre ça fait une sensation bizarre TwT sinon moi j’suis née en 2007 :)
WOW QUELLE BELLE SIGNIFICATION
Coucou, moi aussi je m'appelle Zia, je suis née le 30.07.2008 :)
Toute les Zia sont né en 2008 sauf moi ou c'est comment ?? Parce que la je fait que de voir ça dans les coms :')
Salut je m’appelle Zia j’ai 13 ans je suis né en 2008 les zik c’est les meilleurs ????
Alors bah je m'appelle moi même Zia et on m'a souvent dit que j'avais un joli prenom et même moi je trouve que c'est un assez joli prénom donc voilà j'ai mis 4 étoiles et sinon j'ai 13 ans je suis née en 2008 ;) voilà, biz
Bonjour les Zia. Moi aussi je m'appelle Zia et c'est rassurant. Je suis née en 2008 et je vais bientôt avoir 13 ans ???? et comme Zia ça veut dire rayon de soleil en maya, aujourd'hui c'est notre fête car au Pérou c'est la fête du soleil ☀️
salut les zia moi aussi jsuis zia mais une question c quand la saint zia
Chaluuut les Zia ! Je vous que je suis pas seule du tout avec ce prénom, c'est rassurant... J'ai vu un commentaire qui disait être née en 2008, et bah sache que moi aussi ! Bref voilà, soyons fières de se nom !
Bonjour a toute les Zia (Zïa, Zya,etc). Je m'appelle moi aussi Zia je suis née en 2008 et je vais bientôt fêter mes 13 ans et je dois dire que c'est rassurant d savoir que je ne suis pas la seul a porter ce prénom. Pour ma par je le trouve magnifique et le fait qu'il soi rare nous rend toute un peu unique en quelque sorte. n tout cas, ce prénom, porter le avec fierter
Bonjour a toute les Zia (Zïa, Zya,etc). Je m'appelle moi aussi Zia je suis née en 2008 et je vais bientôt fêter mes 13 ans et je dois dire que c'est rassurant d savoir que je ne suis pas la seul a porter ce prénom. Pour ma par je le trouve magnifique et le fait qu'il soi rare nous rend toute un peu unique en quelque sorte. n tout cas, ce prénom, porter le avec fierter
zia c'est vraiment le plus beau prénom du monde !!!!!!!!! il est compatible avec thairick!!
J’ai ma petite soeur qui s’appelle Zia et mon petit frere Thao ! Jadore ! Dommage qu’il n’y ai pas grand chose sur ce prenom ! J’aurai aimé savoir la fete, la signification...etc
Je m'appelle Zia et j'aime trop ce prénom de base ma mère a choisi se prénom car elle adore les cité d'or c'etait son dessin animé préférer. Je suis née en 2009 je viens d'avoir 12 ans. Voilà bisous à toute les Zia ( avec ou sans Y.) ????
Je l’appel Zïa je trouve ce prénom très bien ma meilleure amie s’appelle aussi Zïa mdr ????
je m'appelle Zia je le trouve plutot jolie comme prénom . j'ai un frère jumeau qui s'appelle Tao.
ma meilleure amie s'appelle zia et c la meilleure du monde....elle me fait marrer et on a prevu de se barrer a 21 ans en amerique.... love you mvv
zia est un beau prénom. N'oublions pas qu'elle est la crush d'Esteban et Tao. En plus elles sont belles
je mapelle zia moi je suis née en 2008 je voulais en savoir plus sur mon prénom parce que il est pas très courant moi jadore mon prénom la première fois quelque un me demande mon prénom il mapelle zaia dite moi si c'est la meme chose avec vous .je suis la seule de ma region en 2008 a sapeller zia dite moi si c'est pareille avec vous et moi j'ai aucun regret de mon prénom .
Je m'appelle Zia et j'adooore tout le monde dit que c'est bizard mais en majorité on dit que c'est un magnifique prénom ! Moi sa viens de base des cité d'or et je suis née en 2009 j'ai donc 10 mais bientôt 11 ans février
J'adore mon prénom tous le monde dit que c'est beau ! ???? bisous a toutes les autres Zia ( avec au sans Y ???? )
Zia est ma meilleure amie.__Le prénom Zia est très beau.__Elle est drole !!! ____ __
Moi je m'appelle zya avec une Y mais c'est quand notre fête ?
Je m appelle zia je suis contente d avoir ce prenom
Ma fille s'appelle Zia elle a 13 ans! Ce prénom est rare et j'espère qu'il va le rester...
J’adooooooooore mon prénom et tout le monde de mon entourage adore Les mystérieuse cite d’or la base
Zia,rayondesoleil
25 févr. 2018 à 18:16
Ma meilleure amie s'appelle zia...un rayon de soleil....elle a les cheveux couleur de feu....son surnom est zou ou zaya et j'aime bien vé prénom
Si vous toute aimez ce prénom c'est que j'ai de la chance de l'avoir
Je trouve que Zia et l'un des plus beau et rare prénom de ce monde, celle que l'on apprécie par amour et par amitié elle nous rappelle les origines perdue des îles car ma meilleur amies s'appelle zia et quelle inestimable pour moi sachez que ce n'est pas un prénom pour faire jolie mais qui signifie quelque chose de précieux .
de E.M
Moi Zïa me rappelle les cité d or !!!!!
J' adore ce prénom
Ma fille de 17 mois s' apele Zia , c est le prénom qui me rapelle mon enfance avec les cités d or, j adore ce prénom même si je ai beaucoup hésité avec le prénom Tara!
Le prénom Zia est très beau
je m'appelle Zia est personellement c'est mon prenom préféré ! on me surnome Zix ou Zoubillion est je trouve ça très jolie VIVE LES ZIA !
Porterie fore et
2 déc. 2016 à 20:01
Zia c'est ma sœur elle m'aide et m'encourage maigres tout les autres commentait c'est la mienne la meilleure zia❤️
Zia racocognéna
11 nov. 2016 à 18:09
Ce prénom est original et beau.
J'aime bien le fête qui soit rare.
zia est le nom d une tribu mexicaine, le peuple des zia est gardien de la sagesse et des traditions amérindiennes cela veux dire soleil.
Zia est ma meilleure amie malgré Qu on ce connaisse depuis 1ans on est très proche je l adore et nous passeront notre années de 5 ensemble mais ce qui est marrant c est que je suis née le 4 décembre 2004 et elle le 5 décembre 2004
Elodie Angers
5 août 2005 à 23:26
J'aime beaucoup ce prénom, qui est celui de ma fille. Elle le porte divinement bien. Je trouve ce prénom original, peu commun et j'espère qu'il restera rare tout comme ma fille est unique.
0
Marion Carcassonne
4 avril 2007 à 14:19
J'adore ce prénom, c'est celui de ma fille qui a 9 ans. Depuis toujours j'ai voulu qu'un de mes enfants s'appelle ainsi, mon mari aussi a bien aimé. Zia est une petite fille forte, très sociable et gaie. Ce prénom lui va à merveille. J'aimerais quand même qu'il reste rare et original, je pensais qu'il y en avait moins que ça en France.
0
Jo Montréal
30 mai 2007 à 19:43
Wow J'ai lu que Zia signifiait Rayon de lumière... C'est probablement ainsi que nous nommerons notre petite fille que nous adopterons en Thaïlande!
0
J'adore C'est le prénom de notre fille. Nous adorons.
0
Olivia G. Petit landau
20 mai 2009 à 15:31
Zia, c'est parfait C'est comme ça que se prénomme notre fille née en 2007, au début cela surprend (surtout les anciens) et ensuite les gens s'y font ! C'est trop beau, comme elle !
0
Mag S. Luisetaines
29 déc. 2009 à 18:15
Le prenom de ma fille S'est le prénom de ma fille née en 2001 , s'est une douceur née , un rayon de soleil , elle est adorable , et moi aussi j'aimerais que se prénom soit encore rare !!
0
Pleine d'énergie Zia veut dire "rayon de soleil" en Inca. C'est aussi une référence au personnage du dessin animé "les mystérieuses cités d'or", une petite fille brune, courageuse et bourrée d'énergie. Ma fille a deux ans et demi et ça lui va à ravir. Beaucoup sont surpris au départ mais s'y font très rapidement.
0
Zia J. RENNES
11 mai 2013 à 18:44
Mon propre avis sur mon prénom Je m'appelle Zia et il me semble avoir été l'une des rares premières (je suis née en 1997), aujourd'hui ça devient courant mais j'aime mon prénom. D'ailleurs il n'a pas été si facile de m'appeler ainsi et mes parents ont du prouver l'existence de ce prénom grâce "aux mystérieuses cités d'or"
0